Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Cours Droit constit division A

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
audrauy
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 32
Études : L3 droit
Nombre de messages : 32


constit - Cours Droit constit division A Empty
MessageSujet: Cours Droit constit division A   constit - Cours Droit constit division A EmptyVen 24 Sep - 21:37

Hello tout le monde

Voila je suis en conditionnelle L1-L2 et je peux pas me rendre au cours de droit constit, je voulais savoir si une âme charitable pouvait me le passer ?

Merciiiiiii

Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


constit - Cours Droit constit division A Empty
MessageSujet: Re: Cours Droit constit division A   constit - Cours Droit constit division A EmptyVen 24 Sep - 22:00

Tu trouveras peut être ton bonheur ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
audrauy
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 32
Études : L3 droit
Nombre de messages : 32


constit - Cours Droit constit division A Empty
MessageSujet: Re: Cours Droit constit division A   constit - Cours Droit constit division A EmptyVen 24 Sep - 22:10

Malheureusement non Sad
Revenir en haut Aller en bas
Choukette
Immunis
Immunis
Choukette


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances et de la Responsabilité
Nombre de messages : 126


constit - Cours Droit constit division A Empty
MessageSujet: Re: Cours Droit constit division A   constit - Cours Droit constit division A EmptyDim 3 Oct - 17:58

Coucou, si tu veux j'ai un cours mais aussi des fiches de droit constit qui ont été faites par ma chargé de TD mais l'année dernière j'ai eu Mme Levade =)
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline
Légat
Légat
Aymeline


Féminin
Age : 31
Études : L3
Nombre de messages : 1000


constit - Cours Droit constit division A Empty
MessageSujet: Re: Cours Droit constit division A   constit - Cours Droit constit division A EmptyDim 3 Oct - 18:56


J'ai des amis qui tappent leurs cours et qui ont Mme Hauneette- Vauchez (ou quelque chose comme ca)
Ca t'interesse ? il n'y a que les cours depuis le début de l'année mais c'est déjà ca ..

C'est impossible de trouver els cours de l'année puisque ca fait 5 ans qu'elle na pas enseigné à Créteil, alors à moins de tapper dans le M2 ..

SI ca t'interesse MP moi ton mailou =)
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


constit - Cours Droit constit division A Empty
MessageSujet: Re: Cours Droit constit division A   constit - Cours Droit constit division A EmptyDim 3 Oct - 21:31

Toute façon, le droit constit a bcp changé en 5 ans avec la révision de la constitution en 2008 et la mise en place de la QPC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




constit - Cours Droit constit division A Empty
MessageSujet: Re: Cours Droit constit division A   constit - Cours Droit constit division A EmptyJeu 7 Oct - 11:30

Hey, il y a le cours de droit constit de la division B sur l'adresse mail (il faut prendre celui de la division A, apparemment Mme Levade faisait cours en division A l'an dernier ^^) et sinon pour le cours de droit constit de la division A, le cours est en ligne sur le site de l'upec si le prof est bien "Stephanie Vauchez".
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline
Légat
Légat
Aymeline


Féminin
Age : 31
Études : L3
Nombre de messages : 1000


constit - Cours Droit constit division A Empty
MessageSujet: Re: Cours Droit constit division A   constit - Cours Droit constit division A EmptyMar 12 Oct - 1:13

Pourrais tu me donner le lien ? :$

J'ai une furieuse tendance à absolument ne rien comprendre DU TOUT au site de l'UPEC .. ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





constit - Cours Droit constit division A Empty
MessageSujet: Re: Cours Droit constit division A   constit - Cours Droit constit division A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours Droit constit division A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir Tous les cours de Droit (Division B)
» [Droit Constit] Le droit de dissolution sous la IIIe et IVe
» cherche cours de droit constit à jour
» Les cours. Division B.
» Cours Division B Semestre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: