NYAT FALEU Nouveau
Age : 37 Études : 1e Licence de droit Nombre de messages : 2
| Sujet: NF Laura Mer 24 Nov - 20:26 | |
| Salut vous tous ! je m'appelle Laura , et j'entame ma premiere année de licence en droit economique et social. Je suis sur Toulouse a capitol . je me suis inscrite ici en esperant avoir votre aide pour me sortir des difficultés que je rencontres dans mes devoirs et moi aussi pouvoir vous aidez si je peux on est bien la pour ça je crois . Peut etre qu'il y a ici des camarades de mon universités ? Je vous salue tous étudiants de partout en vous souhaitant de réussir et beaucoup de courage. Abientot ! | |
|
Celine Préfet
| Sujet: Re: NF Laura Mer 24 Nov - 21:53 | |
| Salut à toi et bienvenue Et j'ai pas le souvenir de quelqu'un qui vienne de Toulouse.. | |
|
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: NF Laura Mer 24 Nov - 21:57 | |
| salut à toi jeune fille Aaaaaah Toulouuuuuuuuuuuuse..... La ville rooooooooooooooose......le pays des sauuuuciiiiiisseeeeees, son cassoouuuuuulet (arf ça fait grave longtemps que j'en ai pas mangé ), ses viiiiiiiiiiiiiolettes!!! | |
|
NYAT FALEU Nouveau
Age : 37 Études : 1e Licence de droit Nombre de messages : 2
| Sujet: Re: NF Laura Mer 24 Nov - 22:45 | |
| Lol ! la ville rose ! oui c'est ce qu'on dit ! je viens en faite du 78 mais je em suis installé a toulouse depuis fin 2009. Et la vie n'est pas trop rose pour moi avec les cours de licence droit . je viens d'une filliere bac pro secretariat et j'ai l'impression de devoir fournir plus d'effort que les autres ...
| |
|
Shen Décurion
Age : 33 Études : L1 de droit Loisirs : lecture, musique Nombre de messages : 239
| Sujet: Re: NF Laura Mer 24 Nov - 22:55 | |
| bienvenue a toi | |
|
VLF Administrateur
| Sujet: Re: NF Laura Jeu 25 Nov - 0:57 | |
| Salut à toi ! | |
|
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: NF Laura Jeu 25 Nov - 2:04 | |
| Bienvenue parmi nous! Effectivement, ça doit te changer, pourquoi s'être expatriée si loin? Besoin de soleil? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NF Laura Jeu 25 Nov - 2:09 | |
| |
|
Dr.Eybi Immunis
Age : 32 Études : L1 Droit Profession : Boîte à pizza complète, écrivaine, journaliste de base à mi-temps, boite à pizza! Loisirs : Divers& variés Nombre de messages : 175
| Sujet: Re: NF Laura Jeu 25 Nov - 11:53 | |
| J'aime Toulouse!!! Welcome miss | |
|