Age : 34 Études : Master 1 Droit public général Sorbonne Nombre de messages : 20
Sujet: Histoire des institutions publiques L3 Jeu 18 Nov - 22:24
Bonjour, j'aimerai savoir si par hasard quelqu'un ici a eu le plaisir d'avoir cette matière l'année dernière =) ? merci
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
Sujet: Re: Histoire des institutions publiques L3 Jeu 18 Nov - 22:44
Je déplace dans la section appropriée.
Maelhen Prolétaire
Age : 34 Études : Master 1 Droit public général Sorbonne Nombre de messages : 20
Sujet: Re: Histoire des institutions publiques L3 Jeu 18 Nov - 22:50
oui désolée je n'ai pas fait attention !
Maelhen Prolétaire
Sujet: Re: Histoire des institutions publiques L3 Ven 19 Nov - 1:26
re! Alors j'aimerai juste que tu me dire Mamzelle Sarah où tu a mis mon poste ? je ne l'ai pas retrouvé.. je voulai le mettre pour les M1... merci
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
Sujet: Re: Histoire des institutions publiques L3 Ven 19 Nov - 2:10
Ca concerne un cours de L3. Il reste en L3. Les M1 pourront le lire aussi.
Et attention au double post!
Celine Préfet
Sujet: Re: Histoire des institutions publiques L3 Ven 19 Nov - 11:53
Une demande similaire a été formulée par BuckNorris chez les M1 et L3 aussi il faut lire les autres topic avant de poster...
Maelhen Prolétaire
Sujet: Re: Histoire des institutions publiques L3 Ven 19 Nov - 21:25
lol Céline je ne parlais pas du cours des institutions publiques locales mais du cours d'histoire des institutions RIEN A VOIR .... a bon entendeur
Celine Préfet
Sujet: Re: Histoire des institutions publiques L3 Ven 19 Nov - 21:27
C'est bon ça arrive à tout le monde de se tromper, j'viens de m'excuser en mp !
Sujet: Re: Histoire des institutions publiques L3 Ven 19 Nov - 22:37
Un peu de modestie serait plus apprécié et appréciable.
Ensuite, l'erreur était facile à faire puisque bon nombre confondent ces deux matières.
Maelhen Prolétaire
Sujet: Re: Histoire des institutions publiques L3 Ven 19 Nov - 22:41
Je ne vois pas ce que la modestie a voir là dedans mais bon ...