Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bonjour tous le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
r_ferg
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 36
Études : Licence Droit 3
Nombre de messages : 2


Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde EmptySam 8 Mai - 19:06

Bonjour tout le monde

Je m’appelle Rachid, j’ai 22 ans je suis fiancé (également étudiante en droit) je suis en 3ème année de droit à l’université Paris Nord 13 après mes études, j’aimerais m’orienter vers le métier d’huissier de justice je cherche un stage d’un à 3 moi (juillet à septembre 2010) pour découvrir un peu plus ce métier.

Je suis très sociable, j’aime la formule 1, la musique, ma famille, les ami(e)s et surtout la vie.

Je connais pas mal de monde dans le milieu du droit mais malheureusement pour moi pas de le milieu des huissiers de justice. Si je peu aider c’est avec grand plaisir.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
rocco1971
Immunis
Immunis
rocco1971


Masculin
Age : 53
Études : il fut un temps en droit
Profession : écrivain public
Loisirs : écriture, athlétisme, base-ball, passer du temps avec mes enfants
Nombre de messages : 108


Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde EmptySam 8 Mai - 19:40

Bonjour tous le monde Smiley18
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde EmptySam 8 Mai - 21:43

Salut à toi ! ! ! welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde EmptyDim 9 Mai - 2:45

Ta raison la F1 c'est marrant meme si ca fait un moment que jai pas regardé...

Bienvenue en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
rocco1971
Immunis
Immunis
rocco1971


Masculin
Age : 53
Études : il fut un temps en droit
Profession : écrivain public
Loisirs : écriture, athlétisme, base-ball, passer du temps avec mes enfants
Nombre de messages : 108


Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde EmptyDim 9 Mai - 9:16

Bonjour tous le monde Malades Bonjour tous le monde Topic_su
bonjour à tous, je comprends maintenant pourquoi vous voulez que nous nous présentions, ça vous permet de délirer ensuite Bonjour tous le monde Ayalou

Non je rigole, continuez, ça me fait plaisir (j'adore la F1, mais moi j'ai mon permis depuis 1989 et tous mes points) nananère.

Un petit tuyau pour ceux qui cherchent à passer le permis, quand j'étais étudiant, on prenait un RER jusqu'à un bled perdu, on cherchait les auto écoles. C'est moins cher et tu ne passes pas l'épruve dans Paname intra-muros.

Et pour ceux de mes potes qui ont du le passer alors qu'ils étaient encore sur Paris, économie de 30 à 60% des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde EmptyDim 9 Mai - 12:13

rocco1971 a écrit:


mais moi j'ai mon permis depuis 1989 et tous mes points


T'es gendarme c'est pour ça: on tire pas sur les collègues:p Bonjour tous le monde Gueux

C'est sur que c'est beaucoup plus simple et économique à la "campagne" mais faut aussi se motivé pour aller passer des heures de conduites à 1h de chez soit^^ Enfin bon moi ca ma couté cher mais je lai eu finalement!
Revenir en haut Aller en bas
Cuecky
Tribun
Tribun
Cuecky


Féminin
Age : 36
Études : M2 Droit de la Banque et de la Société financière
Loisirs : guitare, séries, make up!
Nombre de messages : 603


Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde EmptyDim 9 Mai - 14:30

Bienvenue à toi Rachid! J'ai aussi une copine qui veut devenir huissier de justice, elle aussi se pose des questions par rapport au stage, notamment à celui qui doit durer 2 ans pour pouvoir prétendre à la formation d'huissier. ça a pas l'air simple quand on ne connait personne. J'espère que tu vas y arriver.

M. le gendarme passer son permis en 1989, quand on avait genre 1 an, c'était pas la même chose que le passer maintenant. Les prix n'ont plus rien à voir. Ma mère a eu son permis du premier coup avec les 20 heures réglementaires et elle a dépensé genre 1500 francs....!!!!!!
Dans mon ancienne autoécole, quand je me suis inscrite l'heure était à 28 euros, quand je l'ai eu (3 ans après lol) l'heure était à 32 euros, et maintenant je ne sais pas. Et encore c'est pas trop cher parce que je suis en province comme on dit. Les temps ont changé mon cher ami, et en cela je n'essaie pas de vous rappelez votre âge mais bon....
Et en plus de ça on part avec 6 points, là j'ai un an de permis, je préfère à la limite ne pas trop conduire, plutôt que de risquer mon permis! Plus que deux ans!
Revenir en haut Aller en bas
rocco1971
Immunis
Immunis
rocco1971


Masculin
Age : 53
Études : il fut un temps en droit
Profession : écrivain public
Loisirs : écriture, athlétisme, base-ball, passer du temps avec mes enfants
Nombre de messages : 108


Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde EmptyDim 9 Mai - 19:03

bon d'accord les enfants j'abandonne Bonjour tous le monde Smiley_M , en fait, lorsque j'ai posté ce message, je n'avais pas fait attention que je me trouvais sur le message de Rachid, alors reprenons la bienséance,

Bienvenue Rachid, désolé d'avoir un peu pollué ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Cuecky
Tribun
Tribun
Cuecky


Féminin
Age : 36
Études : M2 Droit de la Banque et de la Société financière
Loisirs : guitare, séries, make up!
Nombre de messages : 603


Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde EmptyDim 9 Mai - 21:26

bof tu parles le pourissage de topic est une coutume ayant un caractère véritablement normatif. On est obligé de pourrir l'arrivée de nos amis juristes. C'est le cap à passer!
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde EmptyLun 10 Mai - 16:32

Bienvenue Rachid ! chinese

PS : Et oui, le pourrissage de post est une tradition orchestrée par Cossaque et son valet Dizo !
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
Contenu sponsorisé





Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous le monde
» bonjour tous le monde !
» Hello tous le monde.
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: