Invité Invité
| Sujet: Anglais Sam 11 Sep - 14:28 | |
| Bonjour à tous ! Connaissez-vous des organismes, séjours, sorties, etc qui permettent de progresser en anglais (écrit et/ou oral) svp ? La grammaire anglaise et les VO de films, ça ne fait pas tout. ^^ Merci d'avance. |
|
Touch' Tribun
| Sujet: Re: Anglais Sam 11 Sep - 14:57 | |
| EF international propose des séjours à l'étranger, je crois qu'ils ont assez bonne réputation dans ce domaine. Après les prix ne sont pas donnés. Tu peux recevoir gratuitement leurs catalogue en le demandant sur leur site internet.Ici
Bonne chance | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Anglais Sam 11 Sep - 15:08 | |
| Merci beaucoup ! =) C'est vrai que les séjours linguistiques c'est intéressant mais c'est pas donné... Donc si tu as une autre idée elle sera la bienvenue ! |
|
Touch' Tribun
| Sujet: Re: Anglais Sam 11 Sep - 16:39 | |
| C'est vrai que c'est cher. Sinon peut-être que tu peux te tourner vers des cours du soir? La ville de Paris fait ce genre de truc tiens tu peux te renseigner sur ce site ici
Sinon si tu as de la famille dans un pays anglophone y'a rien de mieux pour parler la langue^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Anglais Sam 11 Sep - 23:00 | |
| Merci encore Touch ! =) T'es bien renseignée, tu as déjà fait un de ces trucs ? |
|
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Anglais Sam 11 Sep - 23:06 | |
| Sinon, sur des sites comme Anglais facile, des gens sur le forum cherchent des correspondants pour échanger et améliorer leur langue. Tu peux bien trouver un anglais qui veut améliorer son français avec lequel tu amélioreras ton anglais | |
|
Touch' Tribun
| Sujet: Re: Anglais Sam 11 Sep - 23:17 | |
| Derien Nan j'ai jamais fais un de ces trucs, mais à un moment j'ai aussi voulue m'améliorer en anglais, donc je me suis un peu renseignée, mais au final j'ai rien fais de tout ça. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Anglais Sam 11 Sep - 23:25 | |
| Ah ok ;-) merci à toi aussi Princesse Sarah ! |
|