Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 JE HAIS L ECONOMIE POLITIQUE.......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
trinity
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 44
Études : L1
Nombre de messages : 21


JE HAIS L ECONOMIE POLITIQUE....... Empty
MessageSujet: JE HAIS L ECONOMIE POLITIQUE.......   JE HAIS L ECONOMIE POLITIQUE....... EmptyDim 7 Nov - 18:47

Bonjour à tous

je suis étudiante par correspondance, et en ce moment même, je suis en train d'étudier un cours d'économie politique (obligatoire bien sur....)
je desteste ca, je trouve ca d'un ennui (ou bien est ce la voix monocorde de l'enseignant qui me fait l'effet d'une massue????)

Avez vous un truc sympa qui pourrait m'aider à m'interesser à cette matière ou dois je continuer à subir ce calvaire???? lol

d'avance merci!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


JE HAIS L ECONOMIE POLITIQUE....... Empty
MessageSujet: Re: JE HAIS L ECONOMIE POLITIQUE.......   JE HAIS L ECONOMIE POLITIQUE....... EmptyDim 7 Nov - 18:55

wikipedia est pas mal pour l'économie
Revenir en haut Aller en bas
trinity
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 44
Études : L1
Nombre de messages : 21


JE HAIS L ECONOMIE POLITIQUE....... Empty
MessageSujet: Re: JE HAIS L ECONOMIE POLITIQUE.......   JE HAIS L ECONOMIE POLITIQUE....... EmptyDim 7 Nov - 19:05

tout le monde dit de faire super attention avec wikipédia, il semblerait que beaucoup de données soient erronées..
Revenir en haut Aller en bas
Rémy_75
Modérateur
Rémy_75


Masculin
Age : 32