Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Encore moi, décidément, je me suis trompée de poste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
princeska
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 32
Études : LICENCE 1
Loisirs : Lecture, danse, internet, histoire
Nombre de messages : 4


Encore moi, décidément, je me suis trompée de poste Empty
MessageSujet: Encore moi, décidément, je me suis trompée de poste   Encore moi, décidément, je me suis trompée de poste EmptyMar 27 Avr - 22:33

Oui, bon apparemment, je me suis mal orienter... Ca commence bien... On dirait que je reprend la route de la fac pour la premiere fois et chercher une salle pendant 15mn. Du coup, je me suis fais reperer en arrivant.

Princeska, qui a choisit du droit, mais qui aurait du choisir la littérature qui serait bien moins difficile et plus compréhensible.

Je compte sur vous, mes chers amis, pour me sortir de la galère dans laquelle je me suis fourré ((il n'y a pas un article de droit dessus par hasard????)

Bref, j'espère que vous serez la pour toutes les questions et aides qui pourrait arriver comme ça dans ma tete, et espère etre là pour pouvoir répondre et me dire : hourra !!!! J'ai compris au moins un cours, c'est génial. Espère le dire avant la fin de l'année qui approche a grand pas, ou bien c'est le redoublement. Le premier, je n'en suis pas fière. Ils sont ou mes années lycées ou je pouvais faire ce que je voulais. sniff
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Encore moi, décidément, je me suis trompée de poste Empty
MessageSujet: Re: Encore moi, décidément, je me suis trompée de poste   Encore moi, décidément, je me suis trompée de poste EmptyMar 27 Avr - 23:18

Salut à toi ! ! ! welcome
Revenir en haut Aller en bas
princeska
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 32
Études : LICENCE 1
Loisirs : Lecture, danse, internet, histoire
Nombre de messages : 4


Encore moi, décidément, je me suis trompée de poste Empty
MessageSujet: Re: Encore moi, décidément, je me suis trompée de poste   Encore moi, décidément, je me suis trompée de poste EmptyMer 28 Avr - 0:24

merch Encore moi, décidément, je me suis trompée de poste Hotb i merchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore moi, décidément, je me suis trompée de poste Empty
MessageSujet: Re: Encore moi, décidément, je me suis trompée de poste   Encore moi, décidément, je me suis trompée de poste EmptyMer 28 Avr - 11:36

Bon courage a toi! Faut y croire!
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Encore moi, décidément, je me suis trompée de poste Empty
MessageSujet: Re: Encore moi, décidément, je me suis trompée de poste   Encore moi, décidément, je me suis trompée de poste EmptyMer 28 Avr - 14:26

salut à toi jeune fille
Encore moi, décidément, je me suis trompée de poste Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore moi, décidément, je me suis trompée de poste Empty
MessageSujet: Re: Encore moi, décidément, je me suis trompée de poste   Encore moi, décidément, je me suis trompée de poste EmptyMer 28 Avr - 21:47

Salut, allez courage ça va aller et on a tous plus ou moins eu des difficultés au début.
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


Encore moi, décidément, je me suis trompée de poste Empty
MessageSujet: Re: Encore moi, décidément, je me suis trompée de poste   Encore moi, décidément, je me suis trompée de poste EmptyMer 28 Avr - 22:00

flo91 a écrit:
on a tous plus ou moins eu des difficultés au début.

pas qu'au début....

Encore moi, décidément, je me suis trompée de poste Bienvenu sinon et courage quand même !
Revenir en haut Aller en bas
princeska
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 32
Études : LICENCE 1
Loisirs : Lecture, danse, internet, histoire
Nombre de messages : 4


Encore moi, décidément, je me suis trompée de poste Empty
MessageSujet: Re: Encore moi, décidément, je me suis trompée de poste   Encore moi, décidément, je me suis trompée de poste EmptyJeu 29 Avr - 0:50

Merci beaucoup. J'espere etre digne. Et j'essaie de tenir. Il le faut. On croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore moi, décidément, je me suis trompée de poste Empty
MessageSujet: Re: Encore moi, décidément, je me suis trompée de poste   Encore moi, décidément, je me suis trompée de poste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore moi, décidément, je me suis trompée de poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Yatata
» Salut!je me présente, je suis Nadia, je suis nouvelle!
» suis-je fou???
» Je suis là ...
» je suis nouvelle !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: