| Bonjour a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Locab Nouveau
| Sujet: Bonjour a tous Jeu 18 Nov - 15:33 | |
| Je me présente , Alexandre 19 ans en l1 de droit á Blois . Je pense que comme tout le monde , c'est un peu la galère pour moi ^^ Sinon et bien mes hobbies : rugby , guitare , lecture , soirée etc... Pour mes pas hobbies ^^ : les insectes ( tout ce qui a plus de 4 pattes ou qui n'en a pas ), et les gens qui remettent les bouteilles de lait vide dans le frigo .
Voilou présentation un peu sommaire mais je fais ça depuis un téléphone et c'est moins simple qu'il n'y parait ^^ .
Bonne journée á tous | |
|
| |
Swann Ex-modo !
Age : 34 Études : L1 Droit Loisirs : Lecture, jeux, cuisine ! Nombre de messages : 162
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 18 Nov - 15:46 | |
| Hello !
Tu aimes des choses pour le moins originales. J'avoue n'avoir jamais goûté d'insectes, bien qu'avec un peu de sauce piment ça doive passer tout seul. Toutefois, je dois t'interpeller que tu ne peux pas ne pas aimer les insectes à quatre pattes, du simple fait qu'un insecte à par nature six pattes minimum :p
Voilà, bonne intégration :°] | |
|
| |
Shen Décurion
Age : 33 Études : L1 de droit Loisirs : lecture, musique Nombre de messages : 239
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 18 Nov - 15:47 | |
| bienvenue a toi - Locab a écrit:
- et les gens qui remettent les bouteilles de lait vide dans le frigo .
chaques fois que je vois ça, ça me fait penser à how i met your mother O_O (je suis malade? ><) | |
|
| |
Swann Ex-modo !
Age : 34 Études : L1 Droit Loisirs : Lecture, jeux, cuisine ! Nombre de messages : 162
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 18 Nov - 15:52 | |
| - Citation :
- je suis malade? ><
Tu sais bien que la réponse te fera du mal :p | |
|
| |
Shen Décurion
Age : 33 Études : L1 de droit Loisirs : lecture, musique Nombre de messages : 239
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 18 Nov - 15:55 | |
| je suis pas fou, pas fou, PAS FOU! (effectivement, ça fait un peu mal à la tête ><) | |
|
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 18 Nov - 16:38 | |
| Bienvenue à toi!
Pour les bouteilles de lait... Le mieux reste encore de les boire à la bouteille! | |
|
| |
Dr.Eybi Immunis
Age : 32 Études : L1 Droit Profession : Boîte à pizza complète, écrivaine, journaliste de base à mi-temps, boite à pizza! Loisirs : Divers& variés Nombre de messages : 175
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 18 Nov - 16:50 | |
| C'est nul les bouteilles d'toute façon ! Le mieux c'est d'avoir une vache chez soi Welcome !!! Tutututurutututu Dora... Tuturutututu ... -_-' | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 18 Nov - 20:42 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Bélérophon Munifex
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 19 Nov - 1:52 | |
| yop | |
|
| |