Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Info à diffuser selon votre convenance :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amegouh
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 36
Études : marketing
Nombre de messages : 2


Info à diffuser selon votre convenance :) Empty
MessageSujet: Info à diffuser selon votre convenance :)   Info à diffuser selon votre convenance :) EmptyDim 27 Juin - 21:23

Bonjour !

Ceci n’est pas un spam mais juste un message pour vous inviter à jeter un coup d’œil à la présentation d’un site de e-commerce un peu particulier qui ouvrira le 17 juillet. Info à diffuser selon votre convenance :) Icon_biggrin

Le site est français et a été développé par des étudiants en droit et en marketing. Selon le site, seront mis en vente aux enchères des produits High Tech et haut de gamme selon un concept intéressant.

Le site s’appelle ooconso.com

Comme j’aime bien tout ce qui est idées nouvelles je vous transmets donc cette découverte à mon tour et vous pouvez faire de même si vous souhaitez les encourager dans cette « entreprise ». Info à diffuser selon votre convenance :) Icon_cool

Pour celles et ceux qui ont Facebook ils ont créé un évènement pour l’ouverture du site :
https://www.facebook.com/event.php?eid=127896960583009

@++
Revenir en haut Aller en bas
 
Info à diffuser selon votre convenance :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partiels L2
» Info!
» info rentrée?
» Info bibliothèque
» thebrain, besoin d'info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie en dehors de la fac-
Sauter vers: