| Bonjour à tous :) | |
|
+12Grand_Zeus Monster Chibre isaberu Celine Music_in_heart Mamzelle_Sarah MiixMiz VLF Orphée Dkt Le Cossaque Shin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grand_Zeus Munifex
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Ven 29 Oct - 3:11 | |
| 12 minutes après ton post...
Au pire, on peut commencer, il aura de la lecture à son réveil xD | |
|
| |
Monster Chibre Décurion
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Ven 29 Oct - 3:19 | |
| Ouaiiis!
Sérieux, mes potes me montre des trucs, écœurant xD. | |
|
| |
Grand_Zeus Munifex
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Ven 29 Oct - 3:23 | |
| Putain faut que je te montre la vidéo crade que j'ai vu, c'est juste immonde.
Y a celle que Shin m'a montré aussi : 2 girls 1 cup. Juste à vomir...xD | |
|
| |
Monster Chibre Décurion
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Ven 29 Oct - 3:25 | |
| j'suis sur qu'à côté, les vidéos que j'ai c'est du bas de game xD! | |
|
| |
Grand_Zeus Munifex
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Ven 29 Oct - 3:29 | |
| Je pense aussi Au fait faut qu'il sache pourquoi on flood ici : Shin la prochaine fois que tu donnes un truc, vérifies que c'est complet | |
|
| |
Monster Chibre Décurion
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Ven 29 Oct - 3:37 | |
| J'approuve! C'est totalement injuste que je ne sois pas servit COMME LES AUTRES! | |
|
| |
Manue36 Centurion
Age : 33 Profession : Etudiante Loisirs : Musique, Volley, Art, Sorties, Cinéma Nombre de messages : 357
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Ven 29 Oct - 10:06 | |
| Bien le bonjour =) | |
|
| |
Lεøŋøʀ * Immunis
Age : 32 Études : Master 2 - Théorie et Pratique du Procès (Paris 1) Profession : Nombre de messages : 156
| |
| |
Shin Immunis
Age : 38 Études : Droit Loisirs : Natation, Musique, Boxe et surtout Dormir ^^ Nombre de messages : 112
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Sam 30 Oct - 22:31 | |
| Merci pour les retardataires qui me souhaite la bienvenue En ce qui concerne certaines personnes que je ne citerais pas, donc MonsterChibre et GrandZeus (je dis Grand_Zeus mais bon tout est relatif u_u), c'est quoi ce flood intensif dans ma présentation ?!?! è_é. C'est pas le bureau des plaintes ici ^^ Euh Zeus je t'ai jamais montré la vidéo de 2 girl 1 cup c une personne que je ne dénoncerai pas qui nous l'a montré pour heurté la sensibilité de mes yeux (enfin la encore j'ai pas trop été choqué ^^) | |
|
| |
Salomon Munifex
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Sam 30 Oct - 23:11 | |
| | |
|
| |
Shin Immunis
Age : 38 Études : Droit Loisirs : Natation, Musique, Boxe et surtout Dormir ^^ Nombre de messages : 112
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Sam 30 Oct - 23:13 | |
| ^^ merci | |
|
| |
Grand_Zeus Munifex
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Lun 1 Nov - 1:07 | |
| Erreur car c'est sur TON PC que je l'ai vu... Et puis au moins grâce à nous des gens te souhaite la bienvenue et apprenne ton existence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Lun 1 Nov - 1:09 | |
| ESt ce que Shin et Grand Zeus sont de la même famille? |
|
| |
Shin Immunis
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Lun 1 Nov - 3:17 | |
| @ FandeLevade: Alors nan on estpas de la même famille (heureusement pour moi^^)
@ Mini Zeus: Je n'ai pas besoin qu'on apprenne mon existence, mais ton besoin de te faire remarquer en postant de façon intensive dans ma présentation montre bien que tu veux que l'on connaisse TON existence ^^ | |
|
| |
Shen Décurion
Age : 33 Études : L1 de droit Loisirs : lecture, musique Nombre de messages : 239
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Lun 1 Nov - 4:01 | |
| - FandeLevade a écrit:
- ESt ce que Shin et Grand Zeus sont de la même famille?
je me posais la question aussi O_O | |
|
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Lun 1 Nov - 9:32 | |
| Oula diantre non. Ils ne sont (heureusement pour leurs connaissances) pas issues de la même famille! | |
|
| |
Grand_Zeus Munifex
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Lun 1 Nov - 19:19 | |
| - Shin a écrit:
@ Mini Zeus: Je n'ai pas besoin qu'on apprenne mon existence, mais ton besoin de te faire remarquer en postant de façon intensive dans ma présentation montre bien que tu veux que l'on connaisse TON existence ^^ Comme il a été écrit plus haut, je suis là pour te pourrir Je tiens mon mandat de Monster_Chibre à qui tu a causé un préjudice certain en exécutant mal tes fonctions. Jusqu'à réparation, nous viendrons troller ici régulièrement xD | |
|
| |
Shen Décurion
Age : 33 Études : L1 de droit Loisirs : lecture, musique Nombre de messages : 239
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Lun 1 Nov - 22:20 | |
| ainsi donc la punition divine n'était pas un mythe o/
| |
|
| |
Shin Immunis
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Lun 1 Nov - 22:37 | |
| @ Fake_Zeus: Je ne vois pas de quelles fonctions tu parles ni de quel préjudice il s'agit O_o Mais bon je suis disposé à réparer cet éventuel préjudice que j'aurais causé à Monster_Chibre si ce dernier m'explique cela dans un MP et non en passant par un intermédiaire qui n'a rien d'autre à faire à part pourrir ma présentation ^^ - Shen a écrit:
ainsi donc la punition divine n'était pas un mythe o/ Donc le fait de troller régulièrement représente la punition divine? O_O Pas très impressionnant comme punition divine ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous :) | |
|