Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Holà!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linou
Munifex
Munifex



Nombre de messages : 57


Holà!!! Empty
MessageSujet: Holà!!!   Holà!!! EmptyLun 21 Mar - 16:41

Bonjour à tt le monde.
C'est à mon tour de me présenter. Alors, je suis en licence et pour l'instant le droit me plait. En TD g pri Droit civil des biens ke je trouve trés intéressan et société ke je trouve trés chiant (surtt kan on a cour juska 20h). G intéré à grapiller d points sinon je me seré ennuyé pd 1 semestre pour rien.
Ca ne fé ke 2 jours ke je conné le forum (aprés avoir cherché pd lgts ladresse à la fac ms personne ne la conéc é lé papiers dessus av été enlev) é je le trouve vrémen trés bien.
Ca permé davoir 1 autre image de la fac, plu convivial,d'échang d info (trés utile) sur l'orientation et le cursus en gl é surtt de partagé d délires sur plein de trucs.
Dc tré bonne initiative, ca dve la solidarité é lé echanges (c beau).
Voila, à bientôt sur le forum. [grenouille]
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Holà!!! Empty
MessageSujet: Re: Holà!!!   Holà!!! EmptyLun 21 Mar - 22:54

salut Linou !!
je réitère mon bienvenue ! [lu] ..

et sinon je vois que tu cherchais l'adresse du site a la fac .. mais comment ta su quil y avait un forum si personne ne le connaissait ?.. humm étrange .. limite paranormale ! hihi mefu