Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Date des résultats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
caddys
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 34
Études : L2
Nombre de messages : 4


Date des résultats Empty
MessageSujet: Date des résultats   Date des résultats EmptyMar 1 Juin - 13:10

Bonjour!

je pars bientot en vacances et j'aurais voulu savoir si quelqu'un connait la date des résultats?? Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
didida
Immunis
Immunis
didida


Féminin
Age : 34
Études : M1
Loisirs : karaté
Nombre de messages : 156


Date des résultats Empty
MessageSujet: Re: Date des résultats   Date des résultats EmptyMar 1 Juin - 14:55

Il me semble que les délibérations sont prévues le 7juin donc les résultats sont pour le 8 ou le 9 juin. Voili ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


Date des résultats Empty
MessageSujet: Re: Date des résultats   Date des résultats EmptyMar 1 Juin - 20:39

Le 8 ou le 9 ? Avec notre belle administration, faut plutot voir fin de semaine prochaine :p
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
caddys
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 34
Études : L2
Nombre de messages : 4


Date des résultats Empty
MessageSujet: Re: Date des résultats   Date des résultats EmptyMar 1 Juin - 22:47

Ouai ça craint quoi!! Et on m'a dit que le début des rattrapage c'est le 10 juin ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date des résultats Empty
MessageSujet: Re: Date des résultats   Date des résultats EmptyMar 1 Juin - 22:53

Je confirme les rattrapages commencent le 10 juin donc les résultats sont au plus tard le 9.
Revenir en haut Aller en bas
samim94
Tribun
Tribun
samim94


Masculin
Age : 34
Études : M2 Droit Pénal Financier / CRFPA
Nombre de messages : 523


Date des résultats Empty
MessageSujet: Re: Date des résultats   Date des résultats EmptyMar 1 Juin - 22:54

Les rattrapages qui commencent le 10 juin sont ceux du premier semestre, espérons que cette administration de merde ne soit pas si vicieuse qu'elle mette les résultats après dans la mesure où les rattrapages du second semestre commencent, selon toute vraisemblance, deux semaines plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date des résultats Empty
MessageSujet: Re: Date des résultats   Date des résultats EmptyMar 1 Juin - 22:56

Oui mais bon il y a l'histoire des compensations donc ils nous faut les résultats avant, c'est obligatoire ou alors quel est l'intérêt de la compensation!
Revenir en haut Aller en bas
samim94
Tribun
Tribun
samim94


Masculin
Age : 34
Études : M2 Droit Pénal Financier / CRFPA
Nombre de messages : 523


Date des résultats Empty
MessageSujet: Re: Date des résultats   Date des résultats EmptyMar 1 Juin - 22:57

Oui ! De toute façon je suis certain que ça sera avant ! Ce semestre j'y suis allé un peu à l'arrache sans trop de révisions, je craint un peu mais bon... on verra !
Revenir en haut Aller en bas
allymcbeal
Décurion
Décurion
allymcbeal


Féminin
Age : 40
Études : M1 droit des affaires- creteil
Nombre de messages : 241


Date des résultats Empty
MessageSujet: Re: Date des résultats   Date des résultats EmptyJeu 3 Juin - 22:35

ce que je préfére par dessus tout est que sur papier il y a écrit déliberation pour le 25 mai.... génial quoi, cest toujours la meme chose et toujours le meme retard....

pourquoi ils mettent des dates s'ils ne les respectent meme pas??? puis le gestionnaire qui est complètement schizophrène, un jour de bonne humeur, le lendemain il t'envoi c.... alors que monsieur fout rien et met 2 mois pour afficher des résultats....

c'est franchement inadmissible....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date des résultats Empty
MessageSujet: Re: Date des résultats   Date des résultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Date des résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 2-
Sauter vers: