jeje10ronie Prolétaire
Age : 34 Études : 1ère année de Droit Nombre de messages : 10
| Sujet: Recherche de la biographie d'Henri Isaïa... Mar 7 Déc - 20:55 | |
| J'ai un commentaire de texte à faire et j'ai un problème pour trouver la biographie de cet auteur. J'ai pourtant passé du temps à la B.U pour en avoir des infos mais j'ai rien trouver. Donc si des personnes peuvent m'aider, si vous avez des infos, ce serait sympas.
Nom de l'auteur : Henri Isaïa (Le texte que j'étudie de cet auteur est en Histoire du droit et le texte est sur le sujet du Droit Chinois..) Je vous remercie d'avance =) | |
|
Rémy_75 Modérateur
Age : 32 Études : Licence 3 droit Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages : 563
| Sujet: Re: Recherche de la biographie d'Henri Isaïa... Mar 7 Déc - 23:50 | |
| Etant donné que beaucoup ici sont à la fac de créteil, le mieux que je puisse te conseiller est de chercher sur le net, ou d'aller consulter les ressources informatiques de ta faculté si il y en a. En ce qui me concerne je ne me souviens pas d'avoir étudié le droit chinois en histoire du droit donc dsl :s | |
|
jeje10ronie Prolétaire
Age : 34 Études : 1ère année de Droit Nombre de messages : 10
| Sujet: Re: Recherche de la biographie d'Henri Isaïa... Mer 8 Déc - 0:51 | |
| Sur le net au mieux on trouve les références de ces livres. Je pense que je vias approfondir mes recherches demain à ma BU. Sinon je sais que certains de mes copains avaient pu trouver des bio d'auteurs à la BU de lettres... Donc bon. Oui c'est peut commun de faire du droit chinois lol. Mais c'est vraiment basique. C'est une petite intro au droit comparé.. | |
|
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Recherche de la biographie d'Henri Isaïa... Mer 8 Déc - 13:03 | |
| Jamais entendu parlé de cet auteur, désolé.
Et je n'ai trouvé que ça d'intéressant en faisant une recherche rapide… | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de la biographie d'Henri Isaïa... | |
| |
|