| Bonsoir tout le monde | |
|
+6Golmon Sun Le Cossaque Orphée Mamzelle_Sarah Amel.j 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Amel.j Nouveau
Age : 35 Études : L2 Droit / L3 SESS Profession : Assistande d'éducation Nombre de messages : 5
| Sujet: Bonsoir tout le monde Jeu 30 Sep - 23:40 | |
| Bonsoir.
Je me présente je m'appel Amel et je suis nouvelle dans le forum et à la Fac de droit de Creteil. Je viens de la Fac de Sceaux (j'en pouvais plus de cette fac pourrie lol) et j'espère trouver une meilleure ambiance à Paris 12.
Voila voila Bonne soirée à tous
a oui je suis en L2 ^^
| |
|
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Jeu 30 Sep - 23:41 | |
| L'ambiance est géniale par chez nous Tu n'as rien à craindre là dessus! Sois la bienvenue et bon courage pour cette dure année qui t'attends! | |
|
| |
Orphée Tribun
Age : 32 Études : L2 conditionnelle (9,973 phoque) Nombre de messages : 509
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Jeu 30 Sep - 23:57 | |
| Hello Mauvaise en ambiance ? cad ? Tu es dans quelle division ? Bienvenue | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Jeu 30 Sep - 23:58 | |
| salut à toi jeune fille Ici, c'est moi qui met l'ambiance! Te voilà prévenue! | |
|
| |
Amel.j Nouveau
Age : 35 Études : L2 Droit / L3 SESS Profession : Assistande d'éducation Nombre de messages : 5
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Ven 1 Oct - 0:04 | |
| Je suis en L2, je sais pas si il y a 2 divisions vu que je suis rarement présente (je fais une double licence). Je viens seulement aux Td
Pour la mauvaise ambiance de Paris 11: - chacun pour sa pomme - les profs qui notent VRAIEMENT à la guele!!!! - des sujets de partiels d'enfoiré - en cas de redoublement, les matières considérées comme validé sont celle égale ou sup à 12
Vous comprenez pk j'ai fuis cette fac de fous .?? lol
| |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Ven 1 Oct - 0:07 | |
| Y'a deux divisions en L1 seulement Après, c'est une promo unique Bizarre pour Sceaux. Après, j'y suis jamais allé, et j'ai jamais eu d'échos sur cette fac , donc je sias pas trop. Mais ils m'ont accepté dans deux M2 là bas. Pas comme la sorbonne | |
|
| |
Amel.j Nouveau
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Ven 1 Oct - 0:09 | |
| Rires
Bin si tu vas la bas je te souhaite bon courage pour ton moral lol | |
|
| |
Sun Légat
Age : 33 Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme Profession : Responsable d'opérations immobilières Nombre de messages : 1067
| |
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Ven 1 Oct - 0:13 | |
| - Sun a écrit:
- Le Cossaque a écrit:
- salut à toi jeune fille
Ici, c'est moi qui met l'ambiance! Te voilà prévenue!
Bienvenue ^^ Ils sont de plus en plus insolents ces jeunes! Le respect de la sagesse des anciens, ça te parle? Sinon, je me suis désité pour Sceaux, mais Antonin fait un M2 là bas. Après, je pense que y'a une vraie différence entre le M2 et la licence que ce soit au niveau de l'ambiance, de l'enseignement, ou de la notation. | |
|
| |
Golmon Centurion
Age : 36 Études : M2 Juriste Européen, Tours Nombre de messages : 402
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Ven 1 Oct - 11:29 | |
| | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Ven 1 Oct - 12:05 | |
| Salut à toi ! - Le Cossaque a écrit:
- Après, je pense que y'a une vraie différence entre le M2 et la licence que ce soit au niveau de l'ambiance, de l'enseignement, ou de la notation.
Je suis tout à fait d'accord : en M2, les gens viennent vraiment d'horizon différent, ce qui s'en ressent beaucoup sur l'ambiance (qui est alors d'autant plus meilleur… !) | |
|
| |
Yoda Munifex
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Ven 1 Oct - 12:42 | |
| Bienvenue . Ta L3 SESS tu la fais aussi à PXII ? | |
|
| |
Sun Légat
Age : 33 Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme Profession : Responsable d'opérations immobilières Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Ven 1 Oct - 23:48 | |
| La sagesse des anciens ^^ encore 3ans pour l'avoir! | |
|
| |
Amel.j Nouveau
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Dim 3 Oct - 17:07 | |
| Oui Yoda, ma L3 SESS je l'a fait également à PAris 12 | |
|
| |
Cuecky Tribun
Age : 36 Études : M2 Droit de la Banque et de la Société financière Loisirs : guitare, séries, make up! Nombre de messages : 603
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Dim 3 Oct - 18:58 | |
| Lol moi j'ai jamais senti d'ambiance pourrie nulle part, mais bon après à la fac moi je calcule dégun c'est ptet pour ça!!! La fac c'est l'individualisme pur en général Bienvenue à toi à Paris XII même si côté ambiance je sais pas non plus ce que ça fait d'être là bas :p | |
|
| |
Yoda Munifex
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Dim 3 Oct - 22:00 | |
| Bon ben hésite pas si t'as des soucis en SESS, j'taffe à l'accueil là bas . T'as dû me voir déjà si t'étais à ta réunion de prérentrée. | |
|
| |
May Munifex
Age : 34 Études : Licence 3 Loisirs : Cinéma, Lecture, Jeux Vidéos, Rattus Nombre de messages : 50
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Jeu 7 Oct - 18:23 | |
| Salut! Bienvenue à toi à Créteil (je me permets de te dire bienvenue même si je viens d'arriver aussi) Je comptais aller sur Sceaux l'an prochain (c'est plus près de chez moi) mais si ce que tu dis se confirme, je reverrais ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde | |
| |
|
| |
| Bonsoir tout le monde | |
|