Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 M2 Pratique du droit pénal des affaires

Aller en bas 
+2
Le Cossaque
Dekunut
6 participants
AuteurMessage
Dekunut
Prolétaire
Prolétaire
Dekunut


Masculin
Age : 36
Études : M1
Nombre de messages : 24


affaires - M2 Pratique du droit pénal des affaires Empty
MessageSujet: M2 Pratique du droit pénal des affaires   affaires - M2 Pratique du droit pénal des affaires EmptyLun 19 Juil - 17:09

Bonjour le peuple,

Ca faisait longtemps ce forum ^^ la derniere fois que je me suis connecté j'étais en M1 à Paris 12, depuis j'ai eu mon M2 dans une autre fac (me lynchez pas affaires - M2 Pratique du droit pénal des affaires Lol ), j'ai tenté l'ENM et j'attends donc les résultats des écrits...

Bref, assez raconté ma vie, je viens vers vous pour vous posez quelques petites questions : j'ai postulé pour le m2 de droit pénal des affaires et je suis sur liste d'attente, pensez vous qu'il y ait un espoir pour que je sois recontacté un jour ou alors il s"agissait d'une formule académique pour me dire d'aller voir ailleurs ?
Par ailleurs certains auraient ils déjà fait ce M2 ? des commentaires, impressions seraient le bienvenue !

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


affaires - M2 Pratique du droit pénal des affaires Empty
MessageSujet: Re: M2 Pratique du droit pénal des affaires   affaires - M2 Pratique du droit pénal des affaires EmptyLun 19 Juil - 19:29