| Bonsoir | |
|
+6MiixMiz Orphée Celine isaberu Mamzelle_Sarah Howl 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Howl Prolétaire
| Sujet: Bonsoir Sam 9 Oct - 21:21 | |
| Bonsoir à toutes et tous, Je m'appelle Mathieu, j'ai 20 ans et je suis en L1, division B. Ce n'est pas ma 1ère année de Droit (malheureusement...), auparavant j'étais à la FACO dans le 6ème à Paris. Voila. Bonne année de Droit et vive le | |
|
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Bonsoir Sam 9 Oct - 21:50 | |
| Salut et sois le bienvenu parmi nous! Tu n'es pas le seul dans ce cas, n'ai crainte PS: J'aime beaucoup ton avatar! Pense à éditer ton post avec le bouton édit plutôt que de double-poster! | |
|
| |
isaberu Immunis
Age : 36 Études : licence de droit Nombre de messages : 104
| Sujet: Re: Bonsoir Sam 9 Oct - 21:57 | |
| Bienvenue à toi!! @ Sarah loool t'es trop forte "PS : J'aime beaucoup ton avatar!" héhé! Cela dit, c'est vrai, pas mal la photo et pour ce qui est du fait que ce ne soit pas ta première année de droit, ce n'est aucunement grave ne t'en fais donc pas! | |
|
| |
Celine Préfet
| Sujet: Re: Bonsoir Sam 9 Oct - 22:27 | |
| | |
|
| |
Orphée Tribun
Age : 32 Études : L2 conditionnelle (9,973 phoque) Nombre de messages : 509
| Sujet: Re: Bonsoir Sam 9 Oct - 23:06 | |
| Yeah , bienvenue Un harmoniciste en DB ! la classe! | |
|
| |
MiixMiz Immunis
Age : 32 Études : L1 droit Loisirs : Théâtre, Dessin Nombre de messages : 146
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 10 Oct - 11:32 | |
| Bienvenue sur le fofo Et Bon courage à toi pour ta L1 Il existe un groupe sur Fb pour les DB Tiens : https://www.facebook.com/group.php?gid=108681709192182 | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 10 Oct - 13:35 | |
| Salut à toi ! | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 10 Oct - 13:51 | |
| salut à toi jeune homme | |
|
| |
Swann Ex-modo !
Age : 34 Études : L1 Droit Loisirs : Lecture, jeux, cuisine ! Nombre de messages : 162
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 13 Oct - 10:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 13 Oct - 15:28 | |
| |
|
| |
Orphée Tribun
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 13 Oct - 15:55 | |
| Mathieu , mahieu ! pedo bear ouais ouais! | |
|
| |
Howl Prolétaire
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 13 Oct - 16:18 | |
| - Orphée a écrit:
- Mathieu , mahieu ! pedo bear ouais ouais!
I love little girls they make me feel so good I love little girls they make me feel so bad | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 13 Oct - 19:11 | |
| Tiens tiens!!! C'est donc toi qui accompagnait Samsa et Orphée à la BU. Samsa qui m'avait pourtant affirmé ne pas trainer avec Orphée, ou alors juste par charité. Une belle bande de potes | |
|
| |
Manue36 Centurion
Age : 33 Profession : Etudiante Loisirs : Musique, Volley, Art, Sorties, Cinéma Nombre de messages : 357
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 13 Oct - 19:18 | |
| | |
|
| |
Orphée Tribun
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 13 Oct - 19:20 | |
| - Le Cossaque a écrit:
- Tiens tiens!!!
C'est donc toi qui accompagnait Samsa et Orphée à la BU. Samsa qui m'avait pourtant affirmé ne pas trainer avec Orphée, ou alors juste par charité.
Une belle bande de potes En fait je venais de me faire surprendre par Samsa qui m'a violemment agressé (dit bonjour) | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 13 Oct - 19:34 | |
| - Orphée a écrit:
- En fait je venais de me faire surprendre par Samsa qui m'a
violemment agressé (dit bonjour) La BU est vraiment de plus en plus mal fréquentée. C'est devenu le ghetto! | |
|
| |
Orphée Tribun
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 13 Oct - 19:34 | |
| Moi j'ai pas des faux diam's aux oreilles | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 13 Oct - 19:39 | |
| C'est toujours mieux qu'une punaise! En plus c'est pas aux oreilles, mais à une oreille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 13 Oct - 19:40 | |
| - Le Cossaque a écrit:
La BU est vraiment de plus en plus mal fréquentée. C'est devenu le ghetto! c'est pour sa j'y vais plus... y'a manu36 qui la scouatte ossi sa me fait peur !! je prefère la cafet, j'ai virer fandeleveade c'est mieu depuis ^^ |
|
| |
Manue36 Centurion
Age : 33 Profession : Etudiante Loisirs : Musique, Volley, Art, Sorties, Cinéma Nombre de messages : 357
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 13 Oct - 19:49 | |
| | |
|
| |
Swann Ex-modo !
Age : 34 Études : L1 Droit Loisirs : Lecture, jeux, cuisine ! Nombre de messages : 162
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 13 Oct - 20:32 | |
| - Citation :
- En fait je venais de me faire surprendre par Samsa qui m'a violemment agressé (dit bonjour)
Fallait pas m'aguicher pas des signes bizarres en amphi. Et puis c'est le hasard. La première fois qu'on se croise on se fait chopper par Mr Communiste. Il faudra faire plus attention aux lieux où on se voit à l'avenir A l'attention de MiixMiz, ce n'est que de l'humour, Orphée et moi entretenons une relation platonique, aussi vrai que Sarah est gogo-danceuse à plein-temps :p. | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 13 Oct - 20:55 | |
| - Swann a écrit:
- Et puis c'est le hasard. La première fois qu'on se croise on se fait chopper par Mr Communiste.
Je domine tout le monde à la BU, j'ai la place du chef! Personne ne peut échapper à mon regard juste et implacable. - Citation :
- A l'attention de MiixMiz, ce n'est que de l'humour, Orphée et moi entretenons une relation platonique,
Quel rapport avec Miixmiz? Tout le monde s'en fout de votre amourette | |
|
| |
Orphée Tribun
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 13 Oct - 21:20 | |
| Même moi je vois pas le rapport là pour le coup ^^ | |
|
| |
Swann Ex-modo !
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 13 Oct - 21:34 | |
| Parce que dans un autre sujet, j'ai abusé de sa naïveté en lui faisant croire que Mamzelle_Sarah était gogo-danceuse à mi-temps, que c'était son activité la nuit pour financer ses études. Du coup maintenant, pour éviter les blâmes pour mensonge, j'explique Oui, c'est vrai que sorti du contexte ça paraît louche en effet. Et Cossaque, en arrêtant ta citation là où tu l'as fait, pour le coup, c'est toi qui risque d'être mal compris | |
|
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 13 Oct - 23:26 | |
| Swann (J'préferais Samsa, Swann me fait penser aux Chevaliers d'Emeraude...) arrête de dire des bêtiiiises. Et arrêtez de polluer les présentations nom de dieu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonsoir | |
|