Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les sites indispensables!!!

Aller en bas 
+7
jeanmantoue
VLF
Aymeline
Orphée
Antonin
Le Cossaque
didiluky
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
didiluky
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 31
Études : Droit L1
Nombre de messages : 4


Les sites indispensables!!! Empty
MessageSujet: Les sites indispensables!!!   Les sites indispensables!!! EmptyJeu 30 Sep - 18:13

Bonjour à tous,
je suis en L1 et comme beaucoup de professeur nous le disent, il existe plusieurs site internet auxquels nous pouvons nous référé, j'aimerais savoir quels sont ces sites en particuliers ou est ce que vous connaissez des sites bien fait et de sources sûr?
Moi je connais déjà legifrance et le site des nations unies...

Merci d'avance!!

Tchou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sites indispensables!!! Empty
MessageSujet: Re: Les sites indispensables!!!   Les sites indispensables!!! EmptyJeu 30 Sep - 20:16

JURISTFAC

sinon les site du conseil d'Etat et de la cour de cassation !

ou le site hadopi.fr mais il est en panne pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Les sites indispensables!!! Empty
MessageSujet: Re: Les sites indispensables!!!   Les sites indispensables!!! EmptyVen 1 Oct - 0:00

wikipedia à la limite

ou jeuxvideo.com qui me parait assez complet, quoiqu'un peu pointu en terme de vocabulaire juridique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité