Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bonjour tous le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
r_ferg
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 36
Études : Licence Droit 3
Nombre de messages : 2


Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde EmptySam 8 Mai - 19:06

Bonjour tout le monde

Je m’appelle Rachid, j’ai 22 ans je suis fiancé (également étudiante en droit) je suis en 3ème année de droit à l’université Paris Nord 13 après mes études, j’aimerais m’orienter vers le métier d’huissier de justice je cherche un stage d’un à 3 moi (juillet à septembre 2010) pour découvrir un peu plus ce métier.

Je suis très sociable, j’aime la formule 1, la musique, ma famille, les ami(e)s et surtout la vie.

Je connais pas mal de monde dans le milieu du droit mais malheureusement pour moi pas de le milieu des huissiers de justice. Si je peu aider c’est avec grand plaisir.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
rocco1971
Immunis
Immunis
rocco1971


Masculin
Age : 53
Études : il fut un temps en droit
Profession : écrivain public
Loisirs : écriture, athlétisme, base-ball, passer du temps avec mes enfants
Nombre de messages : 108


Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde EmptySam 8 Mai - 19:40

Bonjour tous le monde Smiley18
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde EmptySam 8 Mai - 21:43

Salut à toi ! ! ! welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde Empty