| Nouveau | |
|
+10Sun Dr.Eybi VLF Mamzelle_Sarah Le Cossaque Rémy_75 Monster Chibre Celine Aymeline jeje10ronie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dr.Eybi Immunis
Age : 32 Études : L1 Droit Profession : Boîte à pizza complète, écrivaine, journaliste de base à mi-temps, boite à pizza! Loisirs : Divers& variés Nombre de messages : 175
| Sujet: Re: Nouveau Mer 22 Déc - 14:03 | |
| Dans quelques jours, je serais pas si loin que tu l'crois, fais attention ! Sinon, oui, j'ai l'chic pour les expressions bidons | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Nouveau Mer 22 Déc - 14:06 | |
| - Dr.Eybi a écrit:
- Dans quelques jours, je serais pas si loin que tu l'crois, fais attention !
tu vas visiter notre fac? | |
|
| |
Dr.Eybi Immunis
Age : 32 Études : L1 Droit Profession : Boîte à pizza complète, écrivaine, journaliste de base à mi-temps, boite à pizza! Loisirs : Divers& variés Nombre de messages : 175
| Sujet: Re: Nouveau Mer 22 Déc - 14:08 | |
| Elle en vaut l'coup? xD EDIT: Je viens t'accueillir comme il se doit | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Nouveau Mer 22 Déc - 14:12 | |
| - Dr.Eybi a écrit:
- Elle en vaut l'coup? xD
Elle est pas mal et récente mais t'en as vite fait le tour vu que tout est sur place : amphis, crous, BU... Et à côté y'a rien, c'est ça qui est dommage. | |
|
| |
Dr.Eybi Immunis
| Sujet: Re: Nouveau Mer 22 Déc - 14:22 | |
| C'est faisable alors Parce que j'aurais pas forcément beaucoup d'temps
Mais ça peut pas être plus vide que chez moi ^^ | |
|
| |
Touch' Tribun
| Sujet: Re: Nouveau Mer 22 Déc - 14:25 | |
| Comment ça y'a rien à côté? Y'a quand même le TGI de Créteil! C'est pas rien ça, passer une aprem aux assises si c'est pas la classe ça? | |
|
| |
Dr.Eybi Immunis
| Sujet: Re: Nouveau Mer 22 Déc - 14:29 | |
| Bah nous on a la poste en face Le park des sports (c'est cool que vers 18h quand y a les gars du foot et du football americain ) La piscine Une école de coiffure et une école d'hôtellerie (parait qu'on mange bien mais j'sais pas^^ ) C'pas super la classe -_-' J'veux bien m'poster devant le TGI avec le generique de lucky luke !!! | |
|
| |
Touch' Tribun
| Sujet: Re: Nouveau Mer 22 Déc - 14:37 | |
| - Dr.Eybi a écrit:
- Bah nous on a la poste en face
Le park des sports (c'est cool que vers 18h quand y a les gars du foot et du football americain ) La piscine Une école de coiffure et une école d'hôtellerie (parait qu'on mange bien mais j'sais pas^^ )
C'pas super la classe -_-'
J'veux bien m'poster devant le TGI avec le generique de lucky luke !!! Tss bon j'avou on fait pas le poids face à tout ça... *air triste* Tu viens par ici pour les fêtes? | |
|
| |
Aymeline Légat
| Sujet: Re: Nouveau Mer 22 Déc - 14:51 | |
| Et si, à coté de notre fac, ya GIGA ! Élément très important à ne surtout pas oublier x) | |
|
| |
Dr.Eybi Immunis
| Sujet: Re: Nouveau Mer 22 Déc - 14:54 | |
| Bah je passe d'abord noël ici, puis après j'monte sur Paris rejoindre ma cousine qui est partie aujourd'hui, enfin j'vais d'abord voir comment j'avance niveau révisions ^^ Je devais partir avec elle, mais ça m'etonnerait que j'ouvre un bouquin une fois sur place ^^ alors z'attends un peu Les partiels à la rentrée, C'EST NUL ! | |
|
| |
Touch' Tribun
| Sujet: Re: Nouveau Mer 22 Déc - 15:03 | |
| Ah okey! J'suis d'accord avec les partiels après les vacs, mais y'a pire. Les partiels AVANT et APRES les vacances Bon aller je dois reviser là! Droit constit + intro = l'aprem va être fun! | |
|
| |
Dr.Eybi Immunis
| Sujet: Re: Nouveau Mer 22 Déc - 15:47 | |
| bon courage! J'vais réviser aussi ... Intro + Droit Civil - _- C'est pire que tout une aprem comme ça quand y a un soleil magnifique et qu'il fait bon, au point de ne pas mettre de veste !
INJUSTEEEE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Mer 22 Déc - 15:55 | |
| - Dr.Eybi a écrit:
-
Bah je passe d'abord noël ici, puis après j'monte sur Paris rejoindre ma cousine qui est partie aujourd'hui, Ah tu montes après? Tu viens me voir?^^ |
|
| |
Dr.Eybi Immunis
| Sujet: Re: Nouveau Mer 22 Déc - 16:05 | |
| Bah oui ! C'est la première chose qu'il faut que je fasse avant de rechercher l'équilibre de la force ! mouahahaha Tu m'accueille comme ça: ? En bonus | |
|
| |
Touch' Tribun
| Sujet: Re: Nouveau Mer 22 Déc - 16:07 | |
| - Dr.Eybi a écrit:
- bon courage!
J'vais réviser aussi ... Intro + Droit Civil - _- C'est pire que tout une aprem comme ça quand y a un soleil magnifique et qu'il fait bon, au point de ne pas mettre de veste !
INJUSTEEEE Du soleil? Ahahah mais y'en a pas par ici. Humm Perpignan. Je savais que j'aurais du demander une fac dans le sud de la France, ou encore en Nouvelle-Calédonie *air reveur*. Au lieu de ça je me caille à Paris! | |
|
| |
Aymeline Légat
| Sujet: Re: Nouveau Mer 22 Déc - 16:21 | |
| Pire. On se les caille dans la BANLIEUE de Paris. | |
|
| |
Le Perropard Légat
| Sujet: Re: Nouveau Mer 22 Déc - 18:32 | |
| Mais noooon... le temps est superbe...
*Regarde dehors*
Merde, il commence quasiment à faire nuit... TT | |
|
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Nouveau Mer 22 Déc - 18:47 | |
| Rah... Vous donnez envie avec votre soleil... Et là j'envie ma meilleure amie qui est aux Antilles et était à la plage en maillot hier ='( | |
|
| |
Touch' Tribun
| Sujet: Re: Nouveau Mer 22 Déc - 18:52 | |
| - Mamzelle_Sarah a écrit:
- Rah... Vous donnez envie avec votre soleil... Et là j'envie ma meilleure amie qui est aux Antilles et était à la plage en maillot hier ='(
Tu m'fais bader là | |
|
| |
Monster Chibre Décurion
| Sujet: Re: Nouveau Mer 22 Déc - 20:59 | |
| Vive la neige, le froid, l'emmitouflement sous la couette ! | |
|
| |
Manue36 Centurion
Age : 33 Profession : Etudiante Loisirs : Musique, Volley, Art, Sorties, Cinéma Nombre de messages : 357
| Sujet: Re: Nouveau Jeu 23 Déc - 1:17 | |
| - Touch' a écrit:
- Mamzelle_Sarah a écrit:
- Rah... Vous donnez envie avec votre soleil... Et là j'envie ma meilleure amie qui est aux Antilles et était à la plage en maillot hier ='(
Tu m'fais bader là +1 | |
|
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Nouveau Jeu 23 Déc - 1:49 | |
| Imagine mon état devant les photos en question... | |
|
| |
Stef Prolétaire
| Sujet: Re: Nouveau Jeu 23 Déc - 1:50 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Dr.Eybi Immunis
| Sujet: Re: Nouveau Jeu 23 Déc - 2:04 | |
| Héhéhé Bah il a plu :p | |
|
| |
Manue36 Centurion
Age : 33 Profession : Etudiante Loisirs : Musique, Volley, Art, Sorties, Cinéma Nombre de messages : 357
| Sujet: Re: Nouveau Jeu 23 Déc - 2:29 | |
| - Mamzelle_Sarah a écrit:
- Imagine mon état devant les photos en question...
Tu m'étonnes. . . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau | |
| |
|
| |
| Nouveau | |
|