Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 demande sur histoire des obligations

Aller en bas 
+5
VLF
Le Cossaque
Choukette
Aimy
Celine
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




histoire - demande sur histoire des obligations Empty
MessageSujet: demande sur histoire des obligations   histoire - demande sur histoire des obligations EmptyMar 13 Avr - 20:26

Bonsoir à tous,


Quelqu'un pourrait me dire dans quelle salle puis je trouver Mme Mathonnet pour le dernier TD qui aurait lieu vendredi? quelqu'un aurait il les enseignements dispensés en TD merci infiniment. C'est vraiment tres important. AME CHARITABLE MERCI. Si je peux fournir un cours n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire - demande sur histoire des obligations Empty
MessageSujet: mdrrr   histoire - demande sur histoire des obligations EmptyVen 16 Avr - 5:24

histoire - demande sur histoire des obligations Smiley_M jpensais que LEXAGORA etait un site d'entraide mdr , sinn aimy merci pr le cours que tu devais menvoyer ya deux semaines si ton but cetait de me retarder dans mes revisions saches que tu as echoué .

Quant à toi CELINE N tu me faisais bien rire avec t messages teintés d'aggressivité , vraiment tu me faisais pitié que je prenais mm pa la peine de repondre à des messages aussi faibles; ciao mdr

vive lexagora alias jtenfonce et jtemmerde
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


histoire - demande sur histoire des obligations Empty
MessageSujet: Re: demande sur histoire des obligations   histoire - demande sur histoire des obligations EmptyVen 16 Avr - 10:30

euh ? qu'est-ce que j'ai fais ??
Quand à ton td j'en sais rien, je ne suis pas en L2 L1.
Revenir en haut Aller en bas
Aimy
Immunis
Immunis
Aimy


Féminin
Age : 35
Études : L2
Nombre de messages : 170


histoire - demande sur histoire des obligations Empty
MessageSujet: Re: demande sur histoire des obligations   histoire - demande sur histoire des obligations EmptyVen 16 Avr - 11:42

je suis choqué quand je lis ton message. je te trouve bien aggressive envers les membres de ce forum surtout pour quelqu'un qui demande un cours.
Si je ne t'ai pas envoyé encore le cours c'est tout simplement parce que j'ai beaucoup de travail et que j'ai oublié. Il t'aurait simplement fallu m'envoyé un message pour me rappeler que je devais t'envoyer le cours. Jusque la quand quelqu'un me demandait un cours je lui donnais avec plaisir car je sais ce que c'est de ne pas avoir les cours quand on travaille.

Je te remercie donc de rester poli envers les membres de ce forum qui aide dans la mesure du possible les étudiants
Revenir en haut Aller en bas
Choukette
Immunis
Immunis
Choukette


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances et de la Responsabilité
Nombre de messages : 126


histoire - demande sur histoire des obligations Empty
MessageSujet: Re: demande sur histoire des obligations   histoire - demande sur histoire des obligations EmptyVen 16 Avr - 14:40

Au même temps personne n'est obligé de t'envoyer le cour parce que c'est à toi d'y assister.

Et rien que pour ton message impoli, Aimy ne devrait pas t'envoyer ce cour, comme ça, cela t'apprendra à bien parler aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire - demande sur histoire des obligations Empty
MessageSujet: Re: demande sur histoire des obligations   histoire - demande sur histoire des obligations EmptyVen 16 Avr - 16:44

ah mtn sa repond et sa ignore plus les msg !!! Chouquette kan tora un goss tu te permettra eventuellement de me donner des consignes ok ? alors arete de faire la ouf, aimy fais pas lignorante je t envoyé 2 mails alors arretons la mitomanie sur LEXAGORA de plus tapu voir ma relance de tte facon merci il est trop tard a present à 2 semaine de lexamen ... MERCI LEXAGORA SITE DENTRAIDE OU SITE DENFONCE MDR QUE DE LECHEC POUR VOUS LES MITO
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


histoire - demande sur histoire des obligations Empty
MessageSujet: Re: demande sur histoire des obligations   histoire - demande sur histoire des obligations EmptyVen 16 Avr - 16:52

2 semaines t'as largement le temps de réviser le cours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire - demande sur histoire des obligations Empty
MessageSujet: Re: demande sur histoire des obligations   histoire - demande sur histoire des obligations EmptyVen 16 Avr - 16:55

Non car je ss pas ds une situation celine N en 2 semaine je dois apprendre ttes les fonda plus petite matieres ke je nai pu apprendre car jetai hospitalisée VOILA TT

Je voulais juste qu'on maide cad cours td conseils mais on c plutot foutu dema gueule je ne parle pas que DAIMY kan je dis sa
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


histoire - demande sur histoire des obligations Empty
MessageSujet: Re: demande sur histoire des obligations   histoire - demande sur histoire des obligations EmptyVen 16 Avr - 17:19

oui j'ai bien vu que tu m'en voulais aussi même si je ne sais pas pourquoi.
On est allé pour aider, mais on ne peut pas toujours. Moi j'suis en L3, c'est énormément de taff aussi et je n'ai pas forcément de souvenirs des années précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire - demande sur histoire des obligations Empty
MessageSujet: Re: demande sur histoire des obligations   histoire - demande sur histoire des obligations EmptyVen 16 Avr - 17:39

Iloumche, je peux comprendre que tu es dans une situation pas facile mais ce n'est pas une raison pour croire que tout le monde est à ta disposition. De plus parfois tu as bien reçu un message mais n'a pas forcément le temps de répondre. Et désolé mais si vraiment tu avais voulu et été si pressé tu aurais pu prendre des bouquins comme la plupart des gens (sans même les acheter, il existe des BU...).
Je confirme que le forum permet l'entraide à condition de respecter les membres, pas de s'en prendre à eux et de les considérer comme des larbins.
Revenir en haut Aller en bas
Aimy
Immunis
Immunis
Aimy


Féminin
Age : 35
Études : L2
Nombre de messages : 170


histoire - demande sur histoire des obligations Empty
MessageSujet: Re: demande sur histoire des obligations   histoire - demande sur histoire des obligations EmptyVen 16 Avr - 17:45

Iloumche, on a tous nos problèmes. Pour ma part j’ai également des problèmes de santé, je bosse et j’ai eu deux décès dans ma famille en un mois donc je n’étais pas très dispo. Tu nous reproche de ne pas donner les cours et qu’il ne te reste plus que deux semaines pour réviser. Déjà pour les cours tu pouvais t’y prendre plus tôt et commencer à réviser ceux que tu avais déjà. A ton avis comment je fais, je m’organise. Pour ce qui est des cours que je n’ai pas je les demande en amphi et compte sur la solidarité des membres de ce forum qui donnent volontiers leurs cours quand ils le peuvent et comme je le fais également (d’ailleurs si quelqu’un a besoin il me reste certains cours de L1 et je peux fournir ceux de L2 sauf le cour de Madame Levade et compta). De plus, j’ai déjà commencé à réviser les cours que j’avais déjà en attendant d’avoir ce que je n’ai pas encore.

Il suffit de s’organiser un minimum.

De plus, tant que tu sera décidé à ne plus agresser et insulter les membres de ce forum je consentirait à t’envoyer les cours que tu n’as pas. Il y a une manière de demander les choses c'est-à-dire avec gentillesse et respect et bien évidemment renvoyer l’ascenseur quand un autre étudiants à besoin de cours.

Si tu n’arrive pas gérer je suis désolé pour toi mais ce n’est pas le problème des membres de ce forum. Plus tard, quand tu bossera on ne sera pas la pour te prendre en main

A bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire - demande sur histoire des obligations Empty
MessageSujet: Re: demande sur histoire des obligations   histoire - demande sur histoire des obligations EmptyVen 16 Avr - 17:49

voila qui est sagement parlé!
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


histoire - demande sur histoire des obligations Empty
MessageSujet: Re: demande sur histoire des obligations   histoire - demande sur histoire des obligations EmptyVen 16 Avr - 19:28

CAT FIGHT CAT FIGHT!!!

En tant que special referee je soutiens aimy et celine N : d'une parce que 9-3 de deux parceque je comprend pas cette agressivité véhiculée derrière un écran d'ordi.
Si t'as récup les cours que les 4/5 des membres n'ont pas car pas dans la même année ou dans la même fac, je vois pas où est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


histoire - demande sur histoire des obligations Empty
MessageSujet: Re: demande sur histoire des obligations   histoire - demande sur histoire des obligations EmptyVen 16 Avr - 19:40

Exclamation ILOUMCHE, merci de respecter un minimum les membres de ce forum.
Ce n'est certainement pas en nous insultant que tu obtiendras quelque chose : nous n'avons pas nécessairement tous les cours que tu exiges, ni une totale disponibilité car nous avons également nos propres cours, nos TD et, dans la période qui arrive, nos partiel à gérer, sans oublier les "à côté" (famille, travail, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
Cuecky
Tribun
Tribun
Cuecky


Féminin
Age : 36
Études : M2 Droit de la Banque et de la Société financière
Loisirs : guitare, séries, make up!
Nombre de messages : 603


histoire - demande sur histoire des obligations Empty
MessageSujet: Re: demande sur histoire des obligations   histoire - demande sur histoire des obligations EmptyVen 16 Avr - 19:51

C'est clair et puis je vois pas en quoi c'est choquant de réviser en deux semaines à Toulon c'était le minimum syndical qu'on nous accordait pour le faire ^^
Moi aucune aide possible, je ne suis pas dans cette fac et on galère tous, moi je fais 200 kilomètres et 4 heures de bus par jour pour aller à la fac, je me lève à pas d'heure et j'arrive je mange et je dors. Et en master c'est pas la même. Je connais une fille qui fait pareil plus un job le week. Et même une copine à moi qui est en master et qui a un gosse et bin elle gère aussi. Alors certes on a pas tous des gosses mais on a aussi nos difficultés.
Et on peut pas être non stop sur le forum ni sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


histoire - demande sur histoire des obligations Empty
MessageSujet: Re: demande sur histoire des obligations   histoire - demande sur histoire des obligations EmptyVen 16 Avr - 21:26

Tu es particulièrement agressive Ilmouche. Quand tu as signalé qu'Aimy ne te les avaient pas envoyés, je m'en suis chargée donc tu as déjà les cours.
Les TD, je n'ai pas pris cette fonda.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


histoire - demande sur histoire des obligations Empty
MessageSujet: Re: demande sur histoire des obligations   histoire - demande sur histoire des obligations EmptySam 17 Avr - 0:53

Elle va se calmer la mère de famille la. Comment elle cause des gens du forum, je suis halluciné. Déjà apprend a parler français et après respecte nous.

C'est p-e un forum d'entraide, mais si tu expliquais ta situation gentiment, des gens t'aurais peut être aidé. Encore une fois, c'ets pas une obligation, on est pas a ta disposition alors tu te calme.

Ca mérite un blame tout ca!!

Je peut comprendre que tu aies plein d'obligations, de stresse et beaucoup de matière a réviser. Mais s'il te plait calme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Cuecky
Tribun
Tribun
Cuecky


Féminin
Age : 36
Études : M2 Droit de la Banque et de la Société financière
Loisirs : guitare, séries, make up!
Nombre de messages : 603


histoire - demande sur histoire des obligations Empty
MessageSujet: Re: demande sur histoire des obligations   histoire - demande sur histoire des obligations EmptySam 17 Avr - 0:59

Ahlala drôle d'ambiance sur le forum en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


histoire - demande sur histoire des obligations Empty
MessageSujet: Re: demande sur histoire des obligations   histoire - demande sur histoire des obligations EmptySam 17 Avr - 1:06

Ça tu l'as dit… Il y a des périodes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cuecky
Tribun
Tribun
Cuecky


Féminin
Age : 36
Études : M2 Droit de la Banque et de la Société financière
Loisirs : guitare, séries, make up!
Nombre de messages : 603


histoire - demande sur histoire des obligations Empty
MessageSujet: Re: demande sur histoire des obligations   histoire - demande sur histoire des obligations EmptySam 17 Avr - 1:12

Lol j'aime bien VLF qui veille, moi je suis dans ma procédure pénale et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Choukette
Immunis
Immunis
Choukette


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances et de la Responsabilité
Nombre de messages : 126


histoire - demande sur histoire des obligations Empty
MessageSujet: Re: demande sur histoire des obligations   histoire - demande sur histoire des obligations EmptySam 17 Avr - 2:13

1) Je tiens juste à te répondre que je suis loin d'être une ouf comme tu le dis car je suis dans une situation presque similaire! Donc je ne te permets pas de me parler comme ça!

2) C'est à toi d'assumer ton enfant et tout ce qui va avec ! Et puisque tu t'es inscrite à la fac c'est pour assister en cours un minimum !

3) Les autres personnes de ce forum ont aussi leurs problèmes et leur vie donc ne sont pas obligées de t'envoyer le cour !
Non franchement c'est très désagréable de limite se faire agresser parce qu'on a oublié d'envoyer son cour alors qu'on s'est levé pour y aller!

4) Je t'aurai bien envoyer le cour parce que je peux le demander à un de mes potes mais franchement après tout ça j'ai aucune envie !

Sur ce bonne soirée! Si on veux on peux y arriver même en ayant deux semaines! Personnellement, j'ai aussi des problèmes, ne pouvant pas réviser la journée je révise la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


histoire - demande sur histoire des obligations Empty
MessageSujet: Re: demande sur histoire des obligations   histoire - demande sur histoire des obligations EmptySam 17 Avr - 10:44

Cuecky a écrit:
moi je suis dans ma procédure pénale et toi?
Moi je suis en vacance pour le moment, j'essaie d'en profiter un peu avant de me (re)lancer dans mes cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morveuz
Décurion
Décurion
Morveuz


Féminin
Age : 35
Études : master 1 droit public économique
Nombre de messages : 200


histoire - demande sur histoire des obligations Empty
MessageSujet: Re: demande sur histoire des obligations   histoire - demande sur histoire des obligations EmptySam 17 Avr - 12:35

a défaut de paraitre sans coeur ... je me suis "gentillement" proposé d'envoyer le cour DE DROIT COMMUNAUTAIRE / et de COMPTA ( connaissant la rareté Wink ) et non pas tous mes cours ...
donc les demandes en mp plus que bizares de cours que je n'ai jamais suivie STOP !!!!

ps : je ne suis pas ingrate j'ai simplement moi aussi au boulot a coté de la fac ; j'ai suivie tous les cours dans la mesure du possible ; je prépare mon séjour érasmus !!! bref je n'ai pas TOUTES les options !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aimy
Immunis
Immunis
Aimy


Féminin
Age : 35
Études : L2
Nombre de messages : 170


histoire - demande sur histoire des obligations Empty
MessageSujet: Re: demande sur histoire des obligations   histoire - demande sur histoire des obligations EmptySam 17 Avr - 15:11

coucou Morveuz

j'aimerais savoir si tu pouvais éventuellement m'envoyer les cours de communautaire. Si tu ne peux pas je comprendrais aisément car tu n'es pas non plus un distributeur de cours.
quoiqu'il en soit je te remercie et te souhaite bon courage pour tes exam et ton parcours erasmus car c'est un parcours difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Cuecky
Tribun
Tribun
Cuecky


Féminin
Age : 36
Études : M2 Droit de la Banque et de la Société financière
Loisirs : guitare, séries, make up!
Nombre de messages : 603


histoire - demande sur histoire des obligations Empty
MessageSujet: Re: demande sur histoire des obligations   histoire - demande sur histoire des obligations EmptySam 17 Avr - 19:46

VLF a écrit:
Cuecky a écrit:
moi je suis dans ma procédure pénale et toi?
Moi je suis en vacance pour le moment, j'essaie d'en profiter un peu avant de me (re)lancer dans mes cours ^^

Bin moi aussi je suis en vacances mais bon, rapport de recherche plus deux colles de TD la semaine de la rentrée, bien obligée de faire quelque chose Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire - demande sur histoire des obligations Empty
MessageSujet: Re: demande sur histoire des obligations   histoire - demande sur histoire des obligations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande sur histoire des obligations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: