Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

C'est pour aujourd'hui ou.....???

+5
Morveuz
Ataraxie
yojimbo244
Mamzelle_Sarah
Bboy94
9 participants
AuteurMessage
Bboy94
Immunis
Immunis

Masculin
Études : L2

C'est pour aujourd'hui ou.....??? Empty
MessageSujet: C'est pour aujourd'hui ou.....???   C'est pour aujourd'hui ou.....??? EmptyMer 9 Juin - 10:08

Salut!
Alors,à propos des résultats...quelqu'un aurait des news???
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah

Féminin
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...

MessageSujet: Re: C'est pour aujourd'hui ou.....???   C'est pour aujourd'hui ou.....??? EmptyMer 9 Juin - 10:11

Apparemment c'est pour aujourd'hui oui.
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah

Féminin

MessageSujet: Re: C'est pour aujourd'hui ou.....???   C'est pour aujourd'hui ou.....??? EmptyJeu 10 Juin - 10:10

Alors qu'est ce que ça a donné pour vous?

Le taux de réussite est extrêmement bas... C'est effrayant. 17% (132 admis/765 étudiants).
yojimbo244
Prolétaire
Prolétaire
yojimbo244

Masculin
Études : M1 Droit des affaires

MessageSujet: Re: C'est pour aujourd'hui ou.....???   C'est pour aujourd'hui ou.....??? EmptyJeu 10 Juin - 10:27

Bah pour moi comme je l'a dt dans un autre topic, je dois allé les voir car ils mont mis défaillant a un partiel alors que j'y suis allé ...
Bboy94
Immunis
Immunis

Masculin

MessageSujet: Re: C'est pour aujourd'hui ou.....???   C'est pour aujourd'hui ou.....??? EmptyJeu 10 Juin - 11:09

pour moi c'est bon et toi?
Ataraxie
Munifex
Munifex
Ataraxie

Masculin
Études : Master 2 Droit bancaire

MessageSujet: Re: C'est pour aujourd'hui ou.....???   C'est pour aujourd'hui ou.....??? EmptyJeu 10 Juin - 11:50

quelqu'un saurait à partir de quand on peut aller chercher les relevés de notes ?

parce que j'ai eu Lemaire au téléphone hier, il avait l'air à bout de nerfs le pauvre...
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah

Féminin

MessageSujet: Re: C'est pour aujourd'hui ou.....???   C'est pour aujourd'hui ou.....??? EmptyJeu 10 Juin - 12:43

C'est bon aussi pour moi. Smile

Je le lui ai demandé hier puisque je ne compte plus revenir sur la fac et il m'a dit faut compter vendredi au mieux mais plutôt lundi.
Morveuz
Décurion
Décurion
Morveuz

Féminin
Études : master 1 droit public économique

MessageSujet: Re: C'est pour aujourd'hui ou.....???   C'est pour aujourd'hui ou.....??? EmptyVen 11 Juin - 3:40

bonjour ; bonsoir
j'espere que pour vous tous s'est bien passé ... et courage pour ce qui sont aux rattrapages
pour ma par tout s'est tres bien passé ( enfin petit bémol ... je m'explique ! avez vous des notes catastrophiques ??? bizzarement je n'ai aucune notes entre 7 et 16 elles sont soit brillantes soit lamentables et je m'éttone énormément d'avoir eu 2 en droit administratif ( sans aucune prétention je pensais avoir fait quelque chose de " potable " ) est il possible qu'ils oublient un 1 devant Very Happy et dans se cas comment aller constater la " potentielle " erreur ???
Morveuz
Décurion
Décurion
Morveuz

Féminin
Études : master 1 droit public économique

MessageSujet: Re: C'est pour aujourd'hui ou.....???   C'est pour aujourd'hui ou.....??? EmptyVen 11 Juin - 3:45

je viens de lire le message de princesse-sarah simplement 132 admis sa me semble tres light ... sur le S4 ou bien sur l'année ?
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah

Féminin

MessageSujet: Re: C'est pour aujourd'hui ou.....???   C'est pour aujourd'hui ou.....??? EmptyVen 11 Juin - 10:16

Sur l'année. Il doit y avoir quelques conditionnelles dans les 765 qui poursuivront quand même mais bon... Ca fait très peu à valider du premier coup.

Pour les notes, oui moi aussi j'ai eu des notes catastrophiques... Mais c'est beaucoup plus réparti que toi dans le reste.
5.5 en Communautaire (visiblement elle a décidé de saquer parce que ce que j'ai fais, comme d'autres amis, valais plus...) et 7 en civil 3 (il a été beaucoup moins dur que prévu...). Sinon tout le reste au dessus de 10 sauf en Admin où j'ai eu 7.75 (j'valais pas plus).

Pour l'erreur, tu peux demander à consulter ta copie je crois mais il faudra attendre.
Bboy94
Immunis
Immunis

Masculin

MessageSujet: Re: C'est pour aujourd'hui ou.....???   C'est pour aujourd'hui ou.....??? EmptyVen 11 Juin - 13:17

et en pénal ca a donné quoi pour vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pour aujourd'hui ou.....???   C'est pour aujourd'hui ou.....??? EmptyVen 11 Juin - 13:39

la cata la cata la catastrophe!!!
Celine
Préfet
Préfet
Celine

Féminin
Études : .

MessageSujet: Re: C'est pour aujourd'hui ou.....???   C'est pour aujourd'hui ou.....??? EmptyVen 11 Juin - 13:40

j'suis peut être hors sujet dans ce topic mais à croire que cette année ils ont décidé de saquer tout le monde ! et pas que en L2 Smile
un petit 3.5 en DIP2 alors que les sujets qui sont tombés s'était ceux que je connaissais le mieux ahaha..
allymcbeal
Décurion
Décurion
allymcbeal

Féminin
Études : M1 droit des affaires- creteil

MessageSujet: Re: C'est pour aujourd'hui ou.....???   C'est pour aujourd'hui ou.....??? EmptyVen 11 Juin - 17:43

moi en administratif j'ai eu 2, grosse surprise... vraiment je comprend pas! je suis dans le meme cas que Morveuz, je connaissais bien mon cours et javais pris le cas pratique....

en communautaire j'ai eu 12,5, pourtant j'ai fait qu'une copie recto verso, j'ai répondu de facon brieve comme elle l'avait précisé sans trop m'étaler.... je pense qu'elle saque surtout les personnes qui écrivent des patés, mais bon c'est juste une supposition.
unepetitenetoile
Modérateur
unepetitenetoile

Féminin
Études : l2 droit upec
Loisirs : lecture, dessin, ...

MessageSujet: Re: C'est pour aujourd'hui ou.....???   C'est pour aujourd'hui ou.....??? EmptyVen 11 Juin - 18:56

en droit communautaire j'ai eu 4 pourtant j'ai marqué ce qu'il y avait dans le cours :'( jsui dégoutée je pensais que ca serait l'une des matières que j'aurais validée Sad sinon pour les autres notes ca vote pas haut, ma meilleure note c'est en pénal où j'ai eu 6...
Semestre foireux !!!
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah

Féminin

MessageSujet: Re: C'est pour aujourd'hui ou.....???   C'est pour aujourd'hui ou.....??? EmptyVen 11 Juin - 19:59

Pénal 10,5 pour moi au partiel... Surprise aussi j'm'attendais minimum à 13 vu ce que j'avais fais. Enfin bref... Ma meilleure note doit être responsabilité avec 13 au partiel et 16 en TD.
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi

MessageSujet: Re: C'est pour aujourd'hui ou.....???   C'est pour aujourd'hui ou.....??? EmptySam 12 Juin - 0:34

Princesse_sarah a écrit:
Sur l'année. Il doit y avoir quelques conditionnelles dans les 765 qui poursuivront quand même mais bon... Ca fait très peu à valider du premier coup.
deux solutions :
- soit ils font comme les années d'avant : on ferme les vannes aux rattrapages et y a que quelques poignées de chanceux qui passent.
- soit ils sont un poil plus soft histoire d'arriver à environ 200 admis.
m'enfin ca risque de faire une promo de l3 maigrichonne l'an prochain !
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah

Féminin

MessageSujet: Re: C'est pour aujourd'hui ou.....???   C'est pour aujourd'hui ou.....??? EmptySam 12 Juin - 11:43

Ben si on compte les L3 qui vont retaper leur année, les L2 qui seront rattrapés, les conditionnels et les admis... A mon avis on tapera pas dans plus de 250 étudiants l'an prochain.
Celine
Préfet
Préfet
Celine

Féminin
Études : .

MessageSujet: Re: C'est pour aujourd'hui ou.....???   C'est pour aujourd'hui ou.....??? EmptySam 12 Juin - 12:31

Princesse_sarah a écrit:
Ben si on compte les L3 qui vont retaper leur année

Détrompe toi, y'en a pas beaucoup. Et j'espère ne pas en être.
Sur le panneau s'était écrit AJ car ils étaient en attente des résultats de L2.
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah

Féminin

MessageSujet: Re: C'est pour aujourd'hui ou.....???   C'est pour aujourd'hui ou.....??? EmptySam 12 Juin - 14:08

Oui mais j'en connais quelques uns qui n'ont pas validé la L2 et qui s'trouvent coincés à cause de ça.
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi

MessageSujet: Re: C'est pour aujourd'hui ou.....???   C'est pour aujourd'hui ou.....??? EmptySam 12 Juin - 21:11

comme l'a dit céline des redoublements en l3 c'est assez rare. les aj
sur les panneaux, c'est pour bcp ceux en programme d'échange.

Princesse_sarah a écrit:
Oui mais j'en connais quelques uns qui n'ont pas validé la L2 et qui s'trouvent coincés à cause de ça.
et s'ils ont leur l3 et pas leur l2, ils ne seront en l3 que "administrativement". ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est pour aujourd'hui ou.....???   C'est pour aujourd'hui ou.....??? Empty

C'est pour aujourd'hui ou.....???
Page 1 sur 1