| Livre Histoire du Droit L1 | |
|
+4VLF Mamzelle_Sarah Aymeline Sun 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sun Légat
Age : 33 Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme Profession : Responsable d'opérations immobilières Nombre de messages : 1067
| Sujet: Livre Histoire du Droit L1 Mer 15 Sep - 23:01 | |
| Bonsoir,
je vends le livre qui retrace le cours de l'éminent professeur A.DESRAYAUD (L1), la couverture extérieure est un peu grisée par l'année mais l'intérieur est en excellent état. 20€
Bonne soirée. | |
|
| |
Aymeline Légat
| Sujet: Re: Livre Histoire du Droit L1 Jeu 23 Sep - 21:40 | |
| Moi je neeed ! Est ce qu'on peut substituer ton bouquin au cours du prof ? parcqeu'en fait j'fais une prépa, et ya 2 h (sur les 3) auxquelles je ne peux pas aller. Donc, ca me serait vraiment utile ..? | |
|
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Livre Histoire du Droit L1 Jeu 23 Sep - 21:43 | |
| Pour te répondre Aymeline, Monsieur Desrayaud reprend son livre et suit le plan de son ivre dans son cours. Sauf quelques passages qui sautent parfois, c'est son cours. | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Livre Histoire du Droit L1 Jeu 23 Sep - 21:48 | |
| Par contre, la présentation, c'est pas substituable Aymeline… | |
|
| |
Sun Légat
Age : 33 Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme Profession : Responsable d'opérations immobilières Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: Livre Histoire du Droit L1 Jeu 23 Sep - 23:55 | |
| - Aymeline a écrit:
- Moi je neeed !
Est ce qu'on peut substituer ton bouquin au cours du prof ? parcqeu'en fait j'fais une prépa, et ya 2 h (sur les 3) auxquelles je ne peux pas aller. Donc, ca me serait vraiment utile ..? Oui on peut, comme l'a dit princesse le livre reprend le cours "exact" qu'il fait en amphi avec un peu plus de détails et des notes. De plus je suis l'exemple que tu cherches; car je n'allais plus souvent à ses cours quand j'ai eu le livre,et, en le suivant je n'ai jamais eu de problèmes que ce soit pour TD ou exams. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livre Histoire du Droit L1 Sam 25 Sep - 14:04 | |
| Bonjour à tous,
Je ne sais pas trop si c'est dans ce TOPIC que je dois faire ma proposition mais bon je pense que oui.
Je souhaite vendre mon code administratif 2009. Sincèrement je l'ai payé 62€ je le vend 20€ et jle refile avec un code civil.
Il ne sera absolument pas utile pour les M1 et + car un décret du 22 février 2010 important en matière contentieuse n'y figure pas, par contre si un L3 ou un L2 est intéressé soit pour le droit administratif soit pour le droit administratif des biens (en matière d'expropriation etc etc il n'y a rien d'inchangé depuis)... faites moi signe par mp.
Ah oui je donne je dis bien donne un code civil 2006 je sais que personen n'en voudra surment mais bon si quelqu'un le veut quand même pour faire beau dans sa bibliothèque je veux bien m'en débarasser lol. |
|
| |
Ze Munifex
Age : 34 Études : Première année de Droit Nombre de messages : 83
| Sujet: Re: Livre Histoire du Droit L1 Sam 25 Sep - 15:12 | |
| Il a ecrit un livre ? J'ai deja louper 3h d'Histoire du Droit, je peux savoir les références ? (Maison d'edition) | |
|
| |
Celine Préfet
| Sujet: Re: Livre Histoire du Droit L1 Sam 25 Sep - 16:07 | |
| Tu vas à la libraire de la fac à côté de Alter, ils le vendent (peut être que là d'ailleur?!) | |
|
| |
Orphée Tribun
Age : 32 Études : L2 conditionnelle (9,973 phoque) Nombre de messages : 509
| Sujet: Re: Livre Histoire du Droit L1 Sam 25 Sep - 16:18 | |
| Je veux aussi ! Ze tu es en DB ? si oui je peux t'envoyer mes cours si tu veux | |
|
| |
Celine Préfet
| Sujet: Re: Livre Histoire du Droit L1 Sam 25 Sep - 16:29 | |
| Division A et B ont le même cours vu que c'est le même prof lol, il va pas faire 36 000 cours différents | |
|
| |
Orphée Tribun
| Sujet: Re: Livre Histoire du Droit L1 Sam 25 Sep - 16:37 | |
| Brillante remarque xD , autant pour moi ^^ | |
|
| |
Ze Munifex
| Sujet: Re: Livre Histoire du Droit L1 Sam 25 Sep - 17:36 | |
| Ouais je suis en DB. Sisi. Ouais, ça serai trop sympa J'te fais ma liste ? Lol | |
|
| |
Touch' Tribun
| Sujet: Re: Livre Histoire du Droit L1 Sam 25 Sep - 20:18 | |
| Pour le livre de Mr Desrayaud il est vendu qu'a la fac, donc comme Celine N l'a dit à la librairie à côté d'Alter. Je l'ai achetée et en effet c'est son cours donc c'est vraiment pratique. | |
|
| |
Ze Munifex
| Sujet: Re: Livre Histoire du Droit L1 Sam 25 Sep - 21:25 | |
| Sisi. Il coute combien ? Il accepte la carte ? Ou faut payer en liquide ?
| |
|
| |
Orphée Tribun
| Sujet: Re: Livre Histoire du Droit L1 Sam 25 Sep - 21:44 | |
| Bon mec si tu veux mon cours , je te le passe par gmail , sa te coutera un twix ou 2 carambars | |
|
| |
Touch' Tribun
| Sujet: Re: Livre Histoire du Droit L1 Sam 25 Sep - 22:17 | |
| Y coute 29euros et tu paie comme tu veux par carte, en espèce, par chèque... en nature. LoOl i'm jooking j'veux pas qu'on croit que j'ai l'esprit mal tourné^^ | |
|
| |
Ze Munifex
| Sujet: Re: Livre Histoire du Droit L1 Sam 25 Sep - 23:40 | |
| En nature a oui vraiment ? J'me demande qu'elle genre de nature. Bkn bah j'irai lundi, ils sont ouvert à 12h ? | |
|
| |
Touch' Tribun
| Sujet: Re: Livre Histoire du Droit L1 Sam 25 Sep - 23:52 | |
| Lol ouai j'pense que oui. Je sais pas si tu compte acheter d'autres livres mais prépare toi à affronter la gentille dame de la librairie. Elle va te dire " tou es en 1er année? Faut ausi prendr ça et ça et ausi ça sisi c'est obligatoir, tiens et poui yé vai tou fair une réémise dé oui pourcent". LoOl elle est kiffante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livre Histoire du Droit L1 Dim 26 Sep - 12:09 | |
| Ils prennent la CB, les Chèques et le L'espèce. |
|
| |
Sun Légat
| Sujet: Re: Livre Histoire du Droit L1 Dim 26 Sep - 14:44 | |
| Oh arrêtez de pourrir mon offre !!!!! Ils le vendent en effet 29€ (qu'à la librairie de la fac), pour cela je vends le miens 20€ au premier acceptant, il a la couverture un peu sale mais l'intérieur en parfait état , le livre reprend le cours des 2semestres !. Offre à saisir donc !Références qui ne te serviront à rien puisqu'on ne le trouve pas sur internet : x) le titre c est Elements de commentaire du discours préliminaire du code civil d'après les notes de cours de M. le prof DESRAYAUD Editions Novelles Edit : A noter que je suis en pourparler avec Aymeline, mais s'il y a d'autres intéressés faite le savoir !
Dernière édition par Sun le Dim 26 Sep - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
Aymeline Légat
| Sujet: Re: Livre Histoire du Droit L1 Dim 26 Sep - 14:46 | |
| Ben Sun, jtai MP mais depuis pas de nouvelles ? Jtai donné mon mail et mes dispo | |
|
| |
Sun Légat
| Sujet: Re: Livre Histoire du Droit L1 Ven 1 Oct - 0:02 | |
| Offre conclue, topic à locker! Merci encore à Aymeline . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livre Histoire du Droit L1 Ven 1 Oct - 0:04 | |
| JE VENDS toujours mon code administratif 2009 .... si preneur il y a ??? |
|
| |
Sun Légat
| Sujet: Re: Livre Histoire du Droit L1 Ven 1 Oct - 0:16 | |
| :O Je vais aller sur ton topic aussi pour vendre mon livre de constit !
Dernière édition par Sun le Ven 1 Oct - 0:17, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livre Histoire du Droit L1 Ven 1 Oct - 0:17 | |
| CAnaille ? On est intimes lolll? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre Histoire du Droit L1 | |
| |
|