| Citation trollesque a inserer en devoirs juridique. | |
|
+12MiixMiz Sun Julie-88 Shen Rémy_75 Mamzelle_Sarah Orphée Celine Antonin Le Perropard ocelot Ze 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Swann Ex-modo !
Age : 34 Études : L1 Droit Loisirs : Lecture, jeux, cuisine ! Nombre de messages : 162
| Sujet: Re: Citation trollesque a inserer en devoirs juridique. Jeu 11 Nov - 20:58 | |
| Il y a des avatars comme ça qui ne laissent pas beaucoup de place à l'anonymat. Pareil pour le Cossaque, on le repère au premier abord :s Pour ça que je suis déguisé sur le mien.
J'abandonne, tu as triché, Facebook c'était déloyal ! Je me vengerai... | |
|
| |
Celine Préfet
| Sujet: Re: Citation trollesque a inserer en devoirs juridique. Jeu 11 Nov - 21:24 | |
| - Swann a écrit:
- J'abandonne, tu as triché, Facebook c'était déloyal ! Je me vengerai...
en même temps c'est toi qui a mis ton profil facebook sur le truc en cas là a côté de mp tout ça.. | |
|
| |
MiixMiz Immunis
Age : 32 Études : L1 droit Loisirs : Théâtre, Dessin Nombre de messages : 146
| Sujet: Re: Citation trollesque a inserer en devoirs juridique. Jeu 11 Nov - 22:48 | |
| - Ceℓine a écrit:
- Swann a écrit:
- J'abandonne, tu as triché, Facebook c'était déloyal ! Je me vengerai...
en même temps c'est toi qui a mis ton profil facebook sur le truc en cas là a côté de mp tout ça.. + 1 million ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citation trollesque a inserer en devoirs juridique. Ven 12 Nov - 21:53 | |
| - Le Perropard a écrit:
- "Mais vous êtes pas mort, espèce de connard ?" Arthur Pendragon le Sanglier de Cornouailles, Roi de Bretagne.
Enorme, je rererererereregardais l'épisode pas plus tard qu'hier (au lieu de réviser mon droit constit, tout à faire raisonnable) Salut MiixMiz ! |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Citation trollesque a inserer en devoirs juridique. Ven 12 Nov - 22:44 | |
| - Swann a écrit:
- Pareil pour le Cossaque, on le repère au premier abord :s
Bah oui, c'est pour ça que j'ai jamais changé d'avatar depuis que je suis sur le forum. | |
|
| |
MiixMiz Immunis
| Sujet: Re: Citation trollesque a inserer en devoirs juridique. Dim 14 Nov - 11:51 | |
| - Noune a écrit:
- Le Perropard a écrit:
- "Mais vous êtes pas mort, espèce de connard ?" Arthur Pendragon le Sanglier de Cornouailles, Roi de Bretagne.
Enorme, je rererererereregardais l'épisode pas plus tard qu'hier (au lieu de réviser mon droit constit, tout à faire raisonnable)
Salut MiixMiz !
Coucoouuuu Noune la demandeuse de questions aux contrôles !!! Le cossaque c'est bon je sais qui tu es ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citation trollesque a inserer en devoirs juridique. Dim 14 Nov - 14:52 | |
| Ah ok la phrase pour me définir, j'assume ! <_< En fait je suis la seule qui ne soit foutue de reconnaître/repérer personne.
|
|
| |
MiixMiz Immunis
| Sujet: Re: Citation trollesque a inserer en devoirs juridique. Dim 14 Nov - 15:22 | |
| - Noune a écrit:
- Ah ok la phrase pour me définir, j'assume ! <_<
En fait je suis la seule qui ne soit foutue de reconnaître/repérer personne.
je ne savais pas que je m'appelais personne !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citation trollesque a inserer en devoirs juridique. Dim 14 Nov - 15:52 | |
| Toi c'était facile, je te savais dans l'autre groupe qui avait M.M en intro, et t'es reconnaissable avec tes beaux yeux <_< |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| |
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Citation trollesque a inserer en devoirs juridique. Dim 14 Nov - 20:22 | |
| Ha, ha!
Je félicite celui de mon TD qui a osé insérer dans un devoir de droit des sociétés sur le représentant social, la phrase culte: "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" | |
|
| |
Antonin Ex-modo !
Age : 36 Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages : 1524
| Sujet: Re: Citation trollesque a inserer en devoirs juridique. Dim 14 Nov - 23:22 | |
| | |
|
| |
Ze Munifex
Age : 34 Études : Première année de Droit Nombre de messages : 83
| Sujet: Re: Citation trollesque a inserer en devoirs juridique. Mer 17 Nov - 6:50 | |
| A chacun ses références ! Zetes pas tolerants ! | |
|
| |
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Citation trollesque a inserer en devoirs juridique. Mer 17 Nov - 12:18 | |
| Ah mais si!!
Pour le coup fallait oser et mieux! C'était hyper bien adapté! | |
|
| |
Shen Décurion
Age : 33 Études : L1 de droit Loisirs : lecture, musique Nombre de messages : 239
| Sujet: Re: Citation trollesque a inserer en devoirs juridique. Mer 17 Nov - 19:34 | |
| j'ai entendu ça pour la première fois dans Spiderman le film O_O ma culture générale a vraiment atteint un seuil critique | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation trollesque a inserer en devoirs juridique. Mer 17 Nov - 21:15 | |
| Mais justement! xD C'est CA qui en fait une citation trollesque! Elle est extraite de ce film justement! C'est ce qui était osé! | |
|
| |
Orphée Tribun
Age : 32 Études : L2 conditionnelle (9,973 phoque) Nombre de messages : 509
| |
| |
| Sujet: Re: Citation trollesque a inserer en devoirs juridique. Jeu 18 Nov - 21:54 | |
| +2 et un humour décapant! | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: Citation trollesque a inserer en devoirs juridique. Ven 19 Nov - 0:14 | |
| Ouais n'empêche que maintenant quasiment tout le monde m'a vu IRL | |
|
| |
Shen Décurion
Age : 33 Études : L1 de droit Loisirs : lecture, musique Nombre de messages : 239
| Sujet: Re: Citation trollesque a inserer en devoirs juridique. Jeu 25 Nov - 19:21 | |
| O_O je viens de repenser à une citation CULTE, et j'ai HONTE que personne ne l'ait dite avant moi.
"d'une révélation peut naître la baston" o/
| |
|
| |
Sun Légat
Age : 33 Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme Profession : Responsable d'opérations immobilières Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: Citation trollesque a inserer en devoirs juridique. Jeu 25 Nov - 19:45 | |
| Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. | |
|
| |
MiixMiz Immunis
| Sujet: Re: Citation trollesque a inserer en devoirs juridique. Jeu 25 Nov - 19:59 | |
| - Sun a écrit:
- Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.
Elle a réussi a me faire rire celle la !! | |
|
| |
Sun Légat
Age : 33 Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme Profession : Responsable d'opérations immobilières Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: Citation trollesque a inserer en devoirs juridique. Jeu 25 Nov - 20:46 | |
| | |
|
| |
Swann Ex-modo !
Age : 34 Études : L1 Droit Loisirs : Lecture, jeux, cuisine ! Nombre de messages : 162
| Sujet: Re: Citation trollesque a inserer en devoirs juridique. Jeu 25 Nov - 23:09 | |
| - Sun a écrit:
- Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.
Promis je la mettrai dans un devoir avant la fin du semestre, preuve à l'appui. | |
|
| |
Shen Décurion
| Sujet: Re: Citation trollesque a inserer en devoirs juridique. Ven 26 Nov - 0:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citation trollesque a inserer en devoirs juridique. | |
| |
|
| |
| Citation trollesque a inserer en devoirs juridique. | |
|