Option transversale "Droits de L'homme" de Monsieur Thaury
3 participants
Auteur
Sujet: Option transversale "Droits de L'homme" de Monsieur Thaury Jeu 16 Déc - 0:16
Bonsoir à tous,
Quelqu'un aurait il - le cours entier de l'option transversale "Droits de l'homme", de Monsieur Thaury ? (L2) - le cours entier de vie professionnelle de cette année ? (L2)
Afin de me dépanner, ou même de me "sauver la vie".
Merci d'avance pour votre aide!
Rémy_75 Modérateur
Age : 32 Études : Licence 3 droit Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages : 563
Sujet: Re: Option transversale "Droits de L'homme" de Monsieur Thaury Jeu 16 Déc - 0:38
Je pense que tu devrais aller te présenter avant de poster (si tu veux éviter les foudres de l'admin ^^).
Sinon pour ton option B je ne les ai pas (j'ai pris autre chose) et pour la vie pro il n'y a pas vraiment de cours (je te conseille ton cours des institutions judiciaires de L1, c'est le plus pertinent).
Pesn Nouveau
Sujet: Re: Option transversale "Droits de L'homme" de Monsieur Thaury Jeu 16 Déc - 0:41
je n'ai pas malheureusement pas gardé ce cours de L1 !
VLF Administrateur
Sujet: Re: Option transversale "Droits de L'homme" de Monsieur Thaury Jeu 16 Déc - 16:30
Rémy_75 (Mer 15 Déc - 22:38) a écrit:
Je pense que tu devrais aller te présenter avant de poster (si tu veux éviter les foudres de l'admin ^^).
Je plussois ^^
Pesn Nouveau
Sujet: Re: Option transversale "Droits de L'homme" de Monsieur Thaury Jeu 16 Déc - 23:00
ou faut il que je me présente au juste ?
VLF Administrateur
Sujet: Re: Option transversale "Droits de L'homme" de Monsieur Thaury Ven 17 Déc - 18:17
Dans la section Présentation des membres …
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Option transversale "Droits de L'homme" de Monsieur Thaury
Option transversale "Droits de L'homme" de Monsieur Thaury
Page 1 sur 1