| EMPLOI DU TEMPS L1 | |
|
+6MiixMiz VLF Aimy Orphée Celine mauritius 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mauritius Centurion
| Sujet: EMPLOI DU TEMPS L1 Lun 6 Sep - 17:02 | |
|
Quelqu'un aurait l'emploi du temps pour la division B ?nous commençons bien le lundi 13 Septembre, à quelle heure? quelle matière? quelle amphi?
Je ne peux pas me deplacer car je suis actuellement au sud de la france.
Merci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EMPLOI DU TEMPS L1 Mer 8 Sep - 20:37 | |
| Tu es inscrit dans quelle faculté? La date de rentrée dépend de la faculté. En outre, je pense que tu aurais du t'y intéresser un peu plus tôt... Essaie de voir sur le site internet de la faculté ou de leur téléphoner directement Bon courage |
|
| |
Celine Préfet
| Sujet: Re: EMPLOI DU TEMPS L1 Mer 8 Sep - 21:12 | |
| Ce forum est lié à la fac de Paris 12 (UPEC) et il est dans cette fac ^^ lol Mauritius, il y a une réunion ce vendredi donc arrange toi pour y être ou appelle une de tes connaissances qui y sera. Et puis si t'es au dans le sud de la France, bonnes fin de vac ! | |
|
| |
Orphée Tribun
Age : 32 Études : L2 conditionnelle (9,973 phoque) Nombre de messages : 509
| Sujet: Re: EMPLOI DU TEMPS L1 Mer 8 Sep - 22:13 | |
| Je suis aussi en DB je te dis sa demain . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EMPLOI DU TEMPS L1 Mer 8 Sep - 23:59 | |
| LOL Orphé DB ça yé ça rentre avec les abréviations et tout.. Ahahahha |
|
| |
Aimy Immunis
| Sujet: Re: EMPLOI DU TEMPS L1 Jeu 9 Sep - 1:24 | |
| mauritius le retour!!!
ca faisait longtemps
Attention l'assistanat va recommencer | |
|
| |
mauritius Centurion
| Sujet: Re: EMPLOI DU TEMPS L1 Jeu 9 Sep - 1:52 | |
| non j'ai changé ! et merci pour votre aide | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: EMPLOI DU TEMPS L1 Jeu 9 Sep - 10:25 | |
| - mauritius a écrit:
- non j'ai changé !
Je n'en suis pas si sur, mais bon… :/ | |
|
| |
MiixMiz Immunis
Age : 32 Études : L1 droit Loisirs : Théâtre, Dessin Nombre de messages : 146
| Sujet: Re: EMPLOI DU TEMPS L1 Jeu 9 Sep - 18:56 | |
| Moi aussi je suis en Division B !
Vous savez ce que vous allez faire comme option? | |
|
| |
Orphée Tribun
| Sujet: Re: EMPLOI DU TEMPS L1 Jeu 9 Sep - 19:52 | |
| Moi je vais prendre vie politique et apres je sais pas pas , je pense philo ... J'hésite help me (à différencier) | |
|
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: EMPLOI DU TEMPS L1 Jeu 9 Sep - 20:23 | |
| Alors vie po, paraît que c'est assez simple... En gros, tout ce qui touche à l'actualité politique souvent, etc.
Philo, l'année où je l'ai eu, le prof était génial, le cuors était génial et pas trop dur à valider. En gros, c'était tous les grands rapports (Droit-espace, droit-personne, etc.) mais je saurais pas te dire ce que c'est devenu... | |
|
| |
Orphée Tribun
| Sujet: Re: EMPLOI DU TEMPS L1 Jeu 9 Sep - 20:57 | |
| Cool =) vie po de toute façon je prends , et philo socio aussi , car je cherche à éviter l'éco! | |
|
| |
MiixMiz Immunis
| Sujet: Re: EMPLOI DU TEMPS L1 Jeu 9 Sep - 21:08 | |
| Pareil je vais prendre Vie Politique et Philo
L'eco pareil.. j'ai pas enviiiiiie ! C'est marrant t'as eu la meme réaction que moi orphé ! | |
|
| |
Orphée Tribun
| Sujet: Re: EMPLOI DU TEMPS L1 Jeu 9 Sep - 23:02 | |
| Bah je sais pas pour toi mais je suis un L , donc sans rentrer dans le caricaturale on va dire que l'éco sa me fait trop penser aux maths etx (j'ai surement tout faux) mais pour moi vie politique (obligé) , et philo socio ^^
après pour le second trimestre ... euh aucune idée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EMPLOI DU TEMPS L1 Jeu 9 Sep - 23:42 | |
| Eco avec Menendian c'était 15/20 MINIMUM ASSURé avec ses qcm trop fastoches !!!! Mais ce cher Monsieur Menendian étant parti à la retraite, je ne connais pas du tout la nature du sujet, ni qui est le Prof ... |
|
| |
MiixMiz Immunis
| Sujet: Re: EMPLOI DU TEMPS L1 Jeu 9 Sep - 23:44 | |
| Ah bon ??? Mais on a aussi des QCM ?
Orphé, pareil moi aussi je suis en L.. Et ça m'inspire pas trop cette matiere ! Par contre pr le second semestre j'ai une petite idée sur ce que je vais faire mais je suis pas encore sure.. | |
|
| |
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: EMPLOI DU TEMPS L1 Ven 10 Sep - 0:15 | |
| Ca me fait penser... Vous êtes littéraires. Bon c'est un cliché mais si vous touchez à l'écriture, je peux vous proposer une option T juste génialissime... Et qui permet de s'assurer de bonnes notes assez facilement! PS: Orphé, je sais plus où j'ai fais ma bourde mais mes excuse pour ta métamorphose féminine... D'ailleurs, j'aurais du m'douter en me fiant à la légende que tu étais un mâle. Ceci dit en théorie, ça ne s'écrit pas Orphée (qui est la véritable orthographe dans Orphée et Eurydice non)? | |
|
| |
Orphée Tribun
| Sujet: Re: EMPLOI DU TEMPS L1 Ven 10 Sep - 0:31 | |
| Oui sa s'écrit OrphéE , jai juste fait une belle boulette (j'irais me flageller en guise de punition! ) Et si l'éco politique signifie qcm et bonne note à la clef , pourquoi pas =) Une option T génialissime ! je veux je veux (je pense d'ailleurs à prendre théâtre) et pour le second trimestre : histoire contemporaine ou des insttutions judiciaires | |
|
| |
Morveuz Décurion
Age : 35 Études : master 1 droit public économique Nombre de messages : 200
| Sujet: Re: EMPLOI DU TEMPS L1 Ven 10 Sep - 0:40 | |
| perso ( je parle en tant qu'ancienne L ) ne surtout pas prendre éco po !!! un carnage ... alors oui c'était un QCM ... mais meme en qcm la théorie keynésienne reste un grand mystere pour une littéraire !!! bon aprés je n'avais pas forcément bossé la matiere ... mais je recommande vivement philo socio du droit ( qui remplace mr rocher ??? ) et sur le second semestre relation international ... un tres bon prof et un 18 assuré
| |
|
| |
| Sujet: Re: EMPLOI DU TEMPS L1 Ven 10 Sep - 0:46 | |
| - Orphé a écrit:
- Une option T génialissime ! je veux je veux (je pense d'ailleurs à prendre théâtre)
et pour le second trimestre : histoire contemporaine ou des insttutions judiciaires Alors, en option T que j'ai prise deux ans de suite: Écriture de nouvelles! On a un sujet, une idée générale, un fil conducteur et on doit broder pour en faire un beau canevas | |
|
| |
Morveuz Décurion
Age : 35 Études : master 1 droit public économique Nombre de messages : 200
| Sujet: Re: EMPLOI DU TEMPS L1 Ven 10 Sep - 0:55 | |
| non non non meilleur option : héritage grec et romain dans les institutions politique française un prof de folie , un cour intéréssant ... mais le best ... cette matiere est aussi enseignée en 2eme année ... c'est un gros plus | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: EMPLOI DU TEMPS L1 Ven 10 Sep - 1:12 | |
| C'est bien vie politique. J'avais pris ça + danse du cirque. Une combinaison gagnante que m'ont conseillé différents membres de l'ump et du ps | |
|
| |
MiixMiz Immunis
| Sujet: Re: EMPLOI DU TEMPS L1 Ven 10 Sep - 8:34 | |
| - Orphé a écrit:
- Oui sa s'écrit OrphéE , jai juste fait une belle boulette (j'irais me flageller en guise de punition! )
Et si l'éco politique signifie qcm et bonne note à la clef , pourquoi pas =) Une option T génialissime ! je veux je veux (je pense d'ailleurs à prendre théâtre) et pour le second trimestre : histoire contemporaine ou des insttutions judiciaires Moi pour le deuxieme semestre j'ai pensé prendre Histoire des Institutions Judiciaires.. ! Et c'est Dingue pour le théâtre moi aussi j'ai envie de prendre ça pour option ! T'en a fais au lycée ? Mais on m'a dit qu'apres c'était noté sur notre dossier et que ça le faisait pas trop ? C'est vraiment pas conseillé de faire ça comme option...???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EMPLOI DU TEMPS L1 Ven 10 Sep - 9:06 | |
| Si tu fais du droit et que y a du théatre sur ton dossier je pense au contraire que ca sera valorisé |
|
| |
Touch' Tribun
| Sujet: Re: EMPLOI DU TEMPS L1 Ven 10 Sep - 10:15 | |
| - mauritius a écrit:
Quelqu'un aurait l'emploi du temps pour la division B ?nous commençons bien le lundi 13 Septembre, à quelle heure? quelle matière? quelle amphi?
Lundi 8h-10h Institutions judiciaires C1 10h-12h Vie politique C1 Mardi 11h-12h30 Sociologie et philosophie du droit A1 Mercredi 8h-9h Histoire du droit A1 10h-12h Droit constitutionnel C1 13h-15h Economie politique A1 Jeudi 9h-12h Introduction générale au droit C1 Vendredi 8h-10h Histoire du droit A1 10h-12h Droit constitutionnel A1 Voilà et les TD commencent à partir du 27 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EMPLOI DU TEMPS L1 | |
| |
|
| |
| EMPLOI DU TEMPS L1 | |
|