| Bonsoir | |
|
+6MiixMiz Orphée Celine isaberu Mamzelle_Sarah Howl 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Howl Prolétaire
| Sujet: Bonsoir Sam 9 Oct - 21:21 | |
| Bonsoir à toutes et tous, Je m'appelle Mathieu, j'ai 20 ans et je suis en L1, division B. Ce n'est pas ma 1ère année de Droit (malheureusement...), auparavant j'étais à la FACO dans le 6ème à Paris. Voila. Bonne année de Droit et vive le | |
|
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Bonsoir Sam 9 Oct - 21:50 | |
| Salut et sois le bienvenu parmi nous! Tu n'es pas le seul dans ce cas, n'ai crainte PS: J'aime beaucoup ton avatar! Pense à éditer ton post avec le bouton édit plutôt que de double-poster! | |
|
| |
isaberu Immunis
Age : 36 Études : licence de droit Nombre de messages : 104
| Sujet: Re: Bonsoir Sam 9 Oct - 21:57 | |
| Bienvenue à toi!! @ Sarah loool t'es trop forte "PS : J'aime beaucoup ton avatar!" héhé! Cela dit, c'est vrai, pas mal la photo et pour ce qui est du fait que ce ne soit pas ta première année de droit, ce n'est aucunement grave ne t'en fais donc pas! | |
|
| |
Celine Préfet
| Sujet: Re: Bonsoir Sam 9 Oct - 22:27 | |
| | |
|
| |
Orphée Tribun
Age : 32 Études : L2 conditionnelle (9,973 phoque) Nombre de messages : 509
| Sujet: Re: Bonsoir Sam 9 Oct - 23:06 | |
| Yeah , bienvenue Un harmoniciste en DB ! la classe! | |
|
| |
MiixMiz Immunis
Age : 32 Études : L1 droit Loisirs : Théâtre, Dessin Nombre de messages : 146
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 10 Oct - 11:32 | |
| Bienvenue sur le fofo Et Bon courage à toi pour ta L1 Il existe un groupe sur Fb pour les DB Tiens : https://www.facebook.com/group.php?gid=108681709192182 | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 10 Oct - 13:35 | |
| Salut à toi ! | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631