| Salut | |
|
+6Orphée monoka Le Cossaque Laroun VLF Imas 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Imas Prolétaire
Age : 33 Études : L1 droit Loisirs : faire ces 3-4 dissertes chaque semain rien que pour le plaisir Nombre de messages : 14
| Sujet: Salut Sam 9 Oct - 11:20 | |
| Je suis Alex, jai 19 ans et je commence en L1. Je suis en france depuis presque 2 mois et avant jetai au lycee francais de hanoi. Ah oui je suis en L1 Div.B Grp. 22 | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Salut Sam 9 Oct - 11:32 | |
| Salut à toi ! | |
|
| |
Laroun Tribun
Age : 35 Études : M2 Droit international privé et Commerce international Nombre de messages : 673
| Sujet: Re: Salut Sam 9 Oct - 12:22 | |
| | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Salut Sam 9 Oct - 12:56 | |
| salut à toi jeune homme | |
|
| |
monoka Prolétaire
| Sujet: Re: Salut Sam 9 Oct - 13:10 | |
| Bienvenue a toi ^^ | |
|
| |
Orphée Tribun
Age : 32 Études : L2 conditionnelle (9,973 phoque) Nombre de messages : 509
| Sujet: Re: Salut Sam 9 Oct - 13:52 | |
| | |
|
| |
Imas Prolétaire
Age : 33 Études : L1 droit Loisirs : faire ces 3-4 dissertes chaque semain rien que pour le plaisir Nombre de messages : 14
| Sujet: Re: Salut Sam 9 Oct - 16:15 | |
| Merci tout le monde ! Je sais que la question a été posée avant mais est-ce que c'est normal d'avoir autant de travail ? Jveu dire 3-4 dissertes/semaine... Vous les faitent vraiment toutes ? Notre chargée de td droit constit nous a autorisé de faire un minimum de 3 puis on peu rendre plus si on veut comme ça elle prend les meilleurs notes, mais c'est vraiment un truc où il faut vivre toute l'année en faisant 4 dissertes chaque semaine ? | |
|
| |
Sun Légat
Age : 33 Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme Profession : Responsable d'opérations immobilières Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: Salut Sam 9 Oct - 20:35 | |
| bienvenue,