Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les TD ont commencé ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vendetta
Prolétaire
Prolétaire



Masculin
Age : 33
Études : L1
Nombre de messages : 17


Les TD ont commencé ? Empty
MessageSujet: Les TD ont commencé ?   Les TD ont commencé ? EmptySam 2 Oct - 2:31

Salut! Je suis un peu a la bourre en m'étant inscrit a la dernière minute et j'ai entendu dire que les TD avaient déjà commencé, c'est vrai? !

Ca m'arrange pas vraiment tout ca si c'est le cas puisque mon inscription est à peine validée ! C'est possible d'être affecté en TD en cours de route ? Et puis, j'ai pas encore rempli la feuille de choix de langues et option ( vie politique, eco , tout ca) ! Surtout que je l'ai pas encore cette feuille ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Touch'
Tribun
Tribun



Féminin
Age : 33
Études : L3
Nombre de messages : 572


Les TD ont commencé ? Empty
MessageSujet: Re: Les TD ont commencé ?   Les TD ont commencé ? EmptySam 2 Oct - 10:37

Oui les TD on bien commencés depuis le début de la semaine.
Donc j'pense que ouai si ton inscription à été validé, tu pourras être affecté dans un groupe. Et puis pour la fiche pédagogique vas à la scolarité ramène une photo avec toi histoire de la rendre direct.
T'as raté 1TD dans chaque matière et c'est pas très grave parce que c'était toujours présentation, méthodologie, c'est facile à récupérer donc ça va.
Par contre y'a trois semaines de cours en amphi à rattraper et là j'te conseille de t'y mettre direct pour pas être perdu.
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Les TD ont commencé ? Empty
MessageSujet: Re: Les TD ont commencé ?   Les TD ont commencé ? EmptySam 2 Oct - 11:40

Exclamation vendetta, un an après, toujours pas de présentation… Je dois donc continuer dans les sanctions ?
Revenir en haut Aller en bas
Golmon
Centurion
Centurion
Golmon


Masculin
Age : 35
Études : M2 Juriste Européen, Tours
Nombre de messages : 402


Les TD ont commencé ? Empty
MessageSujet: Re: Les TD ont commencé ?   Les TD ont commencé ? EmptySam 2 Oct - 12:13

C'est ta deuxième L1 et tu ne sais toujours pas quand commence les TD ? Tu n'as même pas ta fiche pédagogique ? Ahah bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
vendetta
Prolétaire
Prolétaire



Masculin
Age : 33
Études : L1
Nombre de messages : 17


Les TD ont commencé ? Empty
MessageSujet: Re: Les TD ont commencé ?   Les TD ont commencé ? EmptySam 2 Oct - 12:21

J'ai fais ma présentation Wink

Merci et oui je sais, je suis a la bourre pour l'inscription et tout Mr. Green
Par contre, la scolarité étant fermé aujourdhui, je vais devoir attendre encore un peu pour la fiche pédagogique :/
Mais c'est qu'un petit retard que j'aurai vite fait de rattraper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Les TD ont commencé ? Empty
MessageSujet: Re: Les TD ont commencé ?   Les TD ont commencé ? EmptySam 2 Oct - 13:16

Bah c'est pas très grave si t'es déjà affecté dans un TD mais que tu ne le savais pas.
Par contre, si t'es pas affecté, tu vas devoir affronter la scolarité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les TD ont commencé ? Empty
MessageSujet: Re: Les TD ont commencé ?   Les TD ont commencé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les TD ont commencé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: