Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dissertation :/ droit constitutionnel

Aller en bas 
+7
Le Cossaque
Mamzelle_Sarah
Salomon
Rémy_75
Sun
Aymeline
P.Etoile_
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


constitutionnel - Dissertation :/ droit constitutionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissertation :/ droit constitutionnel   constitutionnel - Dissertation :/ droit constitutionnel - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 1:34

Salomon a écrit:
Maiiiiis looooooool! Toi le passionné d'auto-moto, continue à me provoquer, puis tu feras du kart sur fauteuil roulant!
Impossible que ca arrive, car faire du kart avec un fauteuil roulant c'est pas possible de un.. What the fuck ?!?
De deux, Dizo a un ami maçon (Siul), un ami Jackie Chan (Le Cossaque) et bien d'autres encore !! Donc tu n'arriveras pas à l'approcher Mr. Green
Et de trois, Dizo va beaucoup trop vite avec sa copine Sally Summer Vincente, donc pas possible de l'attraper ! mili
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
Invité
Invité




constitutionnel - Dissertation :/ droit constitutionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissertation :/ droit constitutionnel   constitutionnel - Dissertation :/ droit constitutionnel - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 1:42

Siul93 a écrit:
Salomon a écrit:
Maiiiiis looooooool! Toi le passionné d'auto-moto, continue à me provoquer, puis tu feras du kart sur fauteuil roulant!
Impossible que ca arrive, car faire du kart avec un fauteuil roulant c'est pas possible de un.. What the fuck ?!?
De deux, Dizo a un ami maçon (Siul), un ami Jackie Chan (Le Cossaque) et bien d'autres encore !! Donc tu n'arriveras pas à l'approcher Mr. Green
Et de trois, Dizo va beaucoup trop vite avec sa copine Sally Summer Vincente, donc pas possible de l'attraper ! mili

lol toi t'a envide faire une pointe a 210 sur la RN3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


constitutionnel - Dissertation :/ droit constitutionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissertation :/ droit constitutionnel   constitutionnel - Dissertation :/ droit constitutionnel - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 1:46

dizo a écrit:
Siul93 a écrit:
Salomon a écrit:
Maiiiiis looooooool! Toi le passionné d'auto-moto, continue à me provoquer, puis tu feras du kart sur fauteuil roulant!
Impossible que ca arrive, car faire du kart avec un fauteuil roulant c'est pas possible de un.. What the fuck ?!?
De deux, Dizo a un ami maçon (Siul), un ami Jackie Chan (Le Cossaque) et bien d'autres encore !! Donc tu n'arriveras pas à l'approcher Mr. Green
Et de trois, Dizo va beaucoup trop vite avec sa copine Sally Summer Vincente, donc pas possible de l'attraper ! mili

lol toi t'a envide faire une pointe a 210 sur la RN3 ^^

Attends d'abord que j'ai mon permis A ! (oui, c'est long...) C'est pas avec ma Ford Mustang que je vais pouvoir sprinter vs Sally ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
Invité
Invité




constitutionnel - Dissertation :/ droit constitutionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissertation :/ droit constitutionnel   constitutionnel - Dissertation :/ droit constitutionnel - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 1:46

Et en plus paraitrait-il que enfin voila Monsieur ferait ma taille voire moins ... donc bon:

Siul = dangereux maçon.
Dizo = dangereux motard.
FandeLevade= ancienne boxeuse..
Le Cossaque = très perspicace.
Princesse Sarah = trop gentille avec Salomon, jettes lui des ptites boules en papier stp stp stp.
r
Et tous + grands que lui, et plus juristes que lui ahhahahhahaha. RDV au Palais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


constitutionnel - Dissertation :/ droit constitutionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissertation :/ droit constitutionnel   constitutionnel - Dissertation :/ droit constitutionnel - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 1:51

FandeLevade a écrit:
Et en plus paraitrait-il que enfin voila Monsieur ferait ma taille voire moins ... donc bon:

Siul = dangereux maçon.
Dizo = dangereux motard.
FandeLevade= ancienne boxeuse..
Le Cossaque = très perspicace.
Princesse Sarah = trop gentille avec Salomon, jettes lui des ptites boules en papier stp stp stp.
r
Et tous + grands que lui, et plus juristes que lui ahhahahhahaha. RDV au Palais Smile
Magnifique déduction ! Et Fandelevade, ancienne boxeuse qui n'a rien perdu depuis, son jeu de jambes et son crochet droit est toujours aussi puissant ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
Invité
Invité




constitutionnel - Dissertation :/ droit constitutionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissertation :/ droit constitutionnel   constitutionnel - Dissertation :/ droit constitutionnel - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 1:55

MErci Siul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


constitutionnel - Dissertation :/ droit constitutionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissertation :/ droit constitutionnel   constitutionnel - Dissertation :/ droit constitutionnel - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 2:05

FandeLevade a écrit:
Le Cossaque = très perspicace.

c'est quoi ce super pouvoir qui sert à rien mili ???

je suis le cossaque et j'ai le pouvoir de la bibine : boire encore et encore!
je suis tombé dans la vodka quand j'étais tout petit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




constitutionnel - Dissertation :/ droit constitutionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissertation :/ droit constitutionnel   constitutionnel - Dissertation :/ droit constitutionnel - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 2:09

Hey contente toi de ce que je t'attribue nan mais ho !!! HEy va dodo demain on cours mon petit
Revenir en haut Aller en bas
Monster Chibre
Décurion
Décurion
Monster Chibre


Masculin
Age : 33
Études : L1 Droit
Nombre de messages : 222


constitutionnel - Dissertation :/ droit constitutionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissertation :/ droit constitutionnel   constitutionnel - Dissertation :/ droit constitutionnel - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 3:16

Le Cossaque a écrit:

je suis tombé dans la vodka quand j'étais tout petit!

Petit joueur xD!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


constitutionnel - Dissertation :/ droit constitutionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissertation :/ droit constitutionnel   constitutionnel - Dissertation :/ droit constitutionnel - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 20:55

Je viens de lire tout ça. Salomon. C'est le dernier avertissement avant bannissement.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


constitutionnel - Dissertation :/ droit constitutionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissertation :/ droit constitutionnel   constitutionnel - Dissertation :/ droit constitutionnel - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 21:08

menace = ban!

C'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


constitutionnel - Dissertation :/ droit constitutionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissertation :/ droit constitutionnel   constitutionnel - Dissertation :/ droit constitutionnel - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 21:21

Mamzelle_Sarah a écrit:
Je viens de lire tout ça. Salomon. C'est le dernier avertissement avant bannissement.

ah il avait renchéri? J'ai pas vu mili

antonin le rose clair a la guillotine facile
Ceci est un exemple de la différence entre la norme, l'interprétation de la norme, et son application.
C'est pourquoi à la question "qu'est ce qu'une constitution" il faut englober, en plus des textes à valeur constitutionnels, toutes les pratiques et principes qui, par leur objet ou leur nature, ont vocation à s'appliquer à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




constitutionnel - Dissertation :/ droit constitutionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissertation :/ droit constitutionnel   constitutionnel - Dissertation :/ droit constitutionnel - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 22:16

Le Cossaque a écrit:
Mamzelle_Sarah a écrit:
Je viens de lire tout ça. Salomon. C'est le dernier avertissement avant bannissement.

ah il avait renchéri? J'ai pas vu mili

antonin le rose clair a la guillotine facile
Ceci est un exemple de la différence entre la norme, l'interprétation de la norme, et son application.
C'est pourquoi à la question "qu'est ce qu'une constitution" il faut englober, en plus des textes à valeur constitutionnels, toutes les pratiques et principes qui, par leur objet ou leur nature, ont vocation à s'appliquer à tous

lol mdr ptdr amen !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





constitutionnel - Dissertation :/ droit constitutionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissertation :/ droit constitutionnel   constitutionnel - Dissertation :/ droit constitutionnel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissertation :/ droit constitutionnel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dissertation droit constitutionnel
» Dissertation droit constitutionnel
» Dissertation droit constitutionnel
» Dissertation droit constitutionnel
» Dissertation en droit Constitutionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: