Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Des nouvelles de l'oral du droit administratif des biens?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
delightangel94
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 35
Études : M2
Nombre de messages : 39


Des nouvelles de l'oral du droit administratif des biens? Empty
MessageSujet: Des nouvelles de l'oral du droit administratif des biens?   Des nouvelles de l'oral du droit administratif des biens? EmptyJeu 23 Déc - 2:38

Bonsoir,

Voilà, comme le dit le titre, je sollicite votre aide concernant le droit administratif des biens que je dois passer à l'oral à la rentrée.
J'ai vu que les dates sont affichées (c'est déjà ça) mais avait vous eu par quelques moyens que ce soit des informations quant à la mise en ligne des questions susceptibles de tomber ou le plan de cours ?

Mme Boussard a dit qu'elle les mettrait sur Eprel, je sais que je n'ai qu'à regarder mais sachant que je ne trouve même pas où elle a mis ses fiches de TD (elle dit "cliquer sur l'onglet liens et...", je le trouve pas lol) je voulais savoir si ces documents étaient en ligne (et que mon incompétence faisait que je ne les trouvais pas) ou non.

Merci beaucoup de votre aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


Des nouvelles de l'oral du droit administratif des biens? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'oral du droit administratif des biens?   Des nouvelles de l'oral du droit administratif des biens? EmptyJeu 23 Déc - 19:54

Alors j'ai jeté un oeil sur Eprel, j'ai trouvé le fameux documents et liens dans le tutoriel... Mais... RIEN DU TOUT dessus d'autre que le tuto d'utilisation de la plateforme!
Revenir en haut Aller en bas
delightangel94
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 35
Études : M2
Nombre de messages : 39


Des nouvelles de l'oral du droit administratif des biens? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'oral du droit administratif des biens?   Des nouvelles de l'oral du droit administratif des biens? EmptyJeu 23 Déc - 19:57

A oui j'avais trouvé pareil ^^ Ouf... Je suis pas un cas désespéré :-)
Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de l'oral du droit administratif des biens? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'oral du droit administratif des biens?   Des nouvelles de l'oral du droit administratif des biens? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de l'oral du droit administratif des biens?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droit Administratif des Biens : des nouvelles de M.Bories ??
» Droit administratif des biens
» droit des biens
» Annales droit des biens
» dissertation droit des biens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 3-
Sauter vers: