Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour !

Aller en bas 
+5
Hatsu
Orphée
VLF
Le Cossaque
MiixMiz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 EmptySam 11 Sep - 1:10

MiixMiz a écrit:

Hey mais vous étiez au lycée de Montgeron ? Comme je vois que vous etes à Crosne et a Yerres !

Oh dizo, le RÊVE d'avoir une MOTO !

ouaiiiiiiiiii lycée de montgeron powa!! moi je l'ai quitter en traveau faut que j'y retourne un jour voir la nouveauté !
Revenir en haut Aller en bas
Cuecky
Tribun
Tribun
Cuecky


Féminin
Age : 36
Études : M2 Droit de la Banque et de la Société financière
Loisirs : guitare, séries, make up!
Nombre de messages : 603


Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 EmptySam 11 Sep - 3:33

Les meilleures années de ma vie eh bien j'espère que ce n'est pas la fac car sinon j'aurai envie de me pendre tout de suite lol! Enfin je sais pas vous mais jusqu'à maintenant malgré mon jeune âge, je trouve que le lycée ça c'était les meilleures années de notre vie. Les prochaines meilleures années de ma vie c'est quand je dirai "Bon maintenant on va parler émoluments si vous voulez bien..." Smile

Moi ce qui me choque dans vos conversations c'est pas la durée du trajet en train-bus-moto, c'est que les TD soient passés de 1h30 à 2h putain! Quelle horreur! Quand je pense au nombre de fois où je regarde mon portable pendant certaines séances où on nous interroge au tableau. SI j'avais eu 2h de TD avec monosourcil cette année je pense que je serai actuellement sous prosac.

Définition de Monosourcil: chargé de TD de Aix décrit il y a deux ans de cela à mon inscription sur ce forum par une étudiante de L1 dont je n'avais pas voulu croire le récit. Rentrée du M1: je me rends compte que mon chargé ressemble énormément à ce monosourcil susmentionné. Après confirmation auprès d'un membre de ce forum sur facebook, j'ai passé les plus long TD de toute ma vie. C'est comme passer 2 heures avec Guy Georges en nuisette dans une salle de 2 mètre carré....au moins aussi flippant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 EmptySam 11 Sep - 12:13

Hihih Nan moi j'étais à Talma à Brunoy, mais j'ai eu mon BAC à Montgeron (enfin les résultats étaient affichés là bas lol).

Et le Lycée est tout beau tout propre , je passe devant chaque jour c'est la cla cla cla classe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 19:51

Cuecky a écrit:
C'est comme passer 2 heures avec Guy Georges en nuisette dans une salle de 2 mètre carré....au moins aussi flippant!

Non ça c'est pas possible... Guy Georges t'aurais tuer avant la fin des deux heures
Revenir en haut Aller en bas
Cuecky
Tribun
Tribun
Cuecky


Féminin
Age : 36
Études : M2 Droit de la Banque et de la Société financière
Loisirs : guitare, séries, make up!
Nombre de messages : 603


Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 0:24

pas faux!
Bon je vous laisse je suis en train de regarder "Faites entrer l'accusé" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour !
» Bonjour bonjour ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: