| Salut | |
|
+6Orphée monoka Le Cossaque Laroun VLF Imas 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Imas Prolétaire
Age : 33 Études : L1 droit Loisirs : faire ces 3-4 dissertes chaque semain rien que pour le plaisir Nombre de messages : 14
| Sujet: Salut Sam 9 Oct - 11:20 | |
| Je suis Alex, jai 19 ans et je commence en L1. Je suis en france depuis presque 2 mois et avant jetai au lycee francais de hanoi. Ah oui je suis en L1 Div.B Grp. 22 | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Salut Sam 9 Oct - 11:32 | |
| Salut à toi ! | |
|
| |
Laroun Tribun
Age : 35 Études : M2 Droit international privé et Commerce international Nombre de messages : 673
| Sujet: Re: Salut Sam 9 Oct - 12:22 | |
| | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Salut Sam 9 Oct - 12:56 | |
| salut à toi jeune homme | |
|
| |
monoka Prolétaire
| Sujet: Re: Salut Sam 9 Oct - 13:10 | |
| Bienvenue a toi ^^ | |
|
| |
Orphée Tribun
Age : 32 Études : L2 conditionnelle (9,973 phoque) Nombre de messages : 509
| Sujet: Re: Salut Sam 9 Oct - 13:52 | |
| | |
|
| |
Imas Prolétaire
Age : 33 Études : L1 droit Loisirs : faire ces 3-4 dissertes chaque semain rien que pour le plaisir Nombre de messages : 14
| Sujet: Re: Salut Sam 9 Oct - 16:15 | |
| Merci tout le monde ! Je sais que la question a été posée avant mais est-ce que c'est normal d'avoir autant de travail ? Jveu dire 3-4 dissertes/semaine... Vous les faitent vraiment toutes ? Notre chargée de td droit constit nous a autorisé de faire un minimum de 3 puis on peu rendre plus si on veut comme ça elle prend les meilleurs notes, mais c'est vraiment un truc où il faut vivre toute l'année en faisant 4 dissertes chaque semaine ? | |
|
| |
Sun Légat
Age : 33 Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme Profession : Responsable d'opérations immobilières Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: Salut Sam 9 Oct - 20:35 | |
| bienvenue,
c'est normal oui ^^ , déja toute l'année c'est que 20semaines de TD en fait ! ^^
faut voir en fonction de ton chargé de TD si tu dois absolument les faire toutes ou pas. Au 2eme Semestre tu auras moins de dissert (droit de la famille j'en ai eu 0)
C est comment le Vietnam? ^^ | |
|
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Salut Sam 9 Oct - 22:21 | |
| | |
|
| |
Orphée Tribun
| Sujet: Re: Salut Sam 9 Oct - 23:12 | |
| Je suis dans le mec cas mec , et je suis également en DB , si jamais tu as vu dans l'amphi un mec trop cool entouré de filles (sa va faire rager dizo sa) , bah c'est moi :p | |
|
| |
Imas Prolétaire
| Sujet: Re: Salut Dim 10 Oct - 2:17 | |
| - Sun a écrit:
- C est comment le Vietnam? ^^
En ce qui est société c'est assez sympa ils fêtent le millénaire de la capitale en ce moment (un millénaire farfelu, inventé par les communistes) enfait c'est un tellement un gros bordel que tu peut faire ce que tu veut (le code de la route existe mais personne ne le respecte). En ce qui est de droit bah.. le rôle du avocat c'est de prendre le pot de vin du client et le transmettre au juge (je deconne pas). Si on se voit un jour je pourrait détailler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Dim 10 Oct - 3:25 | |
| - Orphée a écrit:
- Je suis dans le mec cas mec , et je suis également en DB , si jamais tu as vu dans l'amphi un mec trop cool entouré de filles (sa va faire rager dizo sa) , bah c'est moi :p
dizo ne rage pas des jeunes puceau mineur a chapeau ! dizo est comme chuck norris... parfait |
|
| |
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Salut Dim 10 Oct - 10:32 | |
| Orphée, toujours aussi flambeur! | |
|
| |
MiixMiz Immunis
Age : 32 Études : L1 droit Loisirs : Théâtre, Dessin Nombre de messages : 146
| Sujet: Re: Salut Dim 10 Oct - 11:25 | |
| Bienvenue à toi !! Bonne chance pour ta L1 Il existe un groupe sur Fb pour les DB Tiens : https://www.facebook.com/group.php?gid=108681709192182 | |
|
| |
Imas Prolétaire
| Sujet: Re: Salut Dim 10 Oct - 11:47 | |
| Merci ! Sympa de voir qu'une communauté se forme | |
|
| |
Orphée Tribun
| Sujet: Re: Salut Dim 10 Oct - 12:16 | |
| Elle s'est formée ... autour de moi. Regarde Dizo , c'est mon larbin , sarah ma gogo-danceuse. Etc. :p | |
|
| |
Imas Prolétaire
| Sujet: Re: Salut Dim 10 Oct - 12:38 | |
| Donc si je comprend toi c le maquereau du forum ? | |
|
| |
Orphée Tribun
| Sujet: Re: Salut Dim 10 Oct - 12:41 | |
| Ouais , toi tu auras la place de choix , le trottoir a côté du tajmahl fast food XD t'es un petit veinard :p | |
|
| |
Celine Préfet
| Sujet: Re: Salut Dim 10 Oct - 12:47 | |
| - Orphée a écrit:
- Regarde Dizo , c'est mon larbin , sarah ma gogo-danceuse. Etc. :p
mais LOOOL ! Dizo tu te laisses traiter de larbin ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Dim 10 Oct - 13:12 | |
| - Celine N a écrit:
- Orphée a écrit:
- Regarde Dizo , c'est mon larbin , sarah ma gogo-danceuse. Etc. :p
mais LOOOL !
Dizo tu te laisses traiter de larbin ?? j'aqvais pas vu ! mais en meme temps se petit impertinent campagnard a eu peur de venir hier il sait que si il croise ma route ou celle du cossaque il va finir enj gagniture sur les pizza du crous... comme bien d'autre avant lui !! seul antonain nous a resister il a seulement perdu sa dignité ! |
|
| |
Orphée Tribun
| Sujet: Re: Salut Dim 10 Oct - 13:17 | |
| Dizo , demain 6h devant la fac! je te poserai un lapin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Dim 10 Oct - 13:19 | |
| - Orphée a écrit:
- Dizo , demain 6h devant la fac!
je te poserai un lapin! moi je travaille ! |
|
| |
| Sujet: Re: Salut Dim 10 Oct - 13:29 | |
| - Orphée a écrit:
- Elle s'est formée ... autour de moi.
Regarde Dizo , c'est mon larbin , sarah ma gogo-danceuse. Etc. :p Pardon?! Orphée... Méfie-toi bien la prochaine fois que tu me croises. | |
|
| |
Orphée Tribun
| Sujet: Re: Salut Dim 10 Oct - 13:44 | |
| serait-ce des menaces ? :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut | |
| |
|