Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Galop pénal 2e semestre

Aller en bas 
+5
Caro
mili
poupoule
el-pichichi
Tirako
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Galop pénal 2e semestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galop pénal 2e semestre   Galop pénal 2e semestre - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 14:45

au debut qd Keny a decide de nommer des moderateurs tout le monde etait d accord pour qu en fait les moderateurs soient plus des animateurs...(ca fait un peu plus sympathque et moins flic)
donc les moderateurs (tel qu ils ont ete concus dans ce forum) n interviennent pas meme qd il y a des posts HS..je pense qu il est plus sympathique de laisser les conversations evoluer (meme vers des conneries) que de s enfermer dans un sujet.

maintenant libre a toi de parler de votre examen de penal si tu le desires...apres tout ca reste le titre du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
mili
Décurion
Décurion
mili


Féminin
Études : M1 Droit privé
Loisirs : loisirs? kesako?!!!
Nombre de messages : 294


Galop pénal 2e semestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galop pénal 2e semestre   Galop pénal 2e semestre - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 15:36

Pfiou, ca bougonne sec par la .... grr
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Galop pénal 2e semestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galop pénal 2e semestre   Galop pénal 2e semestre - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 15:46

bien envoyé babydoll et bien résumé poupoule !..

.. mais libre a toi de recentrer le sujet .. ou bien meme de recréer un post en justifiant que le post de départ estparti en vrille ..
fo rester awareeeee mefu
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Galop pénal 2e semestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galop pénal 2e semestre   Galop pénal 2e semestre - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 17:13

Demain, galop de pénal... Grosse révélation, j'ai le sujet !!!!

Nan, en fait je l'ai pas... c'était juste pour recentrer un peu nimp

Toute façon, à mon humble avis, demain soir ce post va être rempli d'avis... surtout si le chargé de td qui nous avait sorti au galop du 1er semestre "c'est du gateau", nous remet ça... mdr
En attendant de plancher sur ce fameux galop, bonnes révisions à tous... j'avoue, quand après une semaine de pluie il y a du soleil, pas franchement envie de m'enfermer pour bosser le cours de Mme Peterka... mais bon, j'ai trouver le compromis : direction la terrasse et la chaise longue pour bosser... qui a dit que j'allais m'endormir ? zzz


Allez, bon courage à tous ceux qui sont concernés, et aussi aux autres qui ont sûrement plein de taf également.
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Galop pénal 2e semestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galop pénal 2e semestre   Galop pénal 2e semestre - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 18:11

ca va le courage on le trouve tout seul qd on se dit que dans une semaine on est en vacances
dogy
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Galop pénal 2e semestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galop pénal 2e semestre   Galop pénal 2e semestre - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 23:15

bon alors ce galop d'essai de pénal ca a donné quoi?
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Galop pénal 2e semestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galop pénal 2e semestre   Galop pénal 2e semestre - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 23:35

Ils sont tous en peine ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

mdr nimp
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Galop pénal 2e semestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galop pénal 2e semestre   Galop pénal 2e semestre - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 23:40

waaaaaaaaaa pour une fois je crois que j'ai compris une de tes blague El pichichi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 39
Études : L3 Validée mais pas L2 :/
Nombre de messages : 188


Galop pénal 2e semestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galop pénal 2e semestre   Galop pénal 2e semestre - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 10:17

babydoll a écrit:
gigi ché pa si t'as remarqué mais TOUS les posts partent en live à un moment ou un autre !!!
c'est la particularité de ce forum Mr. Green Mr. Green Mr. Green
c'est pour ça qu'on rigole bien aussi

Bne pourquoi pas vous faire un poste spécialement pour raconter toutes vos conneries ?
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Galop pénal 2e semestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galop pénal 2e semestre   Galop pénal 2e semestre - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 11:07

Ya des posts où on fait que raconter notre vie mais bon on va pas se cantonner ,ds chaque message , si on a envie de dire qqch, au sujet du post ! c'est marrant de partir en live nan?parce que bon c'est un forum cool, ouvert à tout le monde et pas un forum froid et strict comme j'en ai déjà vus et où limite t'as peur de poster ! Ici on a notre ambiance, nos "conneries" comme tu dis (surtout avec notre petit Elpichichi) donc voilà!!!

Je comprends vraiment pas le problème Gigi .....Faudrait nous expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Galop pénal 2e semestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galop pénal 2e semestre   Galop pénal 2e semestre - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 11:28

et toc beu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galop pénal 2e semestre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galop pénal 2e semestre   Galop pénal 2e semestre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galop pénal 2e semestre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sujet Galop d'essai droit pénal semestre 4 2012
» Galop stratif 2e semestre
» Galop de Penal ...
» Galop pénal de ce jour ...
» Galop d'Essai programmé pour Semestre 2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 2-
Sauter vers: