| >>>Journal d'Annonce <<< | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Keny] Administrateur
Age : 42 Études : ENP Loisirs : guitare, rollo, photo ... Nombre de messages : 1161
| Sujet: >>>Journal d'Annonce <<< Jeu 10 Mar - 5:40 | |
| Le JA est ni plus ni moins q'une pub pour promouvoir le forum !
.. pour ceux qui veulent avoir une version avant son édition peuvent la télécharger ici : http://kenspirit2.free.fr/journal.doc
.. j'espère ne pas me faire refouler a la salle info si je demande d'imprimer un grand nombre de JA .. je me demande comment font les associations d'étudiants pour imprimer tant de prospectus !?? | |
|
| |
babydoll Ex-modo !
Age : 39 Études : EFB Loisirs : lecture, musique, ciné Nombre de messages : 1359
| Sujet: Re: >>>Journal d'Annonce <<< Jeu 10 Mar - 12:55 | |
| ouai euhhhhh et si l'administration ou des pofs tombent dessus on fait comment avec tout ce qui se dit à leur propos ????? | |
|
| |
[Keny] Administrateur
Age : 42 Études : ENP Loisirs : guitare, rollo, photo ... Nombre de messages : 1161
| Sujet: Re: >>>Journal d'Annonce <<< Jeu 10 Mar - 14:22 | |
| hooooo .. elle a peure !... tu pense avoir dit de si vileines choses a leur égard ?... a mon avis les profs ou chargé de td ou mbres de l'administration en ont rien a faire .. ils prennent pas le tps de s'arrêter devant une affiche .. dc prendre un "prospectus" qui traine ... | |
|
| |
Caro Décurion
| Sujet: Re: >>>Journal d'Annonce <<< Jeu 10 Mar - 14:51 | |
| Il est pas mal ce petit journal! En tout cas c'est une très bonne idée, et j'espère qu'on ne te mettra pas de bâtons dans les roues pour pouvoir le diffuser!! | |
|
| |
[Keny] Administrateur
| Sujet: Re: >>>Journal d'Annonce <<< Jeu 10 Mar - 14:52 | |
| merci caro !.. t'a vu a quelle heure je l'ai concocté .. ce sont les petites barres glacés qui m'ont tenu en éveil tte la nuit [bananev] | |
|
| |
Caro Décurion
| Sujet: Re: >>>Journal d'Annonce <<< Jeu 10 Mar - 14:55 | |
| Oui, j'ai vu ça!! | |
|
| |
babydoll Ex-modo !
Age : 39 Études : EFB Loisirs : lecture, musique, ciné Nombre de messages : 1359
| Sujet: Re: >>>Journal d'Annonce <<< Jeu 10 Mar - 15:18 | |
| non moi j'ai rien dit mais vous oui !!!! | |
|
| |
[Keny] Administrateur
| Sujet: Re: >>>Journal d'Annonce <<< Jeu 10 Mar - 23:46 | |
| tu es complices de toutes les manières babydoll ... car je tu es modo now est que ton devoir est de nous censurer si on di d trucs pas bien !
sinon j'ai mi 10 minutes a imprimer 90 JA au frais de la fac ..! ils seront déposés un peu partout ds la fac lundi prochain ! | |
|
| |
Sant94 Pilier.....de bar
Age : 40 Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff Profession : Responsable Juridique Loisirs : Rugby Nombre de messages : 688
| |
| |
[Keny] Administrateur
| Sujet: Re: >>>Journal d'Annonce <<< Ven 11 Mar - 0:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >>>Journal d'Annonce <<< | |
| |
|
| |
| >>>Journal d'Annonce <<< | |
|