| Je me présente je m'appelle Henry | |
|
+4Hatsu VLF Le Cossaque Orphée 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orphée Tribun
Age : 32 Études : L2 conditionnelle (9,973 phoque) Nombre de messages : 509
| Sujet: Je me présente je m'appelle Henry Mer 1 Sep - 1:18 | |
| Jvoudrais réussir ma vie être aiméééééééééé!
Et pour celà sa passe par une présentation qui je l'espère pour vous comme pour moi sera brève mais efficace.
Je m'appelle Quentin , j'ai 17 ans je viens de passer mon Bac L Et je vais comme beaucoup (je pense) faire ma rentrée à Paris 12 (upec , muhaha) en L1 Ce qui explique donc ma venu sur ce forum (en plus de l'ambiance qui ma parait bien fun).
Ah oui un petit détail aussi , je viens de seine et Marne , donc si d'autres Campagnards sont comme moi victimes des transports faites le moi savoir histoire que je me sente moins seul ^^
Voili voilou (conclusion en béton) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry Mer 1 Sep - 5:46 | |
| désolé j'taime pas.... mais allé ORPHé sa me fait pensé a ORPHéO le présentateur de LATINNNAAA radio latiiinooo! alors je te souhaite la bienvenue quand meme va !! et puis va pas nous faire croire que dans ta campagne les transports existe |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry Mer 1 Sep - 9:32 | |
| salut à toi jeune homme tu viens de quelle village dans la seine et marne? et puis toi dizo... T'as pas honte de poster à une heure pareille? Vivement que je te remette ta dose à fifa et au poker! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry Mer 1 Sep - 12:03 | |
| Bienvenue à toi et bon courage! |
|
| |
Orphée Tribun
| Sujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry Mer 1 Sep - 12:17 | |
| Merci pour cet accueil ! Dizo quand tu vois mon pseudo pense plutôt à Orphée le héros de la myhtologie greque.
Le cossaque , je viens d'un petit village de 400 habitants situé entre la ville de Meaux et celle de la Ferté sous jouarre. | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry Mer 1 Sep - 12:44 | |
| | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry Mer 1 Sep - 12:54 | |
| Salut à toi ! | |
|
| |
Orphée Tribun
| Sujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry Mer 1 Sep - 13:02 | |
| - Le Cossaque a écrit:
- Montreuil aux lions?
Connais pas ^^ Non Pierre-Levée , proche de Coulommiers en fait. | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry Mer 1 Sep - 13:07 | |
| Coulommiers, Maux… J'ai faim maintenant avec vos histoires de fromage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry Mer 1 Sep - 13:28 | |
| - Orphé a écrit:
- Dizo quand tu vois mon pseudo pense plutôt à Orphée le héros de la myhtologie greque.
mouai nan désolé pour moi tu serais l'animateur de radio latinaaaaa - Orphé a écrit:
- je viens d'un petit village de 400 habitants situé entre la ville de Meaux et celle de la Ferté sous jouarre.
et chaque soir vous faites un banquet avec un druide saucissoné quand vous tuer quelques romains?? violent le 77.... |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry Mer 1 Sep - 13:35 | |
| - dizo a écrit:
- et chaque soir vous faites un banquet avec un druide saucissoné quand vous tuer quelques romains?? violent le 77....
sans oublier d'attacher le dizo du village et de le baillonner pour éviter d'entendre ses "HEY HEY HEY AHAHAHAHAHAH HEY HAHAHA HEY HEY OUAIS OUAIS AH OUAIS HAHAHA CHUI PARTOUUUUUUUUUT!!!..." Je connais pas ton village par contre (M)Orphé(us), mais c'est un scandale de ne jamais avoir entendu parler de "Montreuil aux lions" et de son auberge "Chez Paulette". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry Mer 1 Sep - 13:37 | |
| - Le Cossaque a écrit:
- Je connais pas ton village par contre (M)Orphé(us), mais c'est un scandale de ne jamais avoir entendu parler de "Montreuil aux lions" et de son auberge "Chez Paulette".
c'est une maison close ou SAMIM t'avais introduis (je ne préciserais pas dans quel sens) non??? |
|
| |
Orphée Tribun
| Sujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry Mer 1 Sep - 13:41 | |
| MDR non mon village c'est plutôt , des personnes du 3ème âge , des tracteurs , des tracteurs et tjr des tracteurs. | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry Mer 1 Sep - 13:43 | |
| Ni'mporte quoi dizo! Déjà, un Samim "chez Paulette" ça ferait bizarre vu l'ouverture d'esprit des quelque 500 habitants là bas C'est une auberge qui fait resto pour 10 euros. Assiette de charcute, plat du jour, fromage, dessert C'est bon, quoiqu'un peu riche, mais bon, mais un peu riche...Mais c'est drôlement bon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry Mer 1 Sep - 13:44 | |
| graveeeeeee surtout que dans le 77 quand il finisse par avoir une vrai voiture ba ils ont du oublier d'apprendre à conduire... tous des conducteurs du dimanche !
pourtant la departementale qui fait MELUN - MEAU a 180 de moyenne elle est super belle ! |
|
| |
Hatsu Immunis
Age : 33 Études : Master 2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris II) Nombre de messages : 152
| Sujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry Mer 1 Sep - 13:59 | |
| Hey, bon courage pour la L1 ET pour les transports .. il t'en faudra :p | |
|
| |
Orphée Tribun
| Sujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry Mer 1 Sep - 14:00 | |
| Merci Je pense passer pres de 2h aller et 2h retour sois 4h par jour. Et vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry Mer 1 Sep - 14:07 | |
| moi c'est entre 30 minutes en voiture et 12 en moto ^^ |
|
| |
Hatsu Immunis
Age : 33 Études : Master 2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris II) Nombre de messages : 152
| Sujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry Mer 1 Sep - 14:10 | |
| Aie et tu n'as pas penser à prendre un logement étudiant plus près ?
L'année dernière je faisais à peu près 2h allé-retour en transport mais là que j'ai la voiture àa va surement baisser à 1h ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry Mer 1 Sep - 14:12 | |
| - Hatsu a écrit:
- Aie et tu n'as pas penser à prendre un logement étudiant plus près ?
L'année dernière je faisais à peu près 2h allé-retour en transport mais là que j'ai la voiture àa va surement baisser à 1h ! champigny creteil c'est a 10minute... enfin en fonction d'ou tu te trouve a champ' et du traffic le mieux c'est le scoot si t'as pas le permis moto! |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry Mer 1 Sep - 14:17 | |
| 10 minutes à roues de dizo et en faisant du 200 sur autoroute et du 90 quand c'est limité à 30!!! M'enfin 4 heures allée retour c'est chaud :s moi je met 2 deures allée retour et je suis du 93 limite 77 Dizo pourrait t'héberger. Il a deux maisons dans sa propriéte dont il ne se sert pas | |
|
| |
Hatsu Immunis
| Sujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry Mer 1 Sep - 16:15 | |
| Je n'habite pas vers la mairie de champigny mais plus haut, vers la limite plessis trévise donc c'est déjà plus loin Le permis moto j'y pense depuis longtemps mais argent, argent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry Mer 1 Sep - 17:41 | |
| - Hatsu a écrit:
- Je n'habite pas vers la mairie de champigny mais plus haut, vers la limite plessis trévise donc c'est déjà plus loin
Le permis moto j'y pense depuis longtemps mais argent, argent ! ma grand mere habite au plessis! on fera du comotorage si tu veux !! le permis moto c'est cooooooool |
|
| |
Hatsu Immunis
| Sujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry Mer 1 Sep - 18:42 | |
| Pas bête la guêpe ! J'ai déjà tout l'équipement | |
|
| |
Le Perropard Légat
| Sujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry Mer 1 Sep - 23:23 | |
| Salutations. (Ouais c'est bon je fais monter le compteur de post mais j'ai horreur de voir 'prolétaire' sous mon nom, je le suis bien assez déjà ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry | |
| |
|
| |
| Je me présente je m'appelle Henry | |
|