| presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maryange Nouveau
Age : 33 Études : Liencence 1 droit Nombre de messages : 4
| Sujet: presentation Dim 28 Nov - 23:54 | |
| jess licence 1 droiiit et je galerrrre pour resoudre d cas partique en td de droit prive | |
|
| |
Shen Décurion
Age : 33 Études : L1 de droit Loisirs : lecture, musique Nombre de messages : 239
| Sujet: Re: presentation Lun 29 Nov - 0:43 | |
| | |
|
| |
maryange Nouveau
| Sujet: Re: presentation Lun 29 Nov - 0:49 | |
| enfete jai un cas pratique c sur la retroactivite et sa fait 3 heurese que jsui dessus et riien je comprnd riiien !!!!!!!!!!!! c le neant total =s | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: presentation Lun 29 Nov - 1:16 | |
| Écrire lisiblement et dans un français correct facilite toujours les choses en général… | |
|
| |
maryange Nouveau
| Sujet: Re: presentation Lun 29 Nov - 1:30 | |
| | |
|
| |
Swann Ex-modo !
Age : 34 Études : L1 Droit Loisirs : Lecture, jeux, cuisine ! Nombre de messages : 162
| Sujet: Re: presentation Lun 29 Nov - 2:01 | |
| Oscar de la meilleure présentation. J'adore. Franchement, je n'aurais jamais pensé à ça, tu as dû prendre du temps pour arriver à un résultat pareil? On sent tout le travail derrière, l'élaboration d'un style particulier, l'acharnement nécessaire pour atteindre un seuil d'exigence si haut en matière d'imitation, pour une plume si raffinée que la tienne.
| |
|
| |
Shen Décurion
Age : 33 Études : L1 de droit Loisirs : lecture, musique Nombre de messages : 239
| Sujet: Re: presentation Lun 29 Nov - 2:24 | |
| je plussoie mon éminent collègue. c'est avec un grand détachement que nous reconnaissons ton écrasante supériorité en matière de présentation dénuée de toute finesse, politesse ou intérêt.
hourra. | |
|
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: presentation Lun 29 Nov - 17:26 | |
| Je plusseois mes collègues.
Wow.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Lun 29 Nov - 17:37 | |
| ouaich moi je plussoi que dal ta vu! si si c'est la galère les présentation jte comprend ! |
|
| |
Sun Légat
Age : 33 Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme Profession : Responsable d'opérations immobilières Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: presentation Lun 29 Nov - 23:03 | |
| maryange - Citation :
- Etudes en cours: Liencence 1 droit
| |
|
| |
Rémy_75 Modérateur
Age : 32 Études : Licence 3 droit Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages : 563
| Sujet: Re: presentation Mar 30 Nov - 0:20 | |
| Attendu que pour être correctement compris par l'ensemble de la communauté lexagorienne .....
En fait non, la flemme, bienvenue à toi !!!!
Tu verras qu'en commençant à écrire correctement sur un clavier, ce sera plus facile de faire moins de fautes dans tes devoirs ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|