| Hello =) | |
|
+7Orphée MiixMiz Cuecky Le Cossaque Golmon VLF black_hole 11 participants |
Auteur | Message |
---|
black_hole Nouveau
| Sujet: Hello =) Mar 14 Sep - 18:02 | |
| ###MESSAGE SUPPRIMÉ### Contenu effacé à la demande de son auteur. | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Hello =) Mar 14 Sep - 18:15 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Golmon Centurion
Age : 36 Études : M2 Juriste Européen, Tours Nombre de messages : 402
| Sujet: Re: Hello =) Mar 14 Sep - 18:21 | |
| Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta 1ère année. | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Hello =) Mar 14 Sep - 18:49 | |
| salut à toi jeune fille La L1 n'est pas l'année la plus difficile. C'est juste un changement par rapport au lycée. | |
|
| |
Cuecky Tribun
Age : 36 Études : M2 Droit de la Banque et de la Société financière Loisirs : guitare, séries, make up! Nombre de messages : 603
| Sujet: Re: Hello =) Mar 14 Sep - 20:34 | |
| Bienvenue à toi :p La première année n'est pas la plus difficile, il y a la 2ème puis la troisième, puis le M1 :p Non je plaisante, c'est normal de stresser, oublie les vieilles phrases du genre "on repique tous sa première année de fac" ce sont des bêtises, faut juste se forcer à aller en cours et être constant. Voilou! Bonne chance à toi pour cette rentrée! | |
|
| |
MiixMiz Immunis
Age : 32 Études : L1 droit Loisirs : Théâtre, Dessin Nombre de messages : 146
| Sujet: Re: Hello =) Mar 14 Sep - 20:51 | |
| Hello a toi jeune fille !! Moi aussi je suis en première année et suis en division B ! Pomme a fait un groupe sur Facebook pour la Division B, si tu veux t'y joindre :p https://www.facebook.com/help/?topic=subscriptions#!/group.php?gid=108681709192182 | |
|
| |
Orphée Tribun
Age : 32 Études : L2 conditionnelle (9,973 phoque) Nombre de messages : 509
| Sujet: Re: Hello =) Mar 14 Sep - 20:53 | |
| Hello hello =) Bienvenue à toi nouvelle DB (en fait tous les L1 où presque de ce fofo sont en DB) | |
|
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Hello =) Mar 14 Sep - 21:04 | |
| Bienvenu à toi! Et bon courage pour cette année pas si difficile | |
|
| |
Shin Immunis
Age : 38 Études : Droit Loisirs : Natation, Musique, Boxe et surtout Dormir ^^ Nombre de messages : 112
| Sujet: Re: Hello =) Mer 15 Sep - 0:20 | |
| Bienvenue à toi - Orphée a écrit:
- (en fait tous les L1 où presque de ce fofo sont en DB)
et il y en a qui étaient en DB et qui sont en L3 maintenant ^^ | |
|
| |
Morveuz Décurion
Age : 35 Études : master 1 droit public économique Nombre de messages : 200
| Sujet: Re: Hello =) Mer 15 Sep - 0:21 | |
|
il y a aussi des anciennes DA en L3 maintenant ... haaa la DA mr amson , mr gréau ... c'était le bon vieux temps
| |
|
| |
Shin Immunis
Age : 38 Études : Droit Loisirs : Natation, Musique, Boxe et surtout Dormir ^^ Nombre de messages : 112
| Sujet: Re: Hello =) Mer 15 Sep - 0:23 | |
| MDR ils sont partis maintenant ^^ Maintenant c'est Mr Aynes et Mme Henette-Vauchez ^^ | |
|
| |
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Hello =) Mer 15 Sep - 0:25 | |
| - Morveuz a écrit:
il y a aussi des anciennes DA en L3 maintenant ... haaa la DA mr amson , mr gréau ... c'était le bon vieux temps *Retiens une larme de mélancolie* C'était le bon vieux temps. Gréau, ce mec c'est mon maître! | |
|
| |
Morveuz Décurion
| Sujet: Re: Hello =) Mer 15 Sep - 0:50 | |
| je me sens fondamentalement obligée apres l'intervention de princesse-sarah de rendre un grand hommage a Mr Amson tellement cultivé et lent
| |
|
| |
Shin Immunis
| Sujet: Re: Hello =) Mer 15 Sep - 0:53 | |
| Continuons sur notre lancée et faisons une minute de silence pour ces 2 grand profs (je rassure tout le monde ils sont juste à la retraite ^^) Mais c'est vrai que la culture de Mr Amson était immense | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello =) Mer 15 Sep - 0:54 | |
| Moi Monsieur Amson, je craignais surtout un jour de le voir s'endormir à la fin d'une de ses phrases pour ne jamais plus se réveiller!
Monsieur Gréau n'est pas à la retraite! Il est devenu agrégé! | |
|
| |
Shin Immunis
| Sujet: Re: Hello =) Mer 15 Sep - 0:57 | |
| oups désolé je pensais à Mr Amson pour la retraite ^^ oui Mr Gréau est agrégé et a du quitter la fac, c'est bien dommage u_u | |
|
| |
Morveuz Décurion
| Sujet: Re: Hello =) Mer 15 Sep - 1:02 | |
| [quote="Princesse_sarah"]Moi Monsieur Amson, je craignais surtout un jour de le voir s'endormir à la fin d'une de ses phrases pour ne jamais plus se réveiller!
mdrrr ... apparament il avait clairement souhaité " mourir sur sa chair " | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello =) Mer 15 Sep - 1:10 | |
| Ah ouais ben il était en bonne voie! Un an ou deux comme ça et il y était! | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Hello =) Mer 15 Sep - 1:15 | |
| j'étais en division B et Madame Levade et Monsieur Tournafond étaient les stars de la saison. D'ailleurs, Madame Levade a été transféré l'année suivante en division A. Transfert qui reste encore à ce jour le transfert record au sein de PXII. | |
|
| |
Shin Immunis
| Sujet: Re: Hello =) Mer 15 Sep - 1:21 | |
| Alalalala L'époque avec Mr Tournafond en Introduction générale au droit c'était trop bien quoique le poly a 10 € fallait courir le chercher ^^ | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Hello =) Mer 15 Sep - 11:29 | |
| - Shin a écrit:
- quoique le poly a 10 € fallait courir le chercher ^^
En même temps, Tournafond en avait plein dans ses cartons ^^ C'était énorme quand j'y repense la séance shopping dans l'amphi… | |
|
| |
Orphée Tribun
Age : 32 Études : L2 conditionnelle (9,973 phoque) Nombre de messages : 509
| Sujet: Re: Hello =) Mer 15 Sep - 18:05 | |
| - Le Cossaque a écrit:
- j'étais en division B et Madame Levade et Monsieur Tournafond étaient les stars de la saison.
D'ailleurs, Madame Levade a été transféré l'année suivante en division A. Transfert qui reste encore à ce jour le transfert record au sein de PXII. Sache cher cossaque que Mme Levade officie en DB cette année =) | |
|
| |
Celine Préfet
| Sujet: Re: Hello =) Mer 15 Sep - 18:10 | |
| - Le Cossaque a écrit:
- j'étais en division B et Madame Levade et Monsieur Tournafond
Je crois que les prof change chaque année de division, du moins en ce qui concerne le constit ^^ Moi j'avais eus M. AMSON et M. TOURNAFOND en division B. -----
| |
|
| |
Shin Immunis
| Sujet: Re: Hello =) Mer 15 Sep - 19:53 | |
| Moi j'avais eu Tournafond et M. Boudon (remplaçant de M. Amson à l'époque u_u) quoique que M. Boudon ne me manque pas u_u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello =) | |
| |
|
| |
| Hello =) | |
|