Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 droit social 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marich
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 37
Études : passage en master 2 à Assas
Nombre de messages : 74


droit social 3 Empty
MessageSujet: droit social 3   droit social 3 EmptySam 17 Avr - 0:09

kikou à tout le monde bon alors les vacances sont la et les révisions aussi du coup je sollicite votre aide. j'avais deux cours en meme temps grands systèmes et droit social 3 du coup j'allais en grands systèmes et je n'ai donc pas le cours de droit social 3 au complet. quelqu'un pourrait t'il me le passer?je veux bien passer des cours que j'ai en échange ça ne me dérange pas. (j'ai droit pénal des affaires et les tds, successions, transports, histoire des fondements juridiques européens, transports et je peux éventuellement m'arranger pour en récupérer d'autres). merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


droit social 3 Empty
MessageSujet: Re: droit social 3   droit social 3 EmptySam 17 Avr - 0:37

Désolé, je n'ai pas pris cette matière.

Mais l'excuse est assez moyenne je trouve… On n'a pas eu Grand système pendant plus d'un mois, et l'oral de cette matière ne consiste absolument pas à recracher son cours puisqu'on est censé faire ses propres recherches sur le sujet qu'on a choisis (donc quitte à aller en cours, autant aller dans celui pour lequel on te demandera effectivement de montrer que tu l'as appris justement, non ?)
Enfin, après chacun fait ce qu'il veut.

(PS : Un seul message suffit)
Revenir en haut Aller en bas
marich
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 37
Études : passage en master 2 à Assas
Nombre de messages : 74


droit social 3 Empty
MessageSujet: Re: droit social 3   droit social 3 EmptySam 17 Avr - 8:56

je suis allée en social pendant qu'on n'avait pas grand système mais pas le reste du temps après je suis allée en grands systèmes car c'est un oral et oui je sais cest un exposé mais apparement elle a tendance a étre légèrement plus large meme si je sais qu'elle note très large si elle nous a vu en cours ( c'est ce qui se dit d'anciens M1).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





droit social 3 Empty
MessageSujet: Re: droit social 3   droit social 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
droit social 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Master 2 en Droit Social, Droit Pénal ou Droit des NTIC?HELP
» Droit social II
» droit social 3
» droit social
» Droit Social 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: MASTER 1-
Sauter vers: