Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Holà!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linou
Munifex
Munifex



Nombre de messages : 57


Holà!!! Empty
MessageSujet: Holà!!!   Holà!!! EmptyLun 21 Mar - 16:41

Bonjour à tt le monde.
C'est à mon tour de me présenter. Alors, je suis en licence et pour l'instant le droit me plait. En TD g pri Droit civil des biens ke je trouve trés intéressan et société ke je trouve trés chiant (surtt kan on a cour juska 20h). G intéré à grapiller d points sinon je me seré ennuyé pd 1 semestre pour rien.
Ca ne fé ke 2 jours ke je conné le forum (aprés avoir cherché pd lgts ladresse à la fac ms personne ne la conéc é lé papiers dessus av été enlev) é je le trouve vrémen trés bien.
Ca permé davoir 1 autre image de la fac, plu convivial,d'échang d info (trés utile) sur l'orientation et le cursus en gl é surtt de partagé d délires sur plein de trucs.
Dc tré bonne initiative, ca dve la solidarité é lé echanges (c beau).
Voila, à bientôt sur le forum. [grenouille]
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Holà!!! Empty
MessageSujet: Re: Holà!!!   Holà!!! EmptyLun 21 Mar - 22:54

salut Linou !!
je réitère mon bienvenue ! [lu] ..

et sinon je vois que tu cherchais l'adresse du site a la fac .. mais comment ta su quil y avait un forum si personne ne le connaissait ?.. humm étrange .. limite paranormale ! hihi mefu

et ui juste un tit truc .. le langage sms a outrance c'est pas super conseillé .. qques abréviations ok .. mais genre "dve" il faut quand meme s'accrocher pour trouver que ca veut dire développe .. ou peut etre voulais tu mettre "dev" .. mais bon ds ts les cas .. seuls les abréviations les " + usuels" (pourrait on dire) sont admis ..

bon j'arrète de faire mon admin relou .. Mr. Green
.. et encore bienvenue parmis nous ! trinque
Revenir en haut Aller en bas
Linou
Munifex
Munifex



Nombre de messages : 57


Holà!!! Empty
MessageSujet: abréviations   Holà!!! EmptyMer 23 Mar - 11:38

Ben dis donc ca ne rigole pas sur le forum.
Désolé si mon message n'a pas été tt à fait clair. Promis la prochaine fois je ferai plus attention aux abréviations, ms Keny promets moi d'arreter de me disputer pleure .

Sinon pour l'adresse du forum c'est une amie qui a trouvé la semaine dernière des feuilles ki trainaient à la fac et sur lesquelles était inscrite l'adresse du forum. La providence depuis le tps que l'on recherchait l'adresse. On avait entendu parler du forum à la biblio. ms impossible de trouver l'adresse jusqu'à la semaine dernière.
Juste 1 ptite question: est-ce que vous pensez que l'on peut faire de la pub à la fac pour le forum. Je suis sure qu'il ya plein de gens qui ne connaisse pas l'existence du forum et qui serait intéressé.
Perso je me suis lancée dés cette semaine pour la promotion du site, on verra ce que ca donnera.

Voila biz à tt le monde et à bientôt. [flowerface]
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Holà!!! Empty
MessageSujet: Re: Holà!!!   Holà!!! EmptyMer 23 Mar - 20:13

linou .. loin de moi l'idée de "disputer" quiconque [flowerface]

sinon pour la pub, il n'y a aucun problème et ca serait meme plutot sympa .. je sème par ci par la des JA pour faire connaiter le forum .. mais ca disparait vite .. je ne sais pas si ce sont des étudiants qui les prennent ou le staf d'entretien qui les virent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holà!!! Empty
MessageSujet: Re: Holà!!!   Holà!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holà!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hola!¿ Qué tal?
» Holà !
» Holà
» hola chicos
» Hola todos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: