Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 COUP DE GUEULE : la fac c'est pa une garderie pour momes !

Aller en bas 
+4
poupoule
Linou
Nungesser
[Keny]
8 participants
AuteurMessage
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


COUP DE GUEULE : la fac c'est pa une garderie pour momes ! Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE : la fac c'est pa une garderie pour momes !   COUP DE GUEULE : la fac c'est pa une garderie pour momes ! EmptyMer 6 Avr - 2:40

franchement c'est désespérent .. on ne peut pas avoir une aprés midi (bien sur qd jai TD) sans être dérangé par les braillements de tits jeunes prépubères .. lundi dernier c'était vraiment le comble, c'était a celui qui gueulerait le plus fort .. en plus comme il faisait cho, obligé d'ouvrir les fenetres .. mon chargé de TD passe la tete par la fenetre pour leur lancer une premiere sommation .. ca se calme 2 min .. puis rebelote .. et là on entant un autre cargé de TD qui devait etre ds une salle pas loin .. leur gueuler de se calmer ...

si c'est pour squater la fac je men fou.. mais quil fasse pas chier non plus ...

ha ui un truc pour terminer .. les gars (2 de +.. ils ont de la tune didonc a la fac qd meme) qui circulent pour nous prendre la tete .. pourraient pas les virer ???
Revenir en haut Aller en bas
Nungesser
Immunis
Immunis
Nungesser


Études : Soi-disant en maîtrise
Loisirs : La loi SIRS ? Connais pas.
Nombre de messages : 115


COUP DE GUEULE : la fac c'est pa une garderie pour momes ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE : la fac c'est pa une garderie pour momes !   COUP DE GUEULE : la fac c'est pa une garderie pour momes ! EmptyMer 6 Avr - 2:55

Tu parles d'un personnel... les mecs ils servent pas a grand chose finalement.

Quand tu compares à d'autres fac, on a des raisons d'avoir honte sur certains plans.
Revenir en haut Aller en bas
http://nungesser.joueb.com
Linou
Munifex
Munifex



Nombre de messages : 57


COUP DE GUEULE : la fac c'est pa une garderie pour momes ! Empty
MessageSujet: garderie   COUP DE GUEULE : la fac c'est pa une garderie pour momes ! EmptyMer 6 Avr - 11:10

Ouais t'as raison Keny. Moi non plus ca ne me dérange pas qu'ils squattent ms qu'ils le fassent en silence.
Le pire qd même c'était l'année dernière en cours de droit civil III avec Fages. Y'en a 3 qui ont carrément squatté l'amphi et qui se st bien mis à l'aise. Fages a essayé de les afficher (en fait il les a ridiculisé ms je ne crois pas qu'ils s'en soient rendus compte) ms rien à faire ils sont restés et on tt fait pour se montrer.
Au début ca faisait sourire ms à la fin ils st vite devenus lourds. Surtt au momoent où durant la pause ils st descendus prendre le micro et racontés des conneries tt fier genre: "hé jsuis puceau, qui je sortir avec moi" et j'en passe... Trop drole donc.... [pissed]
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


COUP DE GUEULE : la fac c'est pa une garderie pour momes ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE : la fac c'est pa une garderie pour momes !   COUP DE GUEULE : la fac c'est pa une garderie pour momes ! EmptyMer 6 Avr - 15:57

lol
putain qu'est ce que ca peut etre con les gosses...
...j'espere qu'on était pas comme ca a leur age...
...bah bien sur que non on était pire !!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shindara
Administrateur



Masculin
Age : 106
Études : Droit
Nombre de messages : 1365


COUP DE GUEULE : la fac c'est pa une garderie pour momes ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE : la fac c'est pa une garderie pour momes !   COUP DE GUEULE : la fac c'est pa une garderie pour momes ! EmptyMer 6 Avr - 18:00

j'ai eu le meme truk lundi , avec les gosses ki gueulaient,dans mes 3 td du lundi (dur dur ><)...ce genre de morbaques, c'est les petits du colleges ?? ou alors de gros lourds ki viennent juste pour faire chier ? les 2 peut être ?? ^^
L'année prochaine ce sera une autre faune et je pense qu'on regrettera amerement la varenne...à moins qu'il décuple la sécurité dans l'enceinte de la nouvelle fac !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Prolétaire
Prolétaire



Études : Licence droit
Nombre de messages : 12


COUP DE GUEULE : la fac c'est pa une garderie pour momes ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE : la fac c'est pa une garderie pour momes !   COUP DE GUEULE : la fac c'est pa une garderie pour momes ! EmptyMer 6 Avr - 19:16

Moi c'est le mardi en TD d'anglais à 17h: quand c'est pas les momes ki gueulent dehors, c'est tous les bruits des travaux (je sais, des travaux alors kon s'apprete à partir de cette fac, c'est pas logique et pourtant c'est ce genre de bruit kon entend,je vous assure!!), enfin ché pas ce ki se passe dehors mais c'est bien relou! furieux
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


COUP DE GUEULE : la fac c'est pa une garderie pour momes ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE : la fac c'est pa une garderie pour momes !   COUP DE GUEULE : la fac c'est pa une garderie pour momes ! EmptyMer 6 Avr - 19:34

ce qui est pas mal aussi c'est quand ils décident de passer la tondeuse juste en dessous des fenetres...
...y a rien de pire que ce bruit de fond
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


COUP DE GUEULE : la fac c'est pa une garderie pour momes ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE : la fac c'est pa une garderie pour momes !   COUP DE GUEULE : la fac c'est pa une garderie pour momes ! EmptyJeu 7 Avr - 0:26

Ouais c'est vrai que c'est relou ...
Mais comme le dit Shindara, à Créteil, attendez-vous à morfler point de vue qualité de vie ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


COUP DE GUEULE : la fac c'est pa une garderie pour momes ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE : la fac c'est pa une garderie pour momes !   COUP DE GUEULE : la fac c'est pa une garderie pour momes ! EmptyJeu 7 Avr - 0:45

Nan mais il y a qd meme une différence entre faire dune fac un buncker où il faut montrer pate blanche pour rentrer .. et une vrai passoir style zone pour petits branleurs et pissoitoir (et + si affinité) pour les chiens du quartier !

dc la juste limite je ne c pas où elle se situe mais perso montrer ma carte d'étudiant pour rentrer à la fac me soulerait mais je trouverais ca logique !..
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


COUP DE GUEULE : la fac c'est pa une garderie pour momes ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE : la fac c'est pa une garderie pour momes !   COUP DE GUEULE : la fac c'est pa une garderie pour momes ! EmptyJeu 7 Avr - 1:02

ouai c clair des fois quand j'ai des coups de paranoia aigue jme dis que n'importe qui mais vraiment n'importe quel malade pourrait entrer dans la fac et faire ce qu'il veut !ça fait peur nan ?
aucune sécurité dans cette fac!
d'ailleurs tout à l'heure je bossais dans une salle et je voyais l'état de ladite salle ......c'est vraiment délabré limite on croirait que ça va s'écrouler
comme je dis toujours j'aimerais bien téléporter les nouveaux batiments à La Varenne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULE : la fac c'est pa une garderie pour momes ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE : la fac c'est pa une garderie pour momes !   COUP DE GUEULE : la fac c'est pa une garderie pour momes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE : la fac c'est pa une garderie pour momes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie dans la fac-
Sauter vers: