| Armatus | |
|
+6Mamzelle_Sarah Shen VLF Celine Le Cossaque Armatus 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Armatus Centurion
Age : 39 Études : Droit Profession : Chargé de TD Nombre de messages : 352
| Sujet: Armatus Dim 28 Nov - 13:57 | |
| Bonjour.
J'ai découvert ce forum hier par hasard, en me disant qu'il serait bien dommage qu'un tel lieu n'existe pas. Me voila donc, rassuré.
Petite précision : je suis du côté obscur de la force, chargé de TD à Paris XII, mais je me connecte surtout en ma qualité d'étudiant en doctorat.
J'espère voir ce forum bien fonctionner, car venant à l'origine de Paris II qui dispose d'un forum associatif (pour ceux qui connaissent), je peux vous dire que ce genre d'initiative a un énorme potentiel pour ce qui est de la vie étudiante.
Bon courage à vous et à bientôt dans les couloirs. | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Armatus Dim 28 Nov - 14:46 | |
| salut à toi jeune homme | |
|
| |
Celine Préfet
| Sujet: Re: Armatus Dim 28 Nov - 15:15 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armatus Dim 28 Nov - 15:42 | |
| |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Armatus Dim 28 Nov - 15:56 | |
| Salut à toi ! ! ! - Armatus a écrit:
- J'espère voir ce forum bien fonctionner, car venant à l'origine de Paris II qui dispose d'un forum associatif (pour ceux qui connaissent), je peux vous dire que ce genre d'initiative a un énorme potentiel pour ce qui est de la vie étudiante.
Tout à fait Même si lexagora.net n'a pas la même envergure ni tout à fait le même but que Assas.net (qui est aussi une association d'étudiant, au même titre qu'Alter à P12). | |
|
| |
Shen Décurion
Age : 33 Études : L1 de droit Loisirs : lecture, musique Nombre de messages : 239
| Sujet: Re: Armatus Lun 29 Nov - 0:47 | |
| bienvenue - Armatus a écrit:
Petite précision : je suis du côté obscur de la force j'en profite pour faire remarquer que, contrairement à ce que dit le film, le côté obscur ne me semble NI plus facile, NI plus séduisant | |
|
| |
Armatus Centurion
| Sujet: Re: Armatus Lun 29 Nov - 1:04 | |
| | |
|
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Armatus Lun 29 Nov - 17:28 | |
| Oh. C'est tout de suite rassurant!
Et l'on a le droit de savoir quand on est curieuse comme moi, juste la matière enseignée? Ou le niveau?
Que je sache tout de suite si j'dois me tenir à carreaux ou si tout risque est déjà derrière moi!
Bienvenue parmi nous et un énorme bonne chance pour la thèse... J'ai quelques amis doctorants et ça n'a pas l'air joyeux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armatus Lun 29 Nov - 17:39 | |
| - Mamzelle_Sarah a écrit:
Et l'on a le droit de savoir quand on est curieuse comme moi, juste la matière enseignée? Ou le niveau?
Que je sache tout de suite si j'dois me tenir à carreaux ou si tout risque est déjà derrière moi!
c'est surtout que t'aime bien faire ami-ami avec les chargés de Td pour grapiller des points ! et après sa se prétend modo... aussi ridicule que le rapport Léger... |
|
| |
Armatus Centurion
| Sujet: Re: Armatus Lun 29 Nov - 21:12 | |
| - Mamzelle_Sarah a écrit:
Et l'on a le droit de savoir quand on est curieuse comme moi, juste la matière enseignée? Ou le niveau? L1 mais ça pourrait changer plus tard... | |
|
| |
Orphée Tribun
Age : 32 Études : L2 conditionnelle (9,973 phoque) Nombre de messages : 509
| Sujet: Re: Armatus Lun 29 Nov - 21:59 | |
| Bonsoir Monsieur , bienvenue sur le forum =) (je reste poli là, oulala) | |
|
| |
Rémy_75 Modérateur
Age : 32 Études : Licence 3 droit Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages : 563
| Sujet: Re: Armatus Mar 30 Nov - 0:15 | |
| | |
|
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Armatus Mar 30 Nov - 12:17 | |
| - Armatus a écrit:
- L1 mais ça pourrait changer plus tard...
Bon je suis sauvée o/ Pour le moment. - dizo a écrit:
- C'est surtout que t'aime bien faire ami-ami avec les chargés de Td pour grapiller des points !
Pour ta gouverne mon cher, les chargés de TD que je connais, je les aient pour la plupart connu il y a 2 ans et demi alors qu'ils étaient étudiants comme toi et moi. Mais ça forcément... | |
|
| |
Monster Chibre Décurion
| Sujet: Re: Armatus Mer 1 Déc - 2:55 | |
| Quand je pense à ce que nous a dit un homme chargé de s'occuper de la méthodologie documentaire (déjà le pauvre)... Je ne me souviens plus de ses mots exacts, mais en gros, il avait mit de côté toutes ses relations sociales, familiales, affectives etc, et il n'avait envie que d'une seule chose, sauter par la fenêtre... parce que son doctorat lui prenait vraiment tout son temps. Donc je te souhaite bon courage . Et moi je n'ai pas grand chose à craindre... en tout cas pour le moment xD. Bref, bienvenue!
Dernière édition par Monster Chibre le Mer 1 Déc - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
Siul93 Légat
Age : 36 Études : M1 PXII - DIMN PARIS Profession : Clerc de notaire Loisirs : Foot, Foot,... Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: Armatus Mer 1 Déc - 18:14 | |
| Salut et bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armatus | |
| |
|
| |
| Armatus | |
|