Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Attestation de reussite de la licence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samim94
Tribun
Tribun
samim94


Masculin
Age : 34
Études : M2 Droit Pénal Financier / CRFPA
Nombre de messages : 523


Attestation de reussite de la licence Empty
MessageSujet: Attestation de reussite de la licence   Attestation de reussite de la licence EmptyMar 13 Juil - 4:13

Bonsoir a tous,

J'aimerais savoir comment et quand se recuperent les attestations de reussite ? C'est a la scolarite de la fac ? A la scolarite generale ?

Merci de m'eclairer ! Encore felicitations a tous le monde, bonne chance pour ceux qui attendent comme luis ! Bonnes vacances a tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attestation de reussite de la licence Empty
MessageSujet: Re: Attestation de reussite de la licence   Attestation de reussite de la licence EmptyMar 13 Juil - 11:06

LOL t'as dévoilé son identité le pauvre c'est un SECRET ::::Smile

Alors en fait nous l'an dernier on a attendu Septembre je crois pour avoir les attestations de réussite, (si ce n'est plus tard...) et elles sont à récupérer auprès de la Scolarité de la Fac.
Quant au diplôme lui-même il est a retiré à la scolarité générale du CMC que les matins (lundi, mardi, jeudi et vendredi) de 9h à 13h...

Voili voilou, Félicitation Monsieur le Licencié en Droit.
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Attestation de reussite de la licence Empty
MessageSujet: Re: Attestation de reussite de la licence   Attestation de reussite de la licence EmptyMar 13 Juil - 11:42

Je n'ai jamais retiré l'attestation de réussite de la licence (ni des autres diplômes d'ailleurs), je vois pas à quoi ça sert. De tout façon le relevé de note fait office d'attestation et on a le diplôme papier au final…
Revenir en haut Aller en bas
samim94
Tribun
Tribun
samim94


Masculin
Age : 34
Études : M2 Droit Pénal Financier / CRFPA
Nombre de messages : 523


Attestation de reussite de la licence Empty
MessageSujet: Re: Attestation de reussite de la licence   Attestation de reussite de la licence EmptyMar 13 Juil - 23:21

Ok merci à tous, dans ce cas je pense que je vais m'abstenir d'aller le récupérer lol.

@Fandelevade : je ne savais pas que c'était un secret... LOL et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


Attestation de reussite de la licence Empty
MessageSujet: Re: Attestation de reussite de la licence   Attestation de reussite de la licence EmptyMer 14 Juil - 0:19

Le pauvre Luis, j'aurais pas aimé être à sa place :p
Félicitations Samim pour ta Licence Wink Prochain rendez vous, Master !
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
Invité
Invité




Attestation de reussite de la licence Empty
MessageSujet: Re: Attestation de reussite de la licence   Attestation de reussite de la licence EmptyMer 14 Juil - 0:36

Je suis persuadée que ce Luis en question réussira, il le mérite :=)
Bravo Samim pour ton papier jaunâtre (oui la Licence est un papier jaunâtre presque aussi moche que le Baccalauréat) hi ho hu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


Attestation de reussite de la licence Empty
MessageSujet: Re: Attestation de reussite de la licence   Attestation de reussite de la licence EmptyMer 14 Juil - 11:12

Est-il aussi moche que le papier rose du permis de conduire ? (je parle biensur de l'attestation de réussite Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
Invité
Invité




Attestation de reussite de la licence Empty
MessageSujet: Re: Attestation de reussite de la licence   Attestation de reussite de la licence EmptyMer 14 Juil - 14:32

Nan le papier est plus granulé la cla cla cla cla classe quoi!! Mdrrrr ça fait un an qui traine dans une pochette ... ce qui a rendu le papier encore plus jaunâtre ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attestation de reussite de la licence Empty
MessageSujet: Re: Attestation de reussite de la licence   Attestation de reussite de la licence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attestation de reussite de la licence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attestation de réussite à la licence
» Taux de réussite en L3
» Taux de réussite en L2 ?
» Taux de réussite global l1 Droit upec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 3-
Sauter vers: