| Bonsoir tout le monde | |
|
+6Golmon Sun Le Cossaque Orphée Mamzelle_Sarah Amel.j 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Amel.j Nouveau
Age : 35 Études : L2 Droit / L3 SESS Profession : Assistande d'éducation Nombre de messages : 5
| Sujet: Bonsoir tout le monde Jeu 30 Sep - 23:40 | |
| Bonsoir.
Je me présente je m'appel Amel et je suis nouvelle dans le forum et à la Fac de droit de Creteil. Je viens de la Fac de Sceaux (j'en pouvais plus de cette fac pourrie lol) et j'espère trouver une meilleure ambiance à Paris 12.
Voila voila Bonne soirée à tous
a oui je suis en L2 ^^
| |
|
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Jeu 30 Sep - 23:41 | |
| L'ambiance est géniale par chez nous Tu n'as rien à craindre là dessus! Sois la bienvenue et bon courage pour cette dure année qui t'attends! | |
|
| |
Orphée Tribun
Age : 32 Études : L2 conditionnelle (9,973 phoque) Nombre de messages : 509
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Jeu 30 Sep - 23:57 | |
| Hello Mauvaise en ambiance ? cad ? Tu es dans quelle division ? Bienvenue | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Jeu 30 Sep - 23:58 | |
| salut à toi jeune fille Ici, c'est moi qui met l'ambiance! Te voilà prévenue! | |
|
| |
Amel.j Nouveau
Age : 35 Études : L2 Droit / L3 SESS Profession : Assistande d'éducation Nombre de messages : 5
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Ven 1 Oct - 0:04 | |
| Je suis en L2, je sais pas si il y a 2 divisions vu que je suis rarement présente (je fais une double licence). Je viens seulement aux Td