| Hello!!! | |
|
+6VLF Orphée Mamzelle_Sarah Rémy_75 Swann dugobus 10 participants |
Auteur | Message |
---|
dugobus Nouveau
| Sujet: Hello!!! Dim 14 Nov - 19:52 | |
| Bien le bonjours à tous!
Comme beaucoup de monde ici, j'ai découvert ce petit forum (petit, petit tout est relatif) des suites d'une galère avec un devoir. Plongé dans ce monde de droit au couloirs obscures et méandreux, je dois dire que je patauge un peu. Je me dis qu'un peu d'aide de personnes plus expérimenter serait la bien venu et que quand à moi, dans un futur (proche? ou pas :s) je pourrais à mon tour aider les autres. Donc j'ai 19 ans, je viens de rentrer en Fac de droit à Paris 1 (Panthéon / Sorbonne) après une année à vide pour raisons médicales. Je suis curieux et ouvert et j'aime avant tout parler et argumenter (tiens donc et pourquoi le droit?). Je pratique assidument l'escrime et aime beaucoup lire. Quand aux autres aspects de ma personnalité et bien, je vous les laisseraient les découvrir au fur et à mesure!!!
A bientôt sur d'autre topic | |
|
| |
Swann Ex-modo !
Age : 34 Études : L1 Droit Loisirs : Lecture, jeux, cuisine ! Nombre de messages : 162
| Sujet: Re: Hello!!! Dim 14 Nov - 19:59 | |
| Bienvenue à toi ! Belle présentation | |
|
| |
Rémy_75 Modérateur
Age : 32 Études : Licence 3 droit Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages : 563
| Sujet: Re: Hello!!! Dim 14 Nov - 20:01 | |
| Bienvenue à toi !!! Escrime => blason bleu ? | |
|
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Hello!!! Dim 14 Nov - 20:12 | |
| Bienvenue à toi! Enfin une présentation digne de ce nom! | |
|
| |
Orphée Tribun
Age : 32 Études : L2 conditionnelle (9,973 phoque) Nombre de messages : 509
| Sujet: Re: Hello!!! Dim 14 Nov - 20:54 | |
| Ouah la classe j'ai tjs rêvé de faire de l'escrime bienvenue =) | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Hello!!! Dim 14 Nov - 21:20 | |
| Bienvenue à toi ! ! ! | |
|
| |
Celine Préfet
| Sujet: Re: Hello!!! Dim 14 Nov - 21:55 | |
| | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Hello!!! Dim 14 Nov - 22:40 | |
| salut à toi jeune homme fleuret, sabre, épée? Les trois? | |
|
| |
dugobus Nouveau
| Sujet: Re: Hello!!! Lun 15 Nov - 1:26 | |
| - Le Cossaque a écrit:
- salut à toi jeune homme
fleuret, sabre, épée? Les trois? Je ne me suis essayé qu'à une seule arme: le fleuret et sa doit bien faire, maintenant, plus ou moins 9 ans que je pratique. J'ai commencé en CM1 et je me suis arrêté en seconde à cause de problèmes de genoux (non sans avoir décroché mon diplôme du blason rouge). Et j'ai repris l'année dernière. En tout cas merci beaucoup pour cette accueil plus que chaleureux NB: Les mondiaux viennent de se terminer avec 2 or français (bon le fleuret n'a pas brillé ), j'espère que vous avez put en profiter vu qu'ils étaient à Paris! Allez les bleus et merci à Maureen de nous avoir fait vibrer!!! | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: Hello!!! Lun 15 Nov - 1:52 | |
| j'avais fait de l'escrime en cm1 aussi mais un an seulement
le fleuret c'est le mieux, c'est le plus rapide :p | |
|
| |
Shen Décurion
Age : 33 Études : L1 de droit Loisirs : lecture, musique Nombre de messages : 239
| Sujet: Re: Hello!!! Lun 15 Nov - 2:23 | |
| j'ai jamais aimé le fleuret...trop flexible >< vive le kendô \o/ bienvenue | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: Hello!!! Lun 15 Nov - 2:35 | |
| | |
|
| |
Shen Décurion
Age : 33 Études : L1 de droit Loisirs : lecture, musique Nombre de messages : 239
| Sujet: Re: Hello!!! Lun 15 Nov - 14:20 | |
| j'en ai fait pendant 3 ans à Lille
| |
|
| |
Lεøŋøʀ * Immunis
Age : 32 Études : Master 2 - Théorie et Pratique du Procès (Paris 1) Profession : Nombre de messages : 156
| Sujet: Re: Hello!!! Lun 15 Nov - 15:03 | |
| Bienvenu à toi =) Et je suis Orphée, j'aurais également adoré faire de l'escrime ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello!!! | |
| |
|
| |
| Hello!!! | |
|