Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je me présente je m'appelle Henry

Aller en bas 
+4
Hatsu
VLF
Le Cossaque
Orphée
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orphée
Tribun
Tribun
Orphée


Masculin
Age : 31
Études : L2 conditionnelle (9,973 phoque)
Nombre de messages : 509


Je me présente je m'appelle Henry Empty
MessageSujet: Je me présente je m'appelle Henry   Je me présente je m'appelle Henry EmptyMer 1 Sep - 1:18

Jvoudrais réussir ma vie être aiméééééééééé!

Et pour celà sa passe par une présentation qui je l'espère pour vous comme pour moi sera brève mais efficace.

Je m'appelle Quentin , j'ai 17 ans je viens de passer mon Bac L
Et je vais comme beaucoup (je pense) faire ma rentrée à Paris 12 (upec , muhaha) en L1
Ce qui explique donc ma venu sur ce forum (en plus de l'ambiance qui ma parait bien fun).

Ah oui un petit détail aussi , je viens de seine et Marne , donc si d'autres Campagnards sont comme moi victimes des transports faites le moi savoir histoire que je me sente moins seul ^^

Voili voilou (conclusion en béton)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente je m'appelle Henry Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry   Je me présente je m'appelle Henry EmptyMer 1 Sep - 5:46

désolé j'taime pas....

mais allé ORPHé sa me fait pensé a ORPHéO le présentateur de LATINNNAAA radio latiiinooo! alors je te souhaite la bienvenue quand meme va !!

mili

et puis va pas nous faire croire que dans ta campagne les transports existe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Je me présente je m'appelle Henry Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry   Je me présente je m'appelle Henry EmptyMer 1 Sep - 9:32

salut à toi jeune homme

bienvenue

tu viens de quelle village dans la seine et marne?

et puis toi dizo... T'as pas honte de poster à une heure pareille? Vivement que je te remette ta dose à fifa et au poker!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente je m'appelle Henry Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry   Je me présente je m'appelle Henry EmptyMer 1 Sep - 12:03

Bienvenue à toi et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Tribun
Tribun
Orphée


Masculin
Age : 31
Études : L2 conditionnelle (9,973 phoque)
Nombre de messages : 509


Je me présente je m'appelle Henry Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry   Je me présente je m'appelle Henry EmptyMer 1 Sep - 12:17

Merci pour cet accueil !
Dizo quand tu vois mon pseudo pense plutôt à Orphée le héros de la myhtologie greque.

Le cossaque , je viens d'un petit village de 400 habitants situé entre la ville de Meaux et celle de la Ferté sous jouarre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Je me présente je m'appelle Henry Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry   Je me présente je m'appelle Henry EmptyMer 1 Sep - 12:44

Montreuil aux lions?
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Je me présente je m'appelle Henry Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry   Je me présente je m'appelle Henry EmptyMer 1 Sep - 12:54

Salut à toi ! welcome
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Tribun
Tribun
Orphée


Masculin
Age : 31
Études : L2 conditionnelle (9,973 phoque)
Nombre de messages : 509


Je me présente je m'appelle Henry Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry   Je me présente je m'appelle Henry EmptyMer 1 Sep - 13:02

Le Cossaque a écrit:
Montreuil aux lions?

Connais pas ^^

Non Pierre-Levée , proche de Coulommiers en fait.
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Je me présente je m'appelle Henry Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry   Je me présente je m'appelle Henry EmptyMer 1 Sep - 13:07

Coulommiers, Maux… J'ai faim maintenant avec vos histoires de fromage ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente je m'appelle Henry Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry   Je me présente je m'appelle Henry EmptyMer 1 Sep - 13:28

Orphé a écrit:
Dizo quand tu vois mon pseudo pense plutôt à Orphée le héros de la myhtologie greque.

mouai nan désolé pour moi tu serais l'animateur de radio latinaaaaa

Orphé a écrit:
je viens d'un petit village de 400 habitants situé entre la ville de Meaux et celle de la Ferté sous jouarre.


et chaque soir vous faites un banquet avec un druide saucissoné quand vous tuer quelques romains?? violent le 77....
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Je me présente je m'appelle Henry Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry   Je me présente je m'appelle Henry EmptyMer 1 Sep - 13:35

dizo a écrit:
et chaque soir vous faites un banquet avec un druide saucissoné quand vous tuer quelques romains?? violent le 77....

sans oublier d'attacher le dizo du village et de le baillonner pour éviter d'entendre ses

"HEY HEY HEY AHAHAHAHAHAH HEY HAHAHA HEY HEY OUAIS OUAIS AH OUAIS HAHAHA CHUI PARTOUUUUUUUUUT!!!..." smiley_0045


Je connais pas ton village par contre (M)Orphé(us), mais c'est un scandale de ne jamais avoir entendu parler de "Montreuil aux lions" et de son auberge "Chez Paulette".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente je m'appelle Henry Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry   Je me présente je m'appelle Henry EmptyMer 1 Sep - 13:37

Le Cossaque a écrit:
Je connais pas ton village par contre (M)Orphé(us), mais c'est un scandale de ne jamais avoir entendu parler de "Montreuil aux lions" et de son auberge "Chez Paulette".

c'est une maison close ou SAMIM t'avais introduis (je ne préciserais pas dans quel sens) non???
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Tribun
Tribun
Orphée


Masculin
Age : 31
Études : L2 conditionnelle (9,973 phoque)
Nombre de messages : 509


Je me présente je m'appelle Henry Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry   Je me présente je m'appelle Henry EmptyMer 1 Sep - 13:41

MDR non mon village c'est plutôt , des personnes du 3ème âge , des tracteurs , des tracteurs et tjr des tracteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Je me présente je m'appelle Henry Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry   Je me présente je m'appelle Henry EmptyMer 1 Sep - 13:43

Ni'mporte quoi dizo!

Déjà, un Samim "chez Paulette" ça ferait bizarre vu l'ouverture d'esprit des quelque 500 habitants là bas mili

C'est une auberge qui fait resto pour 10 euros.
Assiette de charcute, plat du jour, fromage, dessert
C'est bon, quoiqu'un peu riche, mais bon, mais un peu riche...Mais c'est drôlement bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente je m'appelle Henry Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry   Je me présente je m'appelle Henry EmptyMer 1 Sep - 13:44

graveeeeeee surtout que dans le 77 quand il finisse par avoir une vrai voiture ba ils ont du oublier d'apprendre à conduire... tous des conducteurs du dimanche !

pourtant la departementale qui fait MELUN - MEAU a 180 de moyenne elle est super belle !
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 32
Études : Master 2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris II)
Nombre de messages : 152


Je me présente je m'appelle Henry Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry   Je me présente je m'appelle Henry EmptyMer 1 Sep - 13:59

Hey, bon courage pour la L1 ET pour les transports .. il t'en faudra :p
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Tribun
Tribun
Orphée


Masculin
Age : 31
Études : L2 conditionnelle (9,973 phoque)
Nombre de messages : 509


Je me présente je m'appelle Henry Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry   Je me présente je m'appelle Henry EmptyMer 1 Sep - 14:00

Merci Smile
Je pense passer pres de 2h aller et 2h retour sois 4h par jour.
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente je m'appelle Henry Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry   Je me présente je m'appelle Henry EmptyMer 1 Sep - 14:07

moi c'est entre 30 minutes en voiture et 12 en moto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 32
Études : Master 2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris II)
Nombre de messages : 152


Je me présente je m'appelle Henry Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry   Je me présente je m'appelle Henry EmptyMer 1 Sep - 14:10

Aie et tu n'as pas penser à prendre un logement étudiant plus près ?

L'année dernière je faisais à peu près 2h allé-retour en transport mais là que j'ai la voiture àa va surement baisser à 1h !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente je m'appelle Henry Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry   Je me présente je m'appelle Henry EmptyMer 1 Sep - 14:12

Hatsu a écrit:
Aie et tu n'as pas penser à prendre un logement étudiant plus près ?

L'année dernière je faisais à peu près 2h allé-retour en transport mais là que j'ai la voiture àa va surement baisser à 1h !

champigny creteil c'est a 10minute... enfin en fonction d'ou tu te trouve a champ' et du traffic le mieux c'est le scoot si t'as pas le permis moto!
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Je me présente je m'appelle Henry Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry   Je me présente je m'appelle Henry EmptyMer 1 Sep - 14:17

10 minutes à roues de dizo et en faisant du 200 sur autoroute et du 90 quand c'est limité à 30!!!

M'enfin 4 heures allée retour c'est chaud :s
moi je met 2 deures allée retour et je suis du 93 limite 77


Dizo pourrait t'héberger. Il a deux maisons dans sa propriéte dont il ne se sert pas
mili
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 32
Études : Master 2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris II)
Nombre de messages : 152


Je me présente je m'appelle Henry Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry   Je me présente je m'appelle Henry EmptyMer 1 Sep - 16:15

Je n'habite pas vers la mairie de champigny mais plus haut, vers la limite plessis trévise donc c'est déjà plus loin Wink

Le permis moto j'y pense depuis longtemps mais argent, argent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente je m'appelle Henry Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry   Je me présente je m'appelle Henry EmptyMer 1 Sep - 17:41

Hatsu a écrit:
Je n'habite pas vers la mairie de champigny mais plus haut, vers la limite plessis trévise donc c'est déjà plus loin Wink

Le permis moto j'y pense depuis longtemps mais argent, argent !

ma grand mere habite au plessis! on fera du comotorage si tu veux !!

le permis moto c'est cooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 32
Études : Master 2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris II)
Nombre de messages : 152


Je me présente je m'appelle Henry Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry   Je me présente je m'appelle Henry EmptyMer 1 Sep - 18:42

Pas bête la guêpe ! J'ai déjà tout l'équipement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Perropard
Légat
Légat
Le Perropard


Masculin
Age : 71
Études : /
Nombre de messages : 821


Je me présente je m'appelle Henry Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry   Je me présente je m'appelle Henry EmptyMer 1 Sep - 23:23

Salutations.

(Ouais c'est bon je fais monter le compteur de post mais j'ai horreur de voir 'prolétaire' sous mon nom, je le suis bien assez déjà ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente je m'appelle Henry Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry   Je me présente je m'appelle Henry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente je m'appelle Henry
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'me présente, je m'appel Henry
» je me présente
» Je me presente
» JE ME PRESENTE
» Je me présente..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: