| JE HAIS L ECONOMIE POLITIQUE....... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
trinity Prolétaire
| Sujet: JE HAIS L ECONOMIE POLITIQUE....... Dim 7 Nov - 18:47 | |
| Bonjour à tous
je suis étudiante par correspondance, et en ce moment même, je suis en train d'étudier un cours d'économie politique (obligatoire bien sur....) je desteste ca, je trouve ca d'un ennui (ou bien est ce la voix monocorde de l'enseignant qui me fait l'effet d'une massue????)
Avez vous un truc sympa qui pourrait m'aider à m'interesser à cette matière ou dois je continuer à subir ce calvaire???? lol
d'avance merci!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: JE HAIS L ECONOMIE POLITIQUE....... Dim 7 Nov - 18:55 | |
| wikipedia est pas mal pour l'économie | |
|
| |
trinity Prolétaire
| Sujet: Re: JE HAIS L ECONOMIE POLITIQUE....... Dim 7 Nov - 19:05 | |
| tout le monde dit de faire super attention avec wikipédia, il semblerait que beaucoup de données soient erronées.. | |
|
| |
Rémy_75 Modérateur
Age : 32 Études : Licence 3 droit Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages : 563
| Sujet: Re: JE HAIS L ECONOMIE POLITIQUE....... Dim 7 Nov - 19:23 | |
| A toi de faire le tri, voir à recouper avec d'autres sources comme les manuels, etc. | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: JE HAIS L ECONOMIE POLITIQUE....... Dim 7 Nov - 19:34 | |
| - trinity a écrit:
- tout le monde dit de faire super attention avec wikipédia, il semblerait que beaucoup de données soient erronées..
non wiki c'est très bien pour l'économie et l'histoire. Tu as en plus les pages de discussions qui te permettent de voir les différents courants de pensée. | |
|
| |
Rémy_75 Modérateur
Age : 32 Études : Licence 3 droit Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages : 563
| Sujet: Re: JE HAIS L ECONOMIE POLITIQUE....... Dim 7 Nov - 19:37 | |