Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours institutions judiciaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours institutions judiciaires Empty
MessageSujet: Cours institutions judiciaires   Cours institutions judiciaires EmptyDim 17 Oct - 16:37

Bonjour
Je sais que nous avons le même professeur (qui a des airs de keanu reeves d'après certains mais ça c'est un autre débat) pour les deux divisions donc qu'importe la division dans laquelle vous êtes..

J'aurai besoin que quelqu'un, qui aurait les cours sur PC, ou même sur feuilles je ferai les photocopies nécessaires à la fac, me les passe, si possible.
(Je prends mes cours sur feuilles, et sans rentrer dans les détails, il se trouve que ces feuilles ne sont plus.)

Merci d'avance, et si je peux être utile en retour pour quoi que ce soit .. ._.

(Et je sais que les cours de l'an dernier sont sur l'adresse mail mais je crois que ce n'était pas le même prof)
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Légat
Légat
Sun


Masculin
Age : 33
Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme
Profession : Responsable d'opérations immobilières
Nombre de messages : 1067


Cours institutions judiciaires Empty
MessageSujet: Re: Cours institutions judiciaires   Cours institutions judiciaires EmptyDim 17 Oct - 18:25

Noune a écrit:


(Et je sais que les cours de l'an dernier sont sur l'adresse mail mais je crois que ce n'était pas le même prof)

Oui c'était une DAME l'année dernière ......
Revenir en haut Aller en bas
ocelot
Centurion
Centurion
ocelot


Féminin
Age : 32
Études : L2 de Droit
Loisirs : Lecture, musique, philo, ciné...
Nombre de messages : 425


Cours institutions judiciaires Empty
MessageSujet: Re: Cours institutions judiciaires   Cours institutions judiciaires EmptyDim 17 Oct - 18:43


Après, c'est vrai que les institutions judiciaires ne changent radicalement pas tous les ans...donc tu peux aussi réviser sur le cours de l'an dernier...

Mais je comprend qu'avoir le cours du prof, c'est mieux ^^

Désolée de ne pas pouvoir t'aider, mais je vais demander à des gens de ma connaissance qui sont en L1 cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Le Perropard
Légat
Légat
Le Perropard


Masculin
Age : 71
Études : /
Nombre de messages : 821


Cours institutions judiciaires Empty
MessageSujet: Re: Cours institutions judiciaires   Cours institutions judiciaires EmptyDim 17 Oct - 20:57

Ocelot va faire jouer ses contacts dans le milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours institutions judiciaires Empty
MessageSujet: Re: Cours institutions judiciaires   Cours institutions judiciaires EmptyDim 17 Oct - 21:33

mdr.. merci Sad
Revenir en haut Aller en bas
ocelot
Centurion
Centurion
ocelot


Féminin
Age : 32
Études : L2 de Droit
Loisirs : Lecture, musique, philo, ciné...
Nombre de messages : 425


Cours institutions judiciaires Empty
MessageSujet: Re: Cours institutions judiciaires   Cours institutions judiciaires EmptyDim 17 Oct - 21:35

Laughing

Ca te pose problème le Perropard ? ^^

Tu n'as pas un réseau étendu ??

Besoin d'aide ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rémy_75
Modérateur
Rémy_75


Masculin
Age : 32
Études : Licence 3 droit
Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^
Nombre de messages : 563


Cours institutions judiciaires Empty
MessageSujet: Re: Cours institutions judiciaires   Cours institutions judiciaires EmptyDim 17 Oct - 21:53

Gare à la DGSE, il parait qu'ils ont mis Ocelot sur écoute ....
effectivement on devrait pouvoir se procurer ces cours, mais bon tout travail mérite contre-partie lool.
Revenir en haut Aller en bas
ocelot
Centurion
Centurion
ocelot


Féminin
Age : 32
Études : L2 de Droit
Loisirs : Lecture, musique, philo, ciné...
Nombre de messages : 425


Cours institutions judiciaires Empty
MessageSujet: Re: Cours institutions judiciaires   Cours institutions judiciaires EmptyDim 17 Oct - 23:12

Ah non, tu n'y es pas Remy ^^

1- Je n'ai rien à me repprocher, la DGSE peut toujours me mettre sur écoute si ça leur chante ( mais est-ce bien conforme à la Convention EDH ... Wink ? )

2 - Pas besoin de contre-partie, je me propose d'aider sur pauvre petit L1 ( que j'étais l'an dernier ^^ ) par pure générosité Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Le Perropard
Légat
Légat
Le Perropard


Masculin
Age : 71
Études : /
Nombre de messages : 821


Cours institutions judiciaires Empty
MessageSujet: Re: Cours institutions judiciaires   Cours institutions judiciaires EmptyLun 18 Oct - 6:49

Comme je dis souvent, la CEDH... On l'emmerde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours institutions judiciaires Empty
MessageSujet: Re: Cours institutions judiciaires   Cours institutions judiciaires EmptyMer 20 Oct - 22:29

Ocelot, est ce que ton bras long (ou un quelconque membre de ton physique qui soit long, ça ne me regarde pas Sad ) peut m'être utile ?
Je suis toujours désespérée à ce niveau ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours institutions judiciaires Empty
MessageSujet: Re: Cours institutions judiciaires   Cours institutions judiciaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours institutions judiciaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: