Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Grands systemes de droit contemporain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucile
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 36
Études : master 1 droit privé
Nombre de messages : 14


Grands systemes de droit contemporain Empty
MessageSujet: Grands systemes de droit contemporain   Grands systemes de droit contemporain EmptyVen 9 Avr - 22:14

Bonjour à tous,
Etant en dérogatoire je n'ai pas pu assister à cette matière, je me suis donc renseignée
et on m'a dit qu'on pouvait traiter du sujet qu'on voulait!!
Mais je n'ai aucune idée: est ce que quelqu'un qui a pris cette matière peut m'éclairer
ou au moins m'indiquer des sources pour que je puisse trouver un sujet potable car la je
suis dans le flou!
merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Grands systemes de droit contemporain Empty
MessageSujet: Re: Grands systemes de droit contemporain   Grands systemes de droit contemporain EmptySam 10 Avr - 11:45

C'est un oral, pour lequel tu choisis le sujet que tu veux traiter. Mais attention, il faut faire valider ledit sujet auprès de la prof (un mail suffit, et en plus elle répond rapidement).
Concernant le sujet, il s'agit de comparer une institution/un système/une partie/un mécanisme du droit français (que tu choisis) avec une institution/un système/une partie/un mécanisme d'un droit étranger (que tu choisis). C'est un exposé d'une dizaine de minute, mais que tu ne fais que pour la prof.
Revenir en haut Aller en bas
lucile
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 36
Études : master 1 droit privé
Nombre de messages : 14


Grands systemes de droit contemporain Empty
MessageSujet: Re: Grands systemes de droit contemporain   Grands systemes de droit contemporain EmptySam 10 Avr - 11:53

Merci vlf de m'avoir repondu c'est gentil!
J'ai trouvé un sujet et j'attends l'accord de la prof.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grands systemes de droit contemporain Empty
MessageSujet: Re: Grands systemes de droit contemporain   Grands systemes de droit contemporain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grands systemes de droit contemporain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grands systemes de droit contemporain - l'examen
» Grands systèmes de droits contemporain
» Question sur Grand systèmes de Droit
» plan systèmes electoraux
» Master 2 en Droit Social, Droit Pénal ou Droit des NTIC?HELP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: MASTER 1-
Sauter vers: