Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Révisions droit des sociétés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flash
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 33
Études : M1 Droit Privé
Nombre de messages : 21


Révisions droit des sociétés Empty
MessageSujet: Révisions droit des sociétés   Révisions droit des sociétés EmptyVen 10 Déc - 18:23

Bonjour, je voudrais savoir si les sociétés spéciales sont comprises dans les révisions en droit des sociétés? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bboy94
Immunis
Immunis



Masculin
Age : 113
Études : L2
Nombre de messages : 120


Révisions droit des sociétés Empty
MessageSujet: Re: Révisions droit des sociétés   Révisions droit des sociétés EmptyVen 10 Déc - 18:32

Je n'ai pas pris la matière en fonda mais ayant assisté aux cours je peux te dire qu'on ne les a pas vu. D'ailleurs, en y réfléchissant, droit des sociétés spéciales c'est un cours de M1 ou M2 non?^^
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


Révisions droit des sociétés Empty
MessageSujet: Re: Révisions droit des sociétés   Révisions droit des sociétés EmptyVen 10 Déc - 20:00

si par "sociétés spéciales" tu entend SNC SAL SA SAS tout le babla c'est le programme du second semestre. si tu veux t'avancer tu peux mais ça servira à rien. comme c'est écrit dans les sujet "ce cas pratique n'est pas un cas pratique sur la SNC". tout ce que vous avez à savoir sur ces sociétés a été dit dans le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


Révisions droit des sociétés Empty
MessageSujet: Re: Révisions droit des sociétés   Révisions droit des sociétés EmptyVen 10 Déc - 20:34

Jusque la société en participation et la société crée de fait!

Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Révisions droit des sociétés Empty
MessageSujet: Re: Révisions droit des sociétés   Révisions droit des sociétés EmptySam 11 Déc - 18:11

Flash a écrit:
Bonjour, je voudrais savoir si les sociétés spéciales sont comprises dans les révisions en droit des sociétés?
Les sociétés sont toutes spéciales dans le sens où elles ont toute leur spécialité… Bref, tout ça pour dire qu'il vaut mieux parler de droit spécial des sociétés et de droit commun des sociétés ^^
Si vous avez toujours Mme Ranouil (ce qui me semble être le cas), il ne faut pas faire l'impasse sur quoique ce soit et réviser tout le cours du semestre, malgré ce qui peut être dit à propos des révisions de partiel (je parle par expérience ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révisions droit des sociétés Empty
MessageSujet: Re: Révisions droit des sociétés   Révisions droit des sociétés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révisions droit des sociétés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 3-
Sauter vers: