| Petite nouvelle ! | |
|
+4Shin Sun Mamzelle_Sarah Joyce 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Joyce Immunis
Age : 32 Études : M1 Droit de la constuction et de l'urbanisme Nombre de messages : 126
| Sujet: Petite nouvelle ! Sam 18 Sep - 23:56 | |
| Bonsoir à tous, je suis étudiante en L1 à Paris XII, division B ( qui sont nombreux à ce que j'ai pu voir ). Un peu perdue parmi toutes ces nombreuses nouvelles têtes ! Bonne continuation à tous | |
|
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Petite nouvelle ! Dim 19 Sep - 0:22 | |
| Bienvenue parmi nous!
Une fan des Disney? =D | |
|
| |
Joyce Immunis
Age : 32 Études : M1 Droit de la constuction et de l'urbanisme Nombre de messages : 126
| Sujet: Re: Petite nouvelle ! Dim 19 Sep - 0:37 | |
| Merci Sarah Oui oui une enfant dans l'âme & puis Esmeralda personnage d'Hugo génial | |
|
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Petite nouvelle ! Dim 19 Sep - 0:56 | |
| Complétement d'accord avec toi! =D Ahh la belle gitane... <3
Maintenant j'ai ça dans la tête: *Beeeeelle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour eeeeelle* | |
|
| |
Sun Légat
Age : 33 Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme Profession : Responsable d'opérations immobilières Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: Petite nouvelle ! Dim 19 Sep - 1:05 | |
| Merci princesse j'ai garou dans la tête maintenant moi >< ! Bienvenue Joyce ^^ | |
|
| |
Joyce Immunis
| Sujet: Re: Petite nouvelle ! Dim 19 Sep - 1:23 | |
| Mdrrr ! ♪ Oh Luciifer oh laisse moi rien qu'ne foiiiiiis, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeraldaa ! ♪ J'adore Mercii Sun | |
|
| |
Shin Immunis