Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Help Help in social law

Aller en bas 
+2
[Keny]
stefans
6 participants
AuteurMessage
stefans
Nouveau
Nouveau



Études : Licence droit
Nombre de messages : 3


Help Help in social law Empty
MessageSujet: Help Help in social law   Help Help in social law EmptyMer 6 Avr - 1:08

Hello tout le monde,

Je sollicite votre attention et votre sympathie.

Je recherche des cours de social 2ème semestre en polycopié, et oui je sait qu'il traine dans la fac, donc n'oublier pas que l'on est tous dans le meme bateau ou pluto la meme galère et que l'entraide estudentine existe bien et qu'elle doit continuer sinon jamais personne ne se serait conneter sur ce site qui est le témoin mais également l'esprit des étudiants.

J'espère que vous me tiendrez ou courant.

PS: dédicace a Kenny ton site est trop fort man.

PPS: Et chose promise chose du je t'apporte le cd des vidéos demain

PPPS: message pour toute la communauté bientot dispo un PDF des cours d'histoire des institutions

Lu sa a tous

Force et Honneur [grenouille] batman Basketball
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Help Help in social law Empty
MessageSujet: Re: Help Help in social law   Help Help in social law EmptyMer 6 Avr - 1:47

ALORS UN GRAND UP POUR TA DEMANDE ....

car il faut que vous sachiez que si le site existe c'est parceque stef m'a fait tourné pas mal de cours !!

trinque

ps : ayé ta réussi a passer la page google ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Petitefée
Immunis
Immunis



Études : licence droit
Nombre de messages : 129


Help Help in social law Empty
MessageSujet: Re: Help Help in social law   Help Help in social law EmptyMer 6 Avr - 13:12

je cherche le meme cours que toi! j'avais fait la demande au debut du semestre car je ne pouvais pas aller au cours de droit social (je bosse le matin) mais sans succès, si tu as plus de chance que moi pourrais tu m'en faire profiter? dogy

c'est vrai que ce site est génial, et on peut même rencontrer des gens sympa grace a lui!

merci beaucoup a keny et à stefans puisqu'apparament tu y es pour quelque chose aussi lol
chinese

ps: j'espere bientot récupéré mon pc pour chater sur msn!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Prolétaire
Prolétaire



Études : Licence droit
Nombre de messages : 12


Help Help in social law Empty
MessageSujet: Re: Help Help in social law   Help Help in social law EmptyMer 6 Avr - 19:08

Moi aussi à la recherche des cours de social, histoire d'avoir bonne conscience car au premier semestre j'allais au cour de Neret mais finalement ils m'ont pas servi, j(ai pas appris dessus (je passais le social à l'ecrit), mais là ce semestre ci je trouve que le programme est plus compliqué q'au 1er semestre, donc je me dis que peut etre ses cours seraient utile pr mieux comprendre. Mais bon on verra bien!!!
Bye!! BN
Revenir en haut Aller en bas
Petitefée
Immunis
Immunis



Études : licence droit
Nombre de messages : 129


Help Help in social law Empty
MessageSujet: Re: Help Help in social law   Help Help in social law EmptyJeu 7 Avr - 10:55

oula c'est une denrée trés recherchée que ce cours de social! lol

j'espere vraiment pouvoir mettre la main dessu avant les revisions, apprendre sur un bouquin c'est pas tip top

à ce propos comme tout a l'air bizare au niveau des dates dans cette fac, ça sera quels semaines les partiels? moi qui croyait que les rattrapages auraient lieu comme en janvier tout de suite apres...en faite non ça sera en septembre? bref bref...

a++
Revenir en haut Aller en bas
stefans
Nouveau
Nouveau



Études : Licence droit
Nombre de messages : 3


Help Help in social law Empty
MessageSujet: Re: Help Help in social law   Help Help in social law EmptyVen 8 Avr - 0:50

Hello a tous je voit que je ne suit pas le seule a la quete du gral social et que la lutte et le périple va etre dur a franchir.

Promis dès que je met la main dessus je balançe tout a kenny pour ke tout le monde puisse en profiter.

Bientot dispo tout du moins dès ke j'aurais eu le temps de les scanner les cours d'histoire de la prof et non pas de son époux seront dispo sur le site de notre hôte (big up Kenny). Comme sa en attendant le social un peu d'histoire sa fera passer le temps lol.

Sté
Revenir en haut Aller en bas
Petitefée
Immunis
Immunis



Études : licence droit
Nombre de messages : 129


Help Help in social law Empty
MessageSujet: Re: Help Help in social law   Help Help in social law EmptyVen 8 Avr - 9:29

trop merci pour le cours d'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Prolétaire
Prolétaire



Études : Licence droit
Nombre de messages : 12


Help Help in social law Empty
MessageSujet: Re: Help Help in social law   Help Help in social law EmptySam 9 Avr - 14:41

Ah c'est vrai ta deja reussi à choper les cours d'histoire de la prof. Donc pour les avoir il suffit d'aller sur le site de keny?Mais il marche pas je crois. En tt cas c'est cool on va s'occupper avec de l'histoire avant d'avoir du social!

D'apres la brochure de la fac les ecrits et oraux ecrits commencent le 30 mai jusqu'au 4 juin et les oraux du 13 au 17 juin, mais jsuppose que vous le savez deja vous devez surement l'avoir cette brochure.
Et oui les rattrapages auront lieu debut septembre et pas en juin. Mais c'est Super!!!
Bye!! dogy
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Help Help in social law Empty
MessageSujet: Re: Help Help in social law   Help Help in social law EmptySam 9 Avr - 15:08

nan pas encore dispo sur site .. qui fonctionne .. suffit de retaper l'adresse et de chercher le lien "site" ..
je préviendrai dès que jaurai mis les cours d'histoire !
tcho
Revenir en haut Aller en bas
Petitefée
Immunis
Immunis



Études : licence droit
Nombre de messages : 129


Help Help in social law Empty
MessageSujet: Re: Help Help in social law   Help Help in social law EmptyLun 11 Avr - 11:13

merci vanessa pour ces infos, je dois avoir quelque part le petit bouquin qu'il nous file en début d'année..le plus dur c'est de remettre la main dessu chinese
Revenir en haut Aller en bas
Petitefée
Immunis
Immunis



Études : licence droit
Nombre de messages : 129


Help Help in social law Empty
MessageSujet: Re: Help Help in social law   Help Help in social law EmptyLun 11 Avr - 11:31

merci vanessa pour ces infos, je dois avoir quelque part le petit bouquin qu'il nous file en début d'année..le plus dur c'est de remettre la main dessu chinese
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Prolétaire
Prolétaire



Études : Licence droit
Nombre de messages : 12


Help Help in social law Empty
MessageSujet: Re: Help Help in social law   Help Help in social law EmptyMar 12 Avr - 21:58

Pas de problem! moi justement en 1ere année je l'avais pas ce petit livret et jme suis rendu compte à kel point il etait precieux!!!!
Donc maintenant je suis incollable dessus!
Par contre je le suis moi sur le site de keny où ya les cours en ligne.Keny a ecrit justement que le site fonctionnait à nouveau mais quand je tape l'adresse ca ne marche pas. Il a expliqué kil fallait rechercher le lien site, mais je sais pas trop ce kil fo faire et comment faut faire. Alors avis aux connaisseurs pour m'expliquer. Merci d'avance!!
Bye! [lu]
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Help Help in social law Empty
MessageSujet: Re: Help Help in social law   Help Help in social law EmptyMar 12 Avr - 22:05

Help Help in social law Google5lo
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Help Help in social law Empty
MessageSujet: Re: Help Help in social law   Help Help in social law EmptyMar 12 Avr - 22:07

alors là je ne peux pas etre plus explicite ...
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Help Help in social law Empty
MessageSujet: Re: Help Help in social law   Help Help in social law EmptyMar 12 Avr - 22:08

mdr Keny!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Help Help in social law Empty
MessageSujet: Re: Help Help in social law   Help Help in social law EmptyMar 12 Avr - 22:23

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Prolétaire
Prolétaire



Études : Licence droit
Nombre de messages : 12


Help Help in social law Empty
MessageSujet: Merci!   Help Help in social law EmptyMer 13 Avr - 12:02

MERCI c'est très gentil!! athome
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Help Help in social law Empty
MessageSujet: Re: Help Help in social law   Help Help in social law EmptyLun 18 Avr - 23:32

AYE Steph a chopé les cours de sociaux .. je les ai là .. dès que j'ai un peu de tps je les met sur le site !!

et c'est a qui qu'on dit merci .... ?

(réponse: steph ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Prolétaire
Prolétaire



Études : Licence droit
Nombre de messages : 12


Help Help in social law Empty
MessageSujet: Re: Help Help in social law   Help Help in social law EmptyMar 19 Avr - 13:16

athome Merci à steph et keny!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petitefée
Immunis
Immunis



Études : licence droit
Nombre de messages : 129


Help Help in social law Empty
MessageSujet: Re: Help Help in social law   Help Help in social law EmptyMer 20 Avr - 10:01

un big merci!!! chinese
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Help Help in social law Empty
MessageSujet: Re: Help Help in social law   Help Help in social law EmptyMer 20 Avr - 18:10

Petitefée a écrit:
un big merci!!! chinese

C'est le frère du Big mac ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stefans
Nouveau
Nouveau



Études : Licence droit
Nombre de messages : 3


Help Help in social law Empty
MessageSujet: Re: Help Help in social law   Help Help in social law EmptySam 23 Avr - 17:17

Les cours d'histoire sont là ossi juste le temps de les scanner je les passe a Kenny car c des cours manuscrits

A tous Force et Honneur

[grenouille] jedi starwars [tof] massue [nib] athome [ato76] beu avocat [aimeric_1] chinese
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Help Help in social law Empty
MessageSujet: Re: Help Help in social law   Help Help in social law EmptyLun 25 Avr - 14:58

pour les cours de socio , steph tu ne ma passé que les pdf et non les jpeg !

.. vu que je n'ai plus bcp de tps avant le déménagement je met ce que jai ..
vous trouverez les cours ICI

il faut donc télécharger le fichier compresser .. le décompresser sur votre pc et ouvrir chaque page avec adobe reader !.. c pas super rapide pour afficher la page .. ca aurait été pus simple en jpeg .. mais bon c'est tt ce que jai !

bon courage a ts !
tcho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help Help in social law Empty
MessageSujet: Re: Help Help in social law   Help Help in social law Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help Help in social law
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droit SOCIAL
» Partiel social
» Droit Social 1
» sujet de social
» Droit social 2nd semestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 3-
Sauter vers: