Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Droit Constitutionel - la constitution Espagnole

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etudiante59
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 31
Études : Licence 1 Droit
Nombre de messages : 11


Droit Constitutionel - la constitution Espagnole Empty
MessageSujet: Droit Constitutionel - la constitution Espagnole   Droit Constitutionel - la constitution Espagnole EmptyDim 17 Oct - 22:58

Bonjour,
Je dois faire un commentaire de plusieurs extraits de la constitution espagnole. J'ai aucun cours là-dessus et je n'ai jamais fait de commentaire en constit. Je ne vois pas par ou commencer. Pouvais vous m'éclairter? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Droit Constitutionel - la constitution Espagnole Empty
MessageSujet: Re: Droit Constitutionel - la constitution Espagnole   Droit Constitutionel - la constitution Espagnole EmptyDim 17 Oct - 23:48

Tu n'as eu aucun cours de Droit constitutionnel jusqu'à présent ?!
Revenir en haut Aller en bas
Etudiante59
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 31
Études : Licence 1 Droit
Nombre de messages : 11


Droit Constitutionel - la constitution Espagnole Empty
MessageSujet: Re: Droit Constitutionel - la constitution Espagnole   Droit Constitutionel - la constitution Espagnole EmptyLun 18 Oct - 0:02

juste un chapitre sur la notion de l'etat et un autre sur les formes de l'etat ! là les articles de la constitution espagnoles parles beaucoup des communautésautonomes espagnoles :/
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Droit Constitutionel - la constitution Espagnole Empty
MessageSujet: Re: Droit Constitutionel - la constitution Espagnole   Droit Constitutionel - la constitution Espagnole EmptyLun 18 Oct - 0:37

Tu prend un livre!
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Droit Constitutionel - la constitution Espagnole Empty
MessageSujet: Re: Droit Constitutionel - la constitution Espagnole   Droit Constitutionel - la constitution Espagnole EmptyLun 18 Oct - 15:58

Etudiante59 a écrit:
juste un chapitre sur la notion de l'etat et un autre sur les formes de l'etat ! là les articles de la constitution espagnoles parles beaucoup des communautésautonomes espagnoles :/
Eh bien tu as donc de la matière pour ton commentaire : les communautés autonomes espagnoles, ce n'est pas une forme particulière de l'État par hasard ? (que tu peux mettre en parallèle avec la forme française de l'État…)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droit Constitutionel - la constitution Espagnole Empty
MessageSujet: Re: Droit Constitutionel - la constitution Espagnole   Droit Constitutionel - la constitution Espagnole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Droit Constitutionel - la constitution Espagnole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: