Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!

Aller en bas 
+11
Sun
Manue36
unepetitenetoile
VLF
Le Cossaque
Mamzelle_Sarah
Le Perropard
Aymeline
Touch'
Swann
Rémy_75
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rémy_75
Modérateur
Rémy_75


Masculin
Age : 32
Études : Licence 3 droit
Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^
Nombre de messages : 563


Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!  Empty
MessageSujet: Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!    Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!  EmptyMer 22 Déc - 16:32

En ces périodes sombres de troubles diverses et variés, je tenais à souhaiter à toutes et à tous d'excellentes fêtes de fin d'année.

En effet, c'est l'occasion pour chacun de ravaler sa fierté et de penser un peu plus à son prochain.
Certes le père noël en cette période de crise sera peut-être un peu plus radin que l'année précédente, mais il ne faut pas oublier que les fêtes sont censés permettre aux gens de se retrouver et de passer du temps avec les personnes qui sont chères à leur coeur. C'est avant tout le partage, l'amitié et l'esprit de famille qui doivent dominer.

Etant donné que les sujets ont tendance à créer de véritables polémiques ces derniers temps, j'espère que celui-ci sera l'occasion pour chacun de laisser un mot gentil/agréable à lire afin de montrer qu'il reste encore en chacun de nous une petite parcelle d'humanité et de convivialité.
Je demanderai donc aux futurs posteurs de respecter cela (ceux qui ne partage pas cet esprit des fêtes ne sont pas obligés de se prononcer).

Partant en vacance dès demain, je ne pourrai plus me connecter avant la rentrée (sauf exception), c'est pourquoi je voulais souhaiter à chacun des gens inscrits ici tout mes voeux de réussite et de bonheur pour l'année à venir. Profitez de ces vacances, révisez bien et à l'année prochaine Wink !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Ex-modo !
Swann


Masculin
Age : 34
Études : L1 Droit
Loisirs : Lecture, jeux, cuisine !
Nombre de messages : 162


Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!    Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!  EmptyMer 22 Déc - 16:41

Je fête pas noël, je suis bouddhiste intégriste. Non je déconne, de toute façon je ne suis pas crédible dans ce rôle^^

Merci pour ce post Smile En effet, le Père Noël se fait radin ces derniers temps, mais les fêtes de fin d'année sont avant tout à passer avec des gens proches plus que pour recevoir.

Au passage, j'aime bien ton avatar, de circonstances !

Bonnes fêtes à toi, profite de tes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Touch'
Tribun
Tribun



Féminin
Age : 33
Études : L3
Nombre de messages : 572


Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!    Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!  EmptyMer 22 Déc - 16:49

C'est mignon ce topic.

Alors je souhaite de bonnes fêtes à tout ceux qui liront ce message, que Papa Noël vous apporte pleins de cadeaux, que la nouvelle année pleins de bonnes choses et que ce forum respire la sérénité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!    Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!  EmptyMer 22 Déc - 17:08

Joyeux noël à tous et bonnes fêtes de fin d'année! J'espère que vos vœux pour 2011 se réaliseront:)

Revenir en haut Aller en bas
Swann
Ex-modo !
Swann


Masculin
Age : 34
Études : L1 Droit
Loisirs : Lecture, jeux, cuisine !
Nombre de messages : 162


Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!    Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!  EmptyMer 22 Déc - 17:16

Un seul voeu : Avoir ma L1 mention très bien. Non? Bon, assez bien alors... Comment ça? Père Noël tu pourrais faire un effort, il n'y a que deux ou trois personnes à soudoyer. Ok ok M'sieur Noël, donne moi juste la L1 et on n'en parle plus.

Non décidément je crois que mes voeux ne se réaliseront pas si je n'y mets pas du mien, en plus d'être radin le Père Noël est égoïste cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Touch'
Tribun
Tribun



Féminin
Age : 33
Études : L3
Nombre de messages : 572


Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!    Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!  EmptyMer 22 Déc - 17:20

Swann a écrit:
Un seul voeu : Avoir ma L1 mention très bien. Non? Bon, assez bien alors... Comment ça? Père Noël tu pourrais faire un effort, il n'y a que deux ou trois personnes à soudoyer. Ok ok M'sieur Noël, donne moi juste la L1 et on n'en parle plus.

Non décidément je crois que mes voeux ne se réaliseront pas si je n'y mets pas du mien, en plus d'être radin le Père Noël est égoïste cette année !

Mdrr tu m'as tuée là!

T'a cru que t'allais arnaquer le père Noël comme ça? T'avais qu'à être sage le reste de l'année c'est tout. Na!
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline
Légat
Légat
Aymeline


Féminin
Age : 31
Études : L3
Nombre de messages : 1000


Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!    Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!  EmptyMer 22 Déc - 17:57

Un peu de chaleur et de réconfort par ce temps neigeux et cette ambiance glaciale.. Quelle belle initiative Very Happy

Joyeux Noel à tous et à toutes Smile J'espère que tout le monde passera de bonnes fêtes et que ca sera l'occasion de revoir de la famille/des amis éloignés pour partager de bons moments .. Smile


Et puis une nouvelle année.. De bonnes résolutions ! Comme celle de mieux s'organiser pour travailler + efficacement en continuant à sortir un peu =)

Swann : sois + ambitieux et fais comme moi, demande ta licence en 3 ans au père nowel Very Happy


* Fond sonore : Jingle Bell + un bruit de clochette *
Revenir en haut Aller en bas
Le Perropard
Légat
Légat
Le Perropard


Masculin
Age : 71
Études : /
Nombre de messages : 821


Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!    Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!  EmptyMer 22 Déc - 18:36

Noël m'était encore sorti de la tête cette année, heureux que tu sois là pour me rappeler ce tendre et chaleureux moment Rémy...

Bonnes fêtes à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!    Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!  EmptyMer 22 Déc - 18:45

Encore un post plein de sagesse Rémy. Tu m'épates presque autant que Pix et venant de moi, vu le respect et l'admiration que j'ai pour le dit-Pix, c'est un sacré compliment!

Je vous souhaites à tous et à toutes d'heureuses fêtes de fin d'année. Certains ont galéré et se sont ruinés à la chasse au cadeau, mais tout ça sera vite oublié après l'agréable moment partagé en famille!

Joyeux noël et Bonnes années! Au plaisir de vous retrouver tous très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!    Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!  EmptyMer 22 Déc - 18:49

joyeuses fêtes, buvez et fumez pas trop.
Révisez bien aussi les jeunes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rémy_75
Modérateur
Rémy_75


Masculin
Age : 32
Études : Licence 3 droit
Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^
Nombre de messages : 563


Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!    Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!  EmptyMer 22 Déc - 19:19

Citation :
Tu m'épates presque autant que Pix et venant de moi, vu le respect et l'admiration que j'ai pour le dit-Pix, c'est un sacré compliment!

Un grand merci alors, =) c'est un peu ça aussi la magie de noël.

Citation :
Certains ont galéré et se sont ruinés à la chasse au cadeau

Je te le fais pas dire, mais c'est un plaisir que de pouvoir faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!    Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!  EmptyMer 22 Déc - 19:30

Bonne fêtes à tous !
Noyeux Joël, Bonané et tout et tout !

banane jaune santa banane jaune rendeer banane jaune
Revenir en haut Aller en bas
unepetitenetoile
Modérateur
unepetitenetoile


Féminin
Age : 35
Études : l2 droit upec
Loisirs : lecture, dessin, ...
Nombre de messages : 930


Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!    Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!  EmptyMer 22 Déc - 23:03

Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manue36
Centurion
Centurion
Manue36


Féminin
Age : 32
Profession : Etudiante
Loisirs : Musique, Volley, Art, Sorties, Cinéma
Nombre de messages : 357


Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!    Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!  EmptyJeu 23 Déc - 1:01

Excellentes fêtes de fin d'année à vous tous. Profitez bien de vos amis, de votre famille et de toutes les personnes que vous chérissez.

Je vous embrasse bien fort, et vous présente, tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Légat
Légat
Sun


Masculin
Age : 33
Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme
Profession : Responsable d'opérations immobilières
Nombre de messages : 1067


Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!    Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!  EmptyJeu 23 Déc - 1:22

Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!  Smiley-noel Très bonnes fêtes à vous aussi !Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!  Smiley-noel
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Eybi
Immunis
Immunis
Dr.Eybi


Féminin
Age : 32
Études : L1 Droit
Profession : Boîte à pizza complète, écrivaine, journaliste de base à mi-temps, boite à pizza!
Loisirs : Divers& variés
Nombre de messages : 175


Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!    Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!  EmptyJeu 23 Déc - 2:26

Joyeuse fêtes à tous!
Joyeux noël, et mes meilleurs voeux pour la nouvelle année!

Tirez le meilleur de vos années!
Faites un album, un livre d'or!
Buvez pas trop !
Continuez d'être prudent sur les routes ( pour ceux qui roulent & ceux qui marchent! )
N'oubliez pas de regarder !
N'oubliez personne en passant !

Souriez souriez souriez Very Happy
Même vos yeux doivent sourire !!!!

Mettez des bottes en plastiques et oubliez vos parapluies quand il pleut :p
Ouvrez les vieux livres au fond des bilibliothèque
Ne délaissez rien, prenez tout Very Happy
...


Joyeuses, Joyeuses fêtes !
Prions pour le meilleur et continuons pour le pire

euh... daccord, je vais me contente d'un autre "joyeuses fêtes!!!"
à retenir celui là ! c'est toujours plein d'bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Ex-modo !
Swann


Masculin
Age : 34
Études : L1 Droit
Loisirs : Lecture, jeux, cuisine !
Nombre de messages : 162


Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!    Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!  EmptyJeu 23 Déc - 2:31

Je sais pas ce que tu prends, mais j'en veux !
Revenir en haut Aller en bas
Manue36
Centurion
Centurion
Manue36


Féminin
Age : 32
Profession : Etudiante
Loisirs : Musique, Volley, Art, Sorties, Cinéma
Nombre de messages : 357


Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!    Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!  EmptyJeu 23 Déc - 2:32

HS : ta signature me fait marrer Swann. Surtout qu'on a vu le resultat hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Eybi
Immunis
Immunis
Dr.Eybi


Féminin
Age : 32
Études : L1 Droit
Profession : Boîte à pizza complète, écrivaine, journaliste de base à mi-temps, boite à pizza!
Loisirs : Divers& variés
Nombre de messages : 175


Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!    Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!  EmptyJeu 23 Déc - 2:33

ça se mérite l'ami !

mouth

I wanted to be a black sheep ! sheep! SCHEEP'
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Ex-modo !
Swann


Masculin
Age : 34
Études : L1 Droit
Loisirs : Lecture, jeux, cuisine !
Nombre de messages : 162


Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!    Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!  EmptyJeu 23 Déc - 2:35

Non mais hier c'était raté, franchement ne restez pas là-dessus, attends que je retrouve des vraies patates Bintje, là c'étaient des Agata, idéales pour cuire à l'eau mais elles m'ont bousillé ma friture. Dizo sera content, je vais être obligé de la changer tellement elle est chargée en Amidon -_-

Dr.Eybi : Plutôt que le mériter, sois tu partages, sois j'appelle les flics. Raconter des choses pareil en étant sobre c'est pas possible xD Je sais qu'ils trouveront quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Eybi
Immunis
Immunis
Dr.Eybi


Féminin
Age : 32
Études : L1 Droit
Profession : Boîte à pizza complète, écrivaine, journaliste de base à mi-temps, boite à pizza!
Loisirs : Divers& variés
Nombre de messages : 175


Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!    Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!  EmptyJeu 23 Déc - 2:37

Appelle les flics, ma porte est ouverte! BN

T'as vu, j'me suis transformée en BN, et toi non !

Mouahahaha --'
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Ex-modo !
Swann


Masculin
Age : 34
Études : L1 Droit
Loisirs : Lecture, jeux, cuisine !
Nombre de messages : 162


Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!    Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!  EmptyJeu 23 Déc - 2:46

Attends un peu, je vais me transformer en Biouman !

Si ta porte est ouverte, je viens me servir à la source, pas besoin de prévenir la police. Je te torturerai en mettant toutes les cassettes audios de Dorothée jusqu'à ce que tu me dises où est cachée la marchandise !
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Eybi
Immunis
Immunis
Dr.Eybi


Féminin
Age : 32
Études : L1 Droit
Profession : Boîte à pizza complète, écrivaine, journaliste de base à mi-temps, boite à pizza!
Loisirs : Divers& variés
Nombre de messages : 175


Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!    Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!  EmptyJeu 23 Déc - 3:00

Ralalala
De nos jours ils sont tendre les truands :p

Il va falloir te contenter de cette citation: "Nourrissons nous des gens inspirés!"

Mouahahahaha

c'est nul Biouman, en lus moi j'peux me transformer en Timmy !
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Ex-modo !
Swann


Masculin
Age : 34
Études : L1 Droit
Loisirs : Lecture, jeux, cuisine !
Nombre de messages : 162


Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!    Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!  EmptyJeu 23 Déc - 3:02

Timmy !

Noooon. Va falloir que j'appelle... Pikachuuuuuuuuuuuuuu.

"Nourrissons nous des gens inspirés", c'est de Hannibal Lecter ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Eybi
Immunis
Immunis
Dr.Eybi


Féminin
Age : 32
Études : L1 Droit
Profession : Boîte à pizza complète, écrivaine, journaliste de base à mi-temps, boite à pizza!
Loisirs : Divers& variés
Nombre de messages : 175


Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!    Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!  EmptyJeu 23 Déc - 3:07

Non mais, ici on est sensé souhaiter des joyeuses fêtes
arrête de me guider vers le côté obscur de la force!!!!

Razz

EDIT: Je me souviens absolument pas d'où jai pu lire ou entendre cette phrase -_-'
C'est bête, JE SAIS !!!

SI vous aussi vous pensez que les lapins ne sauverons pas le monde, tapez 1 !


Dernière édition par Dr.Eybi le Jeu 23 Déc - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!    Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous !
» Bonjour à toutes et à tous!!
» BONJOUR A TOUTES ET TOUS!
» Bonjour à tous et à toutes
» Bonjour à tous et à toutes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie en dehors de la fac-
Sauter vers: