Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Découverte de la L3, découverte de ce forum!

Aller en bas 
+5
Le Cossaque
Cuecky
Orphée
Celine
Charl3ne
9 participants
AuteurMessage
Charl3ne
Prolétaire
Prolétaire
Charl3ne


Féminin
Age : 33
Études : Licence 3 de DROIT
Nombre de messages : 8


Découverte de la L3, découverte de ce forum! Empty
MessageSujet: Découverte de la L3, découverte de ce forum!   Découverte de la L3, découverte de ce forum! EmptyMar 7 Sep - 20:32

Oui oui j'ai un peu honte de n'avoir découvert ce forum que maintenant... je passe en L3 double licence Jean Monnet à paris XII et je trouve ce forum génial (j'aime l'idée d'entre-aide et de communauté =) ).

Je me suis donc inscrite de suite pour entrer dans cette "petite" famille d'étudiants en Droit.

Je m'en vais lire les autres sujets Smile bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


Découverte de la L3, découverte de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la L3, découverte de ce forum!   Découverte de la L3, découverte de ce forum! EmptyMar 7 Sep - 21:06

welcome et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Tribun
Tribun
Orphée


Masculin
Age : 31
Études : L2 conditionnelle (9,973 phoque)
Nombre de messages : 509


Découverte de la L3, découverte de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la L3, découverte de ce forum!   Découverte de la L3, découverte de ce forum! EmptyMar 7 Sep - 22:39

Bienvenue Smile
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Charl3ne
Prolétaire
Prolétaire
Charl3ne


Féminin
Age : 33
Études : Licence 3 de DROIT
Nombre de messages : 8


Découverte de la L3, découverte de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la L3, découverte de ce forum!   Découverte de la L3, découverte de ce forum! EmptyMar 7 Sep - 22:42

merciiiii beaucoup! athome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la L3, découverte de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la L3, découverte de ce forum!   Découverte de la L3, découverte de ce forum! EmptyMar 7 Sep - 23:54

bienvenue !!!!!!!

et attention a celine... elle mord!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cuecky
Tribun
Tribun
Cuecky


Féminin
Age : 36
Études : M2 Droit de la Banque et de la Société financière
Loisirs : guitare, séries, make up!
Nombre de messages : 603


Découverte de la L3, découverte de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la L3, découverte de ce forum!   Découverte de la L3, découverte de ce forum! EmptyMer 8 Sep - 2:07

Bienvenue à toi! Faut pas avoir honte moi aussi je me suis inscrite en L3 sur ce forum.
Bon depuis j'ai regretté mais voilà c'est fait c'est fait. Par contre toi tu viens de Paris XII (UPEC pour les intimes) alors tu devrais vraiment avoir honte en fait :p

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Découverte de la L3, découverte de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la L3, découverte de ce forum!   Découverte de la L3, découverte de ce forum! EmptyMer 8 Sep - 12:33

salut à toi jeune fille
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Découverte de la L3, découverte de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la L3, découverte de ce forum!   Découverte de la L3, découverte de ce forum! EmptyMer 8 Sep - 13:36

Bienvenue à toi ! welcome
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


Découverte de la L3, découverte de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la L3, découverte de ce forum!   Découverte de la L3, découverte de ce forum! EmptyMer 8 Sep - 14:41

dizo a écrit:
et attention a celine... elle mord!!!

il t'arrive quoi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


Découverte de la L3, découverte de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la L3, découverte de ce forum!   Découverte de la L3, découverte de ce forum! EmptyMer 8 Sep - 17:29

Bienvenue et bon courage pour l'année qui arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Charl3ne
Prolétaire
Prolétaire
Charl3ne


Féminin
Age : 33
Études : Licence 3 de DROIT
Nombre de messages : 8


Découverte de la L3, découverte de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la L3, découverte de ce forum!   Découverte de la L3, découverte de ce forum! EmptyMer 8 Sep - 22:50

Merci a tous, vendredi la rentrée... j'ai hate de voir la tete des profs de cette année et j'espère que les cours seront interessants car sinon je m'endors treeeees vite !

ps: bonne rentrée a tous et bon courage surtout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la L3, découverte de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la L3, découverte de ce forum!   Découverte de la L3, découverte de ce forum! EmptyMer 8 Sep - 22:57

Bienvenido!
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


Découverte de la L3, découverte de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la L3, découverte de ce forum!   Découverte de la L3, découverte de ce forum! EmptyJeu 9 Sep - 12:20

Celine N a écrit:
dizo a écrit:
et attention a celine... elle mord!!!

il t'arrive quoi Shocked
Je dirais plutot : Attention à Dizo, il ne mord pas, mais il pue l'italien ! Cette maladie envahie sa tête, son cerveau et ses blagues... En plus c'est contagieux
mili

Au fait, bienvenue à toi Charl3ene ! Dormir en amphi est une de mes rares spécialités !
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
Charl3ne
Prolétaire
Prolétaire
Charl3ne


Féminin
Age : 33
Études : Licence 3 de DROIT
Nombre de messages : 8


Découverte de la L3, découverte de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la L3, découverte de ce forum!   Découverte de la L3, découverte de ce forum! EmptyJeu 9 Sep - 19:53

J'ai lu quelques "présentations" et il semble évident que vous indiquez a tout le monde de se méfier de Dizzo ...c'est pas très gentil tout ca xD xD xD

Demain pré rentré, j'ai hête de retrouver tout le monde et de retrouver la douce joie de s'endormir en amphi x'D (meuh non je ne dors pas en cours moi (a))

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la L3, découverte de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la L3, découverte de ce forum!   Découverte de la L3, découverte de ce forum! EmptyJeu 9 Sep - 23:07

Ah bah j'avais pas encore lu ta présentation. Je suis un ancien de la filière Jean Monnet. Tu serais pas venu à la journée porte ouverte de la fac il y a 3 ans? J'ai l'impression d'avoir conseillé une Charlène au stand Jean Monnet mais je confonds peut être

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Charl3ne
Prolétaire
Prolétaire
Charl3ne


Féminin
Age : 33
Études : Licence 3 de DROIT
Nombre de messages : 8


Découverte de la L3, découverte de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la L3, découverte de ce forum!   Découverte de la L3, découverte de ce forum! EmptyJeu 9 Sep - 23:12

Oh bah je suis venu en 2008 pour les portes ouvertes ... et on m'a conseillé en effet et je suis désormais à la fin de ce long et difficile parcours (ou pas parfois xD) ... mais si c'était en 2008 c'est possible! Enfin bon tu as quand même une très bonne mémoire si c'est la cas (j'ai trouvé un concurrent sur ce point x'D) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la L3, découverte de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la L3, découverte de ce forum!   Découverte de la L3, découverte de ce forum! EmptyJeu 9 Sep - 23:26

Bah ouais ça devait etre moi! Mais je sais pas trop comment je connais ton prénom alors... Tu n'avais pas une chaine avec ton prénom ou une gourmette? Il me semble que tu étais particulièrement déterminée contrairement aux autres et que c'est pour ça que je m'en suis souvenu.

Bref content de voir que tu as continué jusqu'à la L3! Si tu as des questions sur les Masters ou autre n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Charl3ne
Prolétaire
Prolétaire
Charl3ne


Féminin
Age : 33
Études : Licence 3 de DROIT
Nombre de messages : 8


Découverte de la L3, découverte de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la L3, découverte de ce forum!   Découverte de la L3, découverte de ce forum! EmptyJeu 9 Sep - 23:38

Oui un collier, je me souviens que quelqu'un avait repéré mon collier avec mon prénom dessus x'D
Oui j'ai accroché avec le droit européen et j'aimerai faire un master droit et europe ou master droit et santé je ne sais pas encore... Smile pour finir sur l'ENM en fait.

TU es en master? si oui lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la L3, découverte de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la L3, découverte de ce forum!   Découverte de la L3, découverte de ce forum! EmptyJeu 9 Sep - 23:44

J'ai fais le M1 de Droit international des affaires à Paris 1 et cette année je m'écarte un peu du droit car je suis en M2 de Gestion des risques et des crises à Paris 1 toujours.

N'hésite pas à rejoindre le groupe facebook de la filière Jean Monnet! Je ne crois pas que tu y sois déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Immunis
Immunis
Shin


Masculin
Age : 38
Études : Droit
Loisirs : Natation, Musique, Boxe et surtout Dormir ^^
Nombre de messages : 112


Découverte de la L3, découverte de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la L3, découverte de ce forum!   Découverte de la L3, découverte de ce forum! EmptyMar 14 Sep - 22:47

Bienvenue Chrl3ne Smile ( avec une semaine de retard ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de la L3, découverte de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la L3, découverte de ce forum!   Découverte de la L3, découverte de ce forum! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la L3, découverte de ce forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: