mayara2010 Nouveau
Age : 37 Études : maitrise en droit Nombre de messages : 1
| Sujet: finances, droits,marketing,gestion, langues,commerce Jeu 29 Juil - 13:24 | |
| L'institut des hautes études est un institut privé qui compte deux autres filiales Sfax et Sousse
Cet institut prépare des licences fondamentales en informatique de gestion et informatique et multimédia
Licence appliqué en technologie des réseaux informatiques, technologie informatique et multimédia , Informatique et multimédia Un corps professoral très spécifique de différentes nationalités Garantissement des stages pratiques à Tunis et à l'étranger. Proposition d'emploi fixes dans des entreprises partenaires. Je vous invite à visiter ###LIEN SUPRIMÉ###
| |
|
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: finances, droits,marketing,gestion, langues,commerce Jeu 29 Juil - 13:49 | |
| Ce site m'intéresse autant qu'une conférence portant sur l'évolution des styles de tecktonik de 2009 à 2010 et animée par Tony Vairelles | |
|
VLF Administrateur
| Sujet: Re: finances, droits,marketing,gestion, langues,commerce Jeu 29 Juil - 14:58 | |
| Merci de respecter les règles du forum... Je verrouille et suprime le lien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: finances, droits,marketing,gestion, langues,commerce | |
| |
|