unepetitenetoile Modérateur
Age : 35 Études : l2 droit upec Loisirs : lecture, dessin, ... Nombre de messages : 930
| Sujet: Re: resultat des rattrapages L2???? Ven 16 Juil - 7:54 | |
| moi apparemment je suis ajournée lol mais bon je ne peux pas me déplacer à la fac avant lundi parce que je travail et malheureusement pendant les heures d'ouvertures de la scolarité :'( | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: resultat des rattrapages L2???? Ven 16 Juil - 10:31 | |
| Si effectivement la scolarité ne s'est pas gourée (perso j'avais pas validé puis finalement ouuups j'avais validé lol (merci la scol)) je vous félicite tous !!!! et Siul en particulier parce que t'as eu l'honneur d'être un jour dans ma classe lol. |
|
Siul93 Légat
Age : 36 Études : M1 PXII - DIMN PARIS Profession : Clerc de notaire Loisirs : Foot, Foot,... Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: resultat des rattrapages L2???? Ven 16 Juil - 14:33 | |
| Validé la L2, Alleluia !! Merci FandeLevade ! Je suis honoré d'avoir été un jour dans ta classe ^^ | |
|
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: resultat des rattrapages L2???? Ven 16 Juil - 17:05 | |
| bien joué siul maintenant ut m'invites chez toi! | |
|
allymcbeal Décurion
Age : 40 Études : M1 droit des affaires- creteil Nombre de messages : 241
| Sujet: Re: resultat des rattrapages L2???? Sam 17 Juil - 14:41 | |
| moi aussi jai validé!! trop trop contente!!! enfin M1!!!!!!!!!!!!!!!!! en fait pour les erreurs cetait seulement les gens qui était en AJAP n'apparaissaient pas ou apparaissaient juste en défaillant.... | |
|
VLF Administrateur
| Sujet: Re: resultat des rattrapages L2???? Sam 17 Juil - 19:33 | |
| Félicitation allymcbeal et siul93 ! ! ! | |
|
Bboy94 Immunis
| Sujet: Re: resultat des rattrapages L2???? Sam 17 Juil - 21:28 | |
| Félicitation à tous!!! Petite question, les résultats seront-ils sur le site de l'upec? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: resultat des rattrapages L2???? Sam 17 Juil - 22:17 | |
| Félicitations à toutes et tous Vraiment bravo!!! Reposez vous bien, amusez vous bien, respirez vous l'avez mérité Puis RDV à Pi twelve pour ceux qui restent |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: resultat des rattrapages L2???? | |
| |
|