| UPEC sur Facebook et sur Twitter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VLF Administrateur
| Sujet: UPEC sur Facebook et sur Twitter Lun 10 Mai - 11:08 | |
| Salut à tous ! Maintenant que Paris 12 est devenu UPEC (sniff…), il est désormais possible de devenir fan de l'UPEC (re-sniff)… Ainsi, après la mise en ligne de son nouveau site web, en janvier 2010, l'Université Paris-Est Créteil, se lance sur les réseaux sociaux. Une page Facebook officielle de l'Université Paris-Est Créteil a ainsi été crée avec pour objectifs de : - créer du lien avec ses publics de référence : ses étudiants (futurs étudiants, actuels et anciens) et ses équipes (enseignants-chercheurs et personnels administratifs), - promouvoir le dynamisme de l'Université et des ses filières, - fédérer les différents groupes Facebook liés à l'UPEC. -> Devenir fan de l'Université Paris-Est Créteil EDIT : Il y a une photo de remise de diplôme…
Dernière édition par VLF le Ven 5 Nov - 15:41, édité 2 fois | |
|
| |
didida Immunis
Age : 35 Études : M1 Loisirs : karaté Nombre de messages : 156
| Sujet: Re: UPEC sur Facebook et sur Twitter Lun 10 Mai - 11:37 | |
| Ha, il y en a un qui a reçu le newsletter de la fac! Je re-re-dis que je trouve trop horrible ce nom "UPEC"! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UPEC sur Facebook et sur Twitter Lun 10 Mai - 12:00 | |
| devenir fan de la fac... et puis quoi encore:p |
|
| |
Siul93 Légat
Age : 36 Études : M1 PXII - DIMN PARIS Profession : Clerc de notaire Loisirs : Foot, Foot,... Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: UPEC sur Facebook et sur Twitter Lun 10 Mai - 16:36 | |
| Devenir fan de Paris XII encore, mais UPEC ! | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: UPEC sur Facebook et sur Twitter Ven 5 Nov - 15:40 | |
| On continue dans les réseaux sociaux :
L'Université Paris-Est Créteil (UPEC) (snif) lance son compte twitter. Lycéens, étudiants et futurs étudiants, retrouvez toute l'actualité vous concernant : formation, vie étudiante, sport, international... et bien plus encore !
-> Suivre l'UPEC sur twitter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UPEC sur Facebook et sur Twitter Ven 5 Nov - 19:35 | |
| [troll] si on devient fan de l'upec, on est obligé d'assumer le fait qu'on étudie à Créteil [/troll] |
|
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: UPEC sur Facebook et sur Twitter Ven 5 Nov - 22:54 | |
| Moi j'suis fan sur FB mais j'vois pas l'intêret de Twitter... | |
|
| |
Bélérophon Munifex
| Sujet: Re: UPEC sur Facebook et sur Twitter Sam 6 Nov - 8:23 | |
| - Mamzelle_Sarah a écrit:
- Moi j'suis fan sur FB mais j'vois pas l'intêret de Twitter...
L'UPEC doit croire que les étudiants sont d'énormes Geeks connectés 24/24 sur l'ensemble des réseaux sociaux mais sans lien social. Triste. Et la convivialité bordel! à travers une magnifique partouze géante sur la dalle du CMC! | |
|
| |
Swann Ex-modo !
Age : 34 Études : L1 Droit Loisirs : Lecture, jeux, cuisine ! Nombre de messages : 162
| Sujet: Re: UPEC sur Facebook et sur Twitter Sam 6 Nov - 20:06 | |
| - Citation :
- Et la convivialité bordel! à travers une magnifique partouze géante sur la dalle du CMC!
+ 1 qui crée le sujet "Rencontre IRL 3" ? Je suis sûr qu'on aura des participants. Sarah pourra mettre ses chaussures, Cossaque enlever les siennes, je suis sûr qu'on aura du monde. Sinon sérieusement, fan de l'UPEC, sur Facebook, bof. C'est bien symboliquement, mais je n'ai pas envie d'avoir mon patron en ami (en fait ça dépend du patron^^). | |
|
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: UPEC sur Facebook et sur Twitter Dim 7 Nov - 0:26 | |
| Rires... Comme par hasard! Ces chaussures me suivront éternellement! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UPEC sur Facebook et sur Twitter | |
| |
|
| |
| UPEC sur Facebook et sur Twitter | |
|